Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de hallavar
je pense qu'il n'y a pas eu en 2016 de fraudes dans l'election de Trump et je pense qu'il n'y a pas de fraude pro Biden en ce moment.
Je comprends pas pourquoi les gens essaie de décrédibiliser le scrutin.
J'espere que Trump va gagner que les democrates vont retourner boire leurs larmes, c'est tout.
Les Etats unis, c'est pas le Mali, ils ont des élections non truqué et si il y avait fraude il y aurait des enquetes.
La court supreme va devoir fouiller cette affaire dans tous les cas, mais moi j'ai confiance dans le systeme electorale américain https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488810471-1475926819-screenshot-clippingmagic-com-2016-09-26-23-53-03.png

Et tu penses quoi des +50k voix pour Biden au Wisconsin contre -100 voix pour Trump ? :) :)
Citation de Ozora
Et tu penses quoi des +50k voix pour Biden au Wisconsin contre -100 voix pour Trump ? :) :)

déja expliqué, Trump a toujours appelé à boycotté ces scrutins.
Quand on boycott un scrutin faut pas vraiment s'etonné de ne pas avoir de voix.
Pensé spécial aux 100 proudboys qui sont allé votés à cette manif pro Biden pour tenir la rue face aux antifa https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494328453-risitas-salut.png
Citation de AUA
Pourquoi cet entêtement à montrer qu'il n'y a pas eu de fraude alors que tu n'en sais pas grand chose ? Tu as l'air plus convaincu que ceux qui disent qu'il y a fraude.

parce que c'est contre productif, si Biden gagne, c'est parce que les americains ont préféré Biden, c'est tout. C'est trop facile d'invoquer une fraude.
C'est d'ailleurs ce qu'ont fait les dems en 2016. C'est juste un peu con quoi.
Si je perd c'est forcement parce que l'autre a tricher
Citation de Dalthornar
C'est une blague ? Les USA c'est au contraire LE GRAND PAYS des triches électorales à gogo, hein... Par exemple Saint Kennedy, il s'était fait élire grâce à la mafia.
C'est marrant cette façon qu'on a de à la fois les idéaliser et en même temps les mépriser.

La Floride en 2000 (tentative de triche des démocrates)
Le comté de Miami-Dade
Le comté de Broward
Philadelphie et Detroit
Ilhan Omar
La dernière élection pour devenir gouverneur de Géorgie (les démocrates ont trouvé des dizaines de milliers de votes après le scrutin dans plein d'endroits bizarres : hangars, poubelles, camions, greniers, archives, commissariats)
Citation de Dalthornar
C'est une blague ? Les USA c'est au contraire LE GRAND PAYS des triches électorales à gogo, hein... Par exemple Saint Kennedy, il s'était fait élire grâce à la mafia.
C'est marrant cette façon qu'on a de à la fois les idéaliser et en même temps les mépriser.

ouai nan ca c'est Hollywood en fait, dans les faits quand y'a un soupçon, bah y'a une enquete. Et les américains déconnent vraiment pas avec ca
Citation de hallavar
je pense qu'il n'y a pas eu en 2016 de fraudes dans l'election de Trump et je pense qu'il n'y a pas de fraude pro Biden en ce moment.
Je comprends pas pourquoi les gens essaient de décrédibiliser le scrutin.
J'espere que Trump va gagner que les democrates vont retourner boire leurs larmes, c'est tout.
Les Etats unis, c'est pas le Mali, ils ont des élections non truquées et si il y avait fraude il y aurait des enquetes.
La court supreme va devoir fouiller cette affaire dans tous les cas, mais moi j'ai confiance dans le systeme electorale américain https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488810471-1475926819-screenshot-clippingmagic-com-2016-09-26-23-53-03.png

Il y avait déjà des fraudes en 2016 sauf qu'elles n'avaient pas suffit.
Genre les démocrates avaient fait passer une directive qui permettait à n'importe quel immigré qui faisait renouveler soin permis de voter.
Citation de AUA
https://i.aveshack.com/7ff028d16cbe3963.png
Ca pue.
+ Vous en pensez quoi ceux qui soutiennent Biden car Trump serait trop sioniste ?

alerte - celestin découvre qu'il y a des youpins de gauche et des youpins de droite https://image.noelshack.com/minis/2017/48/6/1512231347-jesusalert.png
Citation de hallavar
parce que c'est contre productif, si Biden gagne, c'est parce que les americains ont préféré Biden, c'est tout. C'est trop facile d'invoquer une fraude.

Parce que c'est normal que le Texas avec 11 millions de votes ait rendu ses résultats, à 46/62%, mais que le Michigan avec 4,6 millions noue joue les prolongations avec 0.2% d'écart ?
Citation de Inconita
Il y avait déjà des fraudes en 2016 sauf qu'elles n'avaient pas suffit.
Genre les démocrates avaient fait passer une directive qui permettait à n'importe quel immigré qui faisait renouveler soin permis de voter.

nan mais ca marche pas comme ca la justice en fait, c'est pas parcque ca a pas suffit qu'on s'en bat les couilles. Donc même si le camp perdant fraude, crois moi y'aura enquête. Et comme, tu peux pas me citer d’enquête sur ta fraude au migrant, je pense que c'est juste une enorme fakenews.
Citation de Zardoz
Parce que c'est normal que le Texas avec 11 millions de votes ait rendu ses résultats, à 46/62%, mais que le Michigan avec 4,6 millions noue joue les prolongations avec 0.2% d'écart ?

oui je vais pas me repetter 15 milles fois on vous avez prevenu. Les etats democrates MI et PY ont décidé de faire chier avec le vote par correspondance.
Ca a casser les couilles à Trump qui a demandé de boycotté ces scrutins.
Ca on le savait déja y'a deux semaine en fait.
Liste des sujets