Topic : « La Carton's League de la FEFA »
Citation de MagieNoire
Citation de KheyAyanami00T'as manqué de chances ces temps ci
Je suis retour. il se passe quoi ?
Tant que je suis pas relégable, ça va.

On reprends les matchs sur ces 3 terrains 
Et la marque est réduite d'entrée de jeu !Fc Pedophile 2-1 HOP United
Le Shalom club se calme en cette seconde mi temps mais continue son pressing haut qui met en difficulté l'adversaire
Pénalty !Et cest transformé de nouveau, Shalom club 4-0 FCrusade
Faudrait se calmer sur les peno on va finir par ne plus croire à la chance
BUTLe FC Pinochet porte la marque à 2-0 avec cette superbe retournée acrobatique 
On voit que ce club gère tranquillement son match sans forcer
C'est la fin du match du Shalom et du FC Pinochet

Alors qu'il y aura 5 minutes d'arrêt de jeu à tenir pour le FC Pedophile 2-1 on le rappel
BUT dans leq arrêts de jeu pour le HOP United qui revient à égalité
On se quitte sur ce score

Et la marque est réduite d'entrée de jeu !
Le Shalom club se calme en cette seconde mi temps mais continue son pressing haut qui met en difficulté l'adversaire

Pénalty !
Faudrait se calmer sur les peno on va finir par ne plus croire à la chance

BUT

On voit que ce club gère tranquillement son match sans forcer

C'est la fin du match du Shalom et du FC Pinochet

Alors qu'il y aura 5 minutes d'arrêt de jeu à tenir pour le FC Pedophile 2-1 on le rappel

On se quitte sur ce score

Citation de FredoHaziza
Il va etre temps que les equipes du bas de tableau créent des surprises face aux gros ... sauf face a nous bien entendu
Le RC des shlags avait battu le 2eme ya pas longtemps

Les résultats complets de la journée avec la grosse surprise du RC Crétacé (comme quoi khey 
) face à l'ASS Charlemagne qui décidément ne sort pas de cette mauvaise passe 
L'évolution au classement, le quatuor de tête reste inchangé et se colle toujours de très près
Le changement notable est la chute de l'ASS Charlemagne qui passe derrière le HOP United à la différence de but et se fait rejoindre par le FC Pedophile, ça chauffe pour la 5eme place

) face à l'ASS Charlemagne qui décidément ne sort pas de cette mauvaise passe 
L'évolution au classement, le quatuor de tête reste inchangé et se colle toujours de très près

Le changement notable est la chute de l'ASS Charlemagne qui passe derrière le HOP United à la différence de but et se fait rejoindre par le FC Pedophile, ça chauffe pour la 5eme place

Citation de FredoHaziza
Les nazis manquent de souffle, ça s'est vite vu en Russie en 42![]()
Sinon les Cucks qui prennent 36 points / 40 possible on en parle ou pas ? c'est quoi cette magouille.
Y'a pas un feuj dans le staff, ce sont des armeniens ou quoi ?
Pourtant c'est toi qui a l'équipe la plus puissante

Citation de MagieNoire
Le prochain gros choc opposera le Royal Cocinero au FC Pinochet, match de haute importance pour le titre
Et mes cocineros seront en forme

Citation de MagieNoire
On se retrouve pour la suite du championnat avec quelques résultats surprenants comme la défaite du FC Pinochet face au Racing club des shlags![]()

Mp moi le jour ou je suis concerné l'auteur 

Citation de FredoHaziza
Les nazis manquent de souffle, ça s'est vite vu en Russie en 42![]()
Sinon les Cucks qui prennent 36 points / 40 possible on en parle ou pas ? c'est quoi cette magouille.
Y'a pas un feuj dans le staff, ce sont des armeniens ou quoi ?
Euh, excusez moi, nous ne tolérerons pas des propos si diffamatoire
Ce n'est pas de notre faute si tous mes joueurs on une chance de cocu, c'est la faute de leurs femmes qui les trompes

Citation de Homoursporc
H.O.P United qui vise le top 5 et les places pour les coupes d'Europe
D'ailleurs pour les 6 premiers ca vous dit une Champions League avec des équipes de 2Sucres et JVC ?