Topic : « La Carton's League de la FEFA »
Citation de MagieNoire
Nous retrouvons le RC Cuck dans une forme olympique qui se déplace chez l'ASS Charlemagne, lui plutôt en difficulté ces temps ci![]()
Le match commence, on disti gue très clairement la domination des bavarois dans ce match et l'envie de se rattraper devant son public
L'ouverture du score pour l'ASS Charlemagne dès la 11eme minute !
Suivit de l'égalisation des cucks quelques minutes plus tard la réaction ne se fait pas attendre ![]()
Le score en reste la à la mi-temps
Putain mais bougez vous le fion au lieu de danser

Nous reprenons ce match avec l'engagement du RC Cuck qui perd rapidement le ballon 
BUT !
L'ASS Charlemagne reprends l'avantage, 2-1
On arrive à la fin plus que 10 minutes d+ les arrêts de jeu
ÉGALISATION du RC Cuck, 2-2
90+5 BUT ! le RC Cuck qui prends l'avantage à quelques secondes de la fin du match et l'emporte ici sur le score de
2-3

BUT !
On arrive à la fin plus que 10 minutes d+ les arrêts de jeu
90+5
2-3

Citation de Moekrig
Est-ce que c'est vraiment aléatoire les résultats ? J'ai un peu du mal à le croire
Les stats sont définis aléatoirement et montent ou baissent aléatoirement oui, par contre les matchs je sais pas du tout, je dirais que les équipes fortes on plus tendance à gagner mais pas tant que ça apparament, la preuve le FC Pinochet est un club lamda niveau stats mais explose quasiment tout, à l'inverse le Khaleesi Fc est l'une des équipes les plus fortes du championnat mais joue le milieu de tableau

Citation de MagieNoire
On se retrouve pour la suite du championnat avec quelques résultats surprenants comme la défaite du FC Pinochet face au Racing club des shlags![]()
Les cocineros affamés de victoire qui détruisent les adversaires

Citation de PhilippeBouvard
Citation de MagieNoireLes cocineros affamés de victoire qui détruisent les adversaires
On se retrouve pour la suite du championnat avec quelques résultats surprenants comme la défaite du FC Pinochet face au Racing club des shlags![]()
Attends de voir c'que tu m'as fait à la journée qui arrive là

Le match en cloture de cette 13ème journée opposera le HOP United au Werder Blême 
Je vais essayer de vous montrer vos maillots ceux qui veulent voir leur match à la prochaine journée hésitez pas à delander, mais une seule affiche par journée

Le HOP United poursuit sa montée au classement , va t il continuer ce soir ?
Un but dès la 2eme minute !
1-0 pour le HOP United 
Le club déroule et enchaine3-0 à la mi-temps au termes d'une première période ou l'adversaire était inexistant

Je vais essayer de vous montrer vos maillots ceux qui veulent voir leur match à la prochaine journée hésitez pas à delander, mais une seule affiche par journée

Le HOP United poursuit sa montée au classement , va t il continuer ce soir ?
Un but dès la 2eme minute !

Le club déroule et enchaine
Citation de MagieNoire
Citation de PhilippeBouvardAttends de voir c'que tu m'as fait à la journée qui arrive là
Citation de MagieNoireLes cocineros affamés de victoire qui détruisent les adversaires
Allez si tu me bat, je t'offre 1 mois de kebab dans les cuisine de la Cocina Arena

On reprends sur les mêmes bases, quelques tentatives timides du Werder Blême qui se fait totalement martyriser 
Le score est porté à 4-0 désormais
Score final, le HOP United s'impose sans surprise et poursuit sa belle montée et qui s'installe à la 6eme place, un point derrière l'ASS Charlemagne

Voici les autres resultats de cette journée dont la cuisante défaite de l'OM
et du FC Pédophile aussi j'avais pas vu 

