J'en ai marre. Qu'ils fassent passer le vieux et qu'on en parle plus
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Turbochirac4000
Donc en attendant, Trump gouverne toujours ?
la passation c'est dans 2 mois
Trump reste au pouvoir jusqu'en janvier même s'il perd
Jusqu'à la passation de pouvoir (la cérémonie devant le capitole)
Citation de hallavar
la passation c'est dans 2 mois
Dac, j'avais zappé ce détail. Fait chier ce laps de temps de dépouillement, ça casse la hype

Citation de OfficierSlater
Les gars Trump lachera jamais son poste. Il a 75 piges , plus rien à perdre. Il se battra comme un pittbull pour baiser creepy joe jusqu'au bout. Soyez serein.
ah bah ca promet, et c'est le gauchos qui sont censé ragé

Michigan : Biden 49.0, Trump 49.5 à l'instant sur Fox News.
Citation de OfficierSlater
Les gars Trump lachera jamais son poste. Il a 75 piges , plus rien à perdre. Il se battra comme un pittbull pour baiser creepy joe jusqu'au bout. Soyez serein.
S'il perd, qu'il attaque en justice et qu'il se fait débouter, il sera juste virer de force par le secret service en fait
Tour le monde s'accorde à dire que les votes par courrier sont une fraude énorme. J'aime pas dire ça c'est cliché et en générale je me fout de la gueule de ceux qui le disent, mais si Trump perds, y'a triche. Grosse, grosse triche.
Citation de E-Seven
Tour le monde s'accorde à dire que les votes par courrier sont une fraude énorme. J'aime pas dire ça c'est cliché et en générale je me fout de la gueule de ceux qui le disent, mais si Trump perds, y'a triche. Grosse, grosse triche.
Ça ne suffira peut être pas à lui faire perdre le Michigan

Citation de hallavar
Ca vous semble incroyable que Biden gagne, pour vous c'est inconcevable. Si il gagne c'est forcement de la triche
Bah oui. Média dans la poches, à la soldes des lobby, va bientôt crever et c'est sa négresse de compagnie qui va prendre le dessus.
Auto-édit :
Citation de Tito
Heure de France ?
ouient