Perso j'espère que Trump se fera battre. Il contestera l'élection et montrera à tous le monde l'immense fraude de la clique Biden. Les décrédibilisant énormément pour les années à venir.
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de VilGoupil
Perso j'espère que Trump se fera battre. Il contestera l'élection et montrera à tous le monde l'immense fraude de la clique Biden. Les décrédibilisant énormément pour les années à venir.
bien come ca il fera exactement comme ce qu'on fait les dems avec leurs histoires d'ingerence russe.
C'est completement con, j'espere qu'il va gagner et qu'on montrera qu'il n'y a jamais eu de fraude, ni en 2020 ni en 2016

Citation de GKommodore
Sauf qu'il faudrait qu'il gagne pr avoir au moins la sûreté de posséder le pouvoir et ensuite affirmer sa supériorité en disant qu'il est parvenu à gagner malgré la fraude
C'est vrai, je n'avais pas vu les choses comme ça ... Enfin bon, wait & see ... On ne peut pas faire grand chose en l'état actuel de toute manière !
[13:33]
Odintsova:
OMG, I think we are losing Michigan
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une américaine sur un groupe
Odintsova:
OMG, I think we are losing Michigan
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une américaine sur un groupe
Si Trump perd alors la justice devra juger joe Robinette pour fraude et vote des mort
Citation de VilGoupil
Je pense que t'es vraiment naïf Trump n'a aucun pouvoir face au deep state, d'autant plus en perdant les élections
Citation de CoreyTaylor
Si Trump perd alors la justice devra juger joe Robinette pour fraude et vote des mort
Heureusement qu'il a fait mettre un juge républicain assez rapidement.
Ils savait ce qui allait ce passé, triche, censure ...

Si il y a des gens fortunés, maîtres du monde dans l'obscurité, qui décident qui doit être élu;
ils peuvent pas laisser passer Biden pour représenter les usa, il a l'air de rien. C'est un papy fragile.
ils peuvent pas laisser passer Biden pour représenter les usa, il a l'air de rien. C'est un papy fragile.
Citation de NanarDisney
"PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE: DANS LE WISCONSIN, LES RÉSULTATS RETARDÉS À CAUSE D'UNE PANNE DE CARTOUCHE D'ENCRE"
Première puissance mondiale![]()
https://www.bfmtv.com/int[...]ncre_AN-202011040182.html

s'il se fait évincer par biden, c'est vraiment l'humiliation
Citation de Poul0Pot404
Attendez....mais on s'en bat les couilles c'est pas notre nation.
Ça influence considérablement notre politique, nos médias, l'opinion publique, le contrôle de nos modérés.
Citation de AUA
Mais wtf c'est quoi ton délire ?
je pense qu'il n'y a pas eu en 2016 de fraudes dans l'election de Trump et je pense qu'il n'y a pas de fraude pro Biden en ce moment.
Je comprends pas pourquoi les gens essaient de décrédibiliser le scrutin.
J'espere que Trump va gagner que les democrates vont retourner boire leurs larmes, c'est tout.
Les Etats unis, c'est pas le Mali, ils ont des élections non truquées et si il y avait fraude il y aurait des enquetes.
La court supreme va devoir fouiller cette affaire dans tous les cas, mais moi j'ai confiance dans le systeme electorale américain

La triche set quand même assez cramée...
Il y a 138 000 votes par courrier pour Biden qui sont arrivés en même temps, avec 0 votes pour Trump dans le lot (au Michigan)
Il y a 138 000 votes par courrier pour Biden qui sont arrivés en même temps, avec 0 votes pour Trump dans le lot (au Michigan)

Citation de RiverHawk
Si il y a des gens fortunés, maîtres du monde dans l'obscurité, qui décident qui doit être élu;
au contraire. si ces gens ont pour but de creer des guerres internes en occident ca va tout a fait dans leur sens.
mettre le plus possible des gauchistes qui ramenent encore plus de peau cacas c'est ce qu'ils veulent faire et eclater les conflit en laissant les manifestants antifa+ blm
pareil en france d'ailleurs ce qui est tres inquietant c'est qu'on dirait qu'on est arrivé a la phase finale.
on s'est bien fait envahir (15-20% de musulmans, pour la plupart jeunes tandis que chez les blancs beaucoup sont des boomers) et la ils affichent les caricatures de mahomet partout comme par hasard, ce qui provoque des attentats de la part des rats consanguins qu'ils ont ramenés et decuple les radicalisations
ce retournement de veste , quand on sait qu'ils ont toujours tout fait pour les musulmans (laisser commettre des crimes, leur faire ramener leur famille, les goinfrer aux allocs, mettre de la prison aux blancs qui se defendent, censurer les choffix,etc). c'est preocupant parceque maintenant tout les facteurs sont la pour provoquer un conflit