Topic : « Putain les topics sur JVC »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Pas faute d'avoir essayé de faire des topics un peu plus poussés que ce qu'il y a d'habitude, mais pour avoir des réponses de gamin ou de gens qui veulent absolument pas faire l'effort de réflechir, ça ira.
De toute façon la commu "18-25"/avenoel a toujours été très immature, rien de nouveau sous le soleil
Citation de Mouchedeter
Pas faute d'avoir essayé de faire des topics un peu plus poussés que ce qu'il y a d'habitude, mais pour avoir des réponses de gamin ou de gens qui veulent absolument pas faire l'effort de réflechir, ça ira.
De toute façon la commu "18-25"/avenoel a toujours été très immature, rien de nouveau sous le soleil
Au lieu d'être méprisant,participe
Tu te crois supérieur,vas y,on te jugera
Essaie d'imaginer que tes adversaires valent autant que toi et je n'ai jamais prétendu avoir le monopole de l'intelligence
Citation de Mouchedeter
T'es prof?y a que les profs qui prennent autant les gens pour de la merde en toute bonne conscience
Je n'ai fait que dire mon RESSENTI et ça n'engage que moi
Pour les aveugles qui disent comme l'auteur plus haut que ça n'existe plus,le jour ou ils admettront qu'il y a des français en France,on pourra commencer à parler
Nier qu'il n'y a plus de français,ça constitue une forme de violence type génocidaire
Les gens qui disent que la France n'existe plus,c'est nier 60 millions de français et je n'aime pas qu'on joue le prélude de mon élimination :)
Liste des sujets