Classement actuel ?
Topic : « La Carton's League de la FEFA »
Citation de MagieNoire
Citation de KheyAyanami00
Classement actuel ?
Et derniers et prochains matchs
Bon... Je suis pas relégable... C'est bien.
Citation de MagieNoire
Citation de HomoursporcD'ailleurs pour les 6 premiers ca vous dit une Champions League avec des équipes de 2Sucres et JVC ?
H.O.P United qui vise le top 5 et les places pour les coupes d'Europe
OH PUTAIN OUI

Citation de MagieNoire
Citation de HomoursporcD'ailleurs pour les 6 premiers ca vous dit une Champions League avec des équipes de 2Sucres et JVC ?
OUI

Je valide.
Je valide.
Citation de GoulagDeter
Citation de MagieNoireOH PUTAIN OUI
Je valide.
Citation de MagieNoire
Balance

Citation de MagieNoire
Par contre aucun cheat en faveur d'AVN vous vous plaindrez pas si le Kevin FC de jvc gagne
Par contre la je dis non, mes cuck ne se feront pas sodomiser par un autre cuck

Citation de pseudo1
Citation de MagieNoirePar contre la je dis non, mes cuck ne se feront pas sodomiser par un autre cuck
Par contre aucun cheat en faveur d'AVN vous vous plaindrez pas si le Kevin FC de jvc gagne
D'ailleurs si tu gagnes ton prochain match t'es assuré de