Topic : « Putain les topics sur JVC »
Citation de Hodoris
Ok, on se répète, mais merde, je tombe parfois sur des sujets vraiment intéressant sans aucune once de racisme ou de sexisme, mais non, il faut qu'il soit delete.
Pourquoi je traine encore parfois la-bas ?
Car ici on peut tout dire, mais personne parle de rien à part des trucs de pyjs ou de comment les arabes sont méchants.
Je suis nationaliste mais à la fin c'est lourd.
Un nationaliste qui insulte pas les arabes en permanence ??? C'est possible ? Jtm khey

Citation de Draekoort
Si tu veux un bon topic : en voilà un https://avenoel.org/topic[...]ine-des-anciens-egyptiens
Très instructif, merci a toi khey

Citation de Draekoort
Si tu veux un bon topic : en voilà un https://avenoel.org/topic[...]ine-des-anciens-egyptiens
Très intéressant Dreak, pour une fois tu craches pas sur le blancs en plus

Toujours aussi bien écris et avec des sources cette fois-ci.
Cimer chef
Citation de Jean-obliqueT'es de quelle origine?parce que t'as pas fini de nous entendre
Citation de PaoloDiCanioTotalement d'accord, mais les gens préfère surement les topics de raid sur des féministes ou alors craché allègrement sur les immigrés car il se sont fait blacked et/ou victimisé
Citation de Jean-obliqueLe truc de la notation est génial, dommage que ça ait bidé.
Tien si tu veux des topics un peu plus intéressent :
https://avenoel.org/topic[...]nde-lgbtx-dans-les-series
https://avenoel.org/topic[...]urs-de-francais-anti-cuck
![]()
Intéressent, tout est relatif
On ne veux pas d'une guerre d'extermination dans laquelle on refuserait de vivre dans la non-violence et le non-racisme,voir ou on s'exterminerait nous-même pour éviter aux migrants de se salir les mains
Si tu veux crever,saute d'un pont et inutile d'entraîner les autres dans tes pensées suicidaires

Citation de Belette1
Citation de Jean-obliqueT'es de quelle origine?parce que t'as pas fini de nous entendre
Citation de PaoloDiCanioTotalement d'accord, mais les gens préfère surement les topics de raid sur des féministes ou alors craché allègrement sur les immigrés car il se sont fait blacked et/ou victimisé
Citation de Jean-obliqueLe truc de la notation est génial, dommage que ça ait bidé.
![]()
On ne veux pas d'une guerre d'extermination dans laquelle on refuserait de vivre dans la non-violence et le non-racisme
Tu peut développé ? soit il manque des mots soit je ne comprend pas le sens de cette phrase

Pourquoi tu cherches quelque chose qui n'existe plus ?
Citation de Jean-obliqueEn se laissant gentiment remplacé sans rien dire par toutes ces hordes
Citation de Belette1Tu peut développé ? soit il manque des mots soit je ne comprend pas le sens de cette phrase
![]()
On ne veux pas d'une guerre d'extermination dans laquelle on refuserait de vivre dans la non-violence et le non-racisme
Mais c'est vrai que le mot "français de souche"est péjoratif
Français=raciste=nazi=mal
ET t'en rajoutes une couche
Citation de JohnKramerMais oui,ça n'existe pas ,ça va s'arrêter comme le nuage de Chernobyl
Pourquoi tu cherches quelque chose qui n'existe plus ?
La France,sans les français,c'est ça qui inquiète les français
Le mot"français" devient de plus en plus difficile à prononcer pour nos dirigeants
Concitoyens,compatriotes.....comme si on voulait les éliminer
Le mot"français" devient de plus en plus difficile à prononcer pour nos dirigeants
Citation de Belette1
Citation de Jean-obliqueEn se laissant gentiment remplacé sans rien dire par toutes ces hordes
Citation de Belette1Tu peut développé ? soit il manque des mots soit je ne comprend pas le sens de cette phrase
![]()
Mais c'est vrai que le mot "français de souche"est péjoratif
Français=raciste=nazi=mal
ET t'en rajoutes une couche
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis français et je ne vais pas me craché dessus mais dit moi pourquoi rajouté "le souche" derrière ?

