Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Cocaecoplus
le pire ca reste quand meme les modos qui censurent les "choffix" et laisse les gauchistes glousser comme des chevres

Les modérateurs et admins de JVC sont anti-Trump, j'ai pas le screen mais je me souviens qu'un modo du 18-25 avait fait un topic avant l'élection de 2016 où il critiquait les pro-Trump du forum , même les administrateurs du site sont ouvertement progressistes, en plus quand on regarde la rédaction de JVC, on se rend compte qu'ils ont autant de crédibilité que Madmoizelle.com https://image.noelshack.com/minis/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Citation de Vulpes
Les modérateurs et admins de JVC sont anti-Trump, j'ai pas le screen mais je me souviens qu'un modo du 18-25 avait fait un topic avant l'élection de 2016 où il critiquait les pro-Trump du forum , même les administrateurs du site sont ouvertement progressistes, en plus quand on regarde la rédaction de JVC, on se rend compte qu'ils ont autant de crédibilité que Madmoizelle.com https://image.noelshack.com/minis/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
C'est un pattern ce truc, pourquoi sur tous les gros sites les "postes de pouvoir" en référence à la ligne ou au contenu sont plutôt progressistes ?
Comment ça se fait qu'ils arrivent toujours à rafler ces places ?
Citation de mistapopo
C'est un pattern ce truc, pourquoi sur tous les gros sites les "postes de pouvoir" en référence à la ligne ou au contenu sont plutôt progressistes ?

Parce que ça leur donne une bonne image, une image progressiste et inclusive, ça permet aux lobbies progressistes de les laisser tranquille, regardez ce qu'il s'est passé quand CNews a commencé à donner une plateforme à Zemmour, des progressistes ont lancé une campagne pour faire pression sur les marques qui diffusaient leurs publicités sur cette chaîne afin qu'ils ne les financent plus https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de mistapopo

le hasard

meme sur avn ya que deux trois "chof chof" en modo, le reste c'est gaucho
Les médias en parlent de ces fraudes ?
Ca devrait faire l’événement mais j'ai l’impression que personne ne réalise l'ampleur du truc
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de Inconita
Ca devrait faire l’événement mais j'ai l’impression que personne ne réalise l'ampleur du truc

ca m'etonnerait qu'ils mettent tout aux yeux du public

et de toute facon c'est en cours d'investigation par le FBI donc ya pas trop de commentaires a faire dessus
Citation de Inconita
Pas en France... où de toute évidence quoi que Trump puisse dire, il restera pour ces gens une sorte d'aberration de la nature humaine
Ben, c'est juste une tentative de coup d'État, oui...
Bon, après, il faut voir que depuis 2000, la légitimité des présidents US est toujours remise en question : élection de Bush en Floride, certificat de naissance d'Obama...
Citation de Cocaecoplus
bordel en plus j'ai vu un message juste avant le 410, jamais vu autant d'ignorance, de mauvaise foi , de vice/fourberie
le type disait "les islamistes sont pro extreme droite donc pour trump car ils se font progressed"

Il a pas tort bien que stupide, je suis musulman et favorable a Trump parce qu'il est Chrétien et qu'en face c'est Satan
Liste des sujets