Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Dalthornar
Non c'est pas Hollywood c'est les faits, c'est quelque chose qui a même été établi.
Hollywood c'est plutôt l'idée que les hommes politiques sont des gens droits et honnêtes et que si jamais ils font des bêtises, une justice juste impartiale et pas du tout corrompue va forcément les attraper.

non hollywood idéalise la mafia et décrit une mafia qui contrôle tout (Parrain les affranchis scarface etc..)
Si c'est serieux j’attends des source parceque pour l'instant ce que je trouve c'est deux pauvres lignes sur wikipédia, comparé aux watergate c'est un peu slim.
Mais peut etre si il y a eu enquete je veux bien y croire.
Citation de hallavar
oui je vais pas me repetter 15 milles fois on vous avez prevenu. Les etats democrates MI et PY ont décidé de faire chier avec le vote par correspondance.

Ouais. Les enveloppes postales sont plus longues à ouvrir que celles der urnes, tu comprends. Ah zut, on a oublié un sac sous l'escalier, là.
WTF TRUMP A GAGNÉ 0,1 % DANS LE MICHIGAN C'ETAIT PAS ARRIVÉ DEPUIS PLUSIEURS HEURES

C'EST RIEN MAIS ÇA MONTRE QUE LA TENDANCE PEUT S'INVERSER
Citation de CD4llas
Tu part vraiment loin clé la , y a moulte et moulte preuve a ce sujet... https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469539438-zperplexe.png
Crédule sur ce coup..

bah donnez les moi. Je veux bien y croire parcque je sais qu'aux states, si il y a fraude il y aura enquete. En 1960 comme en 2020
Citation de hallavar
bah donnez les moi. Je veux bien y croire parcque je sais qu'aux states, si il y a fraude il y aura enquete. En 1960 comme en 2020

Pour ça faut saisir la justice.

Et je croit que Al Gore avait perdu face à Bush sur une fraude en Floride, donc bon ...
Citation de Arundel
Pour ça faut saisir la justice.
Et je croit que Al Gore avait perdu face à Bush sur une fraude en Floride, donc bon ...

oui oui et trump a gagné en 2016 parcque poutine a hacker les elections.
Des coups de putes peuvent arriver, genre la watergate mais des fraudes ca semble chaud quand meme. Mais bon je veux bien y croire si il y a des preuves, la fraude decrit par 123pourquoi semble crédible.
Citation de AUA
En 2016 il y avait déjà eu une fraude pour les démocrates.
Trump menait le vote populaire toute la nuit et il a fini avec 3 millions d'électeurs de moins.
+ Là il y a le vote par courrier, aucune raison de croire en l'absence de fraude.

Y a absolument rien d'incroyable la dedans, surtout avec un énorme état comme la Californie full démocrate
Citation de Ipsi
En 2016, les dépouillements étaient déjà fini depuis 8h du matin, non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Y'avait pas le vote par correspondance.

Là ils ont dit que les vote envoyé par la poste serait comptabilisé le 12 au plus tard.
Liste des sujets