PS : Je voulais dire fils d'immigré et non immigré

Citation de Belette1
ça a toujours été comme ça depuis plus de 100 ans chef, mis a part quelque fois lorsqu'il s'agissait de regrouper les personnes sous un drapeau ( pour la guerre principalement a chaque fois )
Citation de Jean-obliqueOui les migrations ont tjrs existé mais entre européens
Citation de Belette1ça a toujours été comme ça depuis plus de 100 ans chef, mis a part quelque fois lorsqu'il s'agissait de regrouper les personnes sous un drapeau ( pour la guerre principalement a chaque fois )
La chose dont le français est de garantir sa sécurite et que la chose primordiale est qu'il a besoin,c'est le PUTAIN DE DROIT D EXISTER
IL est à égalité entre un migrant,un allemand,l'anglais,n'importe qui
Le français pourra alors régler un à un les problèmes qui surviennent
Mais dans l'état actuel,il ne règlera rien car il est UN PUTAIN DE FANTOME

Citation de Belette1
Citation de Jean-obliqueOui les migrations ont tjrs existé mais entre européens
Citation de Belette1ça a toujours été comme ça depuis plus de 100 ans chef, mis a part quelque fois lorsqu'il s'agissait de regrouper les personnes sous un drapeau ( pour la guerre principalement a chaque fois )
La chose dont le français est de garantir sa sécurite et que la chose primordiale est qu'il a besoin,c'est le PUTAIN DE DROIT D EXISTER
IL est à égalité entre un migrant,un allemand,l'anglais,n'importe qui
Le français pourra alors régler un à un les problèmes qui surviennent
Mais dans l'état actuel,il ne règlera rien car il est UN PUTAIN DE FANTOME
Donc le problème c'est le gouvernement qui délaissent les "hommes blanc hétéro cis genre", la politique imigratoire, les dérives féministes qui rabaissent les hommes et le problème d’insécurité que vous vivez parceque vous n'arrivez pas a vous affirmez IRL ( oupss non c'est parcequ'il sont toujours 50 ), c'est bien ça ?

Ce qu'on est en train de faire et qui est terrible à mes yeux,c'est effacer le français,l'homme natif...le priver de lui-même
C'est pas un hazard si le peuple français est le plus pessimiste après les afghans
C'est pas un hazard si le peuple français est le plus pessimiste après les afghans
Rien à voir avec l'IRL POUR UN INDIVIDU
C'est une vue d'ensemble perpétrée par nos traîtres de dirigeants
45 % aurait voté MLP si elle ne s'était pas viandé
On fait quoi?on les fusille?on les baillonne?
Ben non,la moitié prendra les armes parce as le choix
Ou alors,qu'une personne propose quelque chose ou on ne sera pas obligé de liquider la moitié du pays
c
Ou alors,qu'une personne propose quelque chose ou on ne sera pas obligé de liquider la moitié du pays
c
Citation de Belette1
Ce qu'on est en train de faire et qui est terrible à mes yeux,c'est effacer le français,l'homme natif...le priver de lui-même
Tu as encore le temps, la population française venu d'europe est de 85,25% de la population française ( https://fr.wikipedia.org/[...]oupes_ethniques_en_France
Si ta plus grande peur est de voir le peuple de france natif disparaître ton problème c'est la politique d'immigration rien de plus donc ton gouvernement, alors pourquoi toujours rejeté la faute sur les immigrés ? a leur place dans un pays ou le smic est a 200€ et qu'on t'offrais la chance de rejoindre un pays ou il est de 1200€, tu ferais vraiment ta fine bouche nationaliste ou alors tu irais labas pour amélioré les conditions de vie de la famille resté dans ce pays, c'est une réalité aussi

Citation de Belette1
c
Vous commencez a vous rendre compte de se que vous avez instaurez et prenez peur, et je doute que beaucoups irons prendre les armes, excuse moi d'être sceptique

La France n'est pas extensible et on ne peut accueillir toute la misère du monde
Les japonais en ont rien à battre comme le bloc de l'est
S'il y a surpopulation,qu'ils règlent leurs problèmes en s'entretuant
Notre sécurité d'abord
Les japonais en ont rien à battre comme le bloc de l'est
S'il y a surpopulation,qu'ils règlent leurs problèmes en s'entretuant
Notre sécurité d'abord
Citation de Jean-obliquel'armée,les flics surement
Citation de Belette1Vous commencez a vous rendre compte de se que vous avez instaurez et prenez peur, et je doute que beaucoups irons prendre les armes, excuse moi d'être sceptique
c
Certains sont déters,j'ai un cousin motard et un oncle dans la police,ils en peuvent plus