Le classement global à la fin de cette journée

Score final, le HOP United s'impose sans surprise et poursuit sa belle montée et qui s'installe à la 6eme place, un point derrière l'ASS Charlemagne

Voici les autres resultats de cette journée dont la cuisante défaite de l'OM

et du FC Pédophile aussi j'avais pas vu 

Citation de MagieNoire
On reprends sur les mêmes bases, quelques tentatives timides du Werder Blême qui sefait totalement martyriser![]()
Le score est porté à 4-0 désormais
Voici les autres resultats de cette journée dont la cuisante défaite de l'OM![]()

Citation de MagieNoire
Voici les autres resultats de cette journée dont la cuisante défaite de l'OM![]()
Les cuck sont bien partit

- On relâche rien les cocus, on as subis une défaite contre les shaloms, ce n'est rien, on est premier

Cuckowsky:
- Mais ma femme viens de me tromper avec vous Mr
Entraîneur:
- Tu vas pas pleurer comme une femmelette quand même
Le RC Cuck reste leader mais on distingue un nouveau Big 4 avec le FC Pinochet qui confirme sa forme actuelle et conforte sa place de dauphin, suivit de près par le Shalom club un peu à la peine ces temps ci
mais qui vient de se rattraper en battant le leader
Mention spéciale au Royal Cocinero qui part de très loin puisqu'ils etaient derniers à la 3eme journée et qui parvient aujourd'hui à s'incruster dans ce Big 4 à la place de l'ASS Charlemagne un des favoris

mais qui vient de se rattraper en battant le leader

Mention spéciale au Royal Cocinero qui part de très loin puisqu'ils etaient derniers à la 3eme journée et qui parvient aujourd'hui à s'incruster dans ce Big 4 à la place de l'ASS Charlemagne un des favoris

Citation de MagieNoire
Citation de KoalaGangs
L'autre fils de pute ignore moi pas
Si c'est trop tard pour les inscription tu le dis clairement mais j'aime pas être ignoré
![]()
T'inquiètes mon petit fdp de Koala pour être promus dans la ligue je ferais une coupe je t'y inscrit d'office si tu veux
Merci

Citation de MagieNoire
Le RC Cuck reste leader mais on distingue un nouveau Big 4 avec le FC Pinochet qui confirme sa forme actuelle et conforte sa place de dauphin, suivit de près par le Shalom club un peu à la peine ces temps ci
mais qui vient de se rattraper en battant le leader![]()
Entraineur: On nourris les joueur avec des wraps de kebab au poulet 100% bio, ça les maintient en forme et on promets les femmes des joueurs du RC Cuck si ils mettent plus de 3 goal à chaque matchs

Benavissou: Lé couautch i ma dit qué si yé mark plou dou 3 goal yé peu me faire la madame dou RC Cuck

Je suis retour. il se passe quoi ?
On se retrouve pour 3 rencontres en multiplex messieurs 
FC Pedophile - HOP United
Shalom Club - FCrusade
FC Pinochet - AS Goy du Nord
Nous suivons d'abord l'action dans le match du Shalom club avec déjà un but voilà qui commence fort pour l'équipe juive
Je vous coupe, l'action du HOP United semble intéressante !Mal négociée par le HOP le FC Pedophile en profite pour ouvrir la marque sur ce contre 
DEUXIÈME BUT !pour le Shalom Club, 2-0 
Penalty ! De quelle rencontre s'agit il ?Shalom Club, et c'est transformé 3-0 
Houuuu le FC Pedophile
2-0 pour les pedos 
On en reste là à la mi-temps

FC Pedophile - HOP United
Shalom Club - FCrusade
FC Pinochet - AS Goy du Nord
Nous suivons d'abord l'action dans le match du Shalom club avec déjà un but voilà qui commence fort pour l'équipe juive

Je vous coupe, l'action du HOP United semble intéressante !

DEUXIÈME BUT !

Penalty ! De quelle rencontre s'agit il ?

Houuuu le FC Pedophile

On en reste là à la mi-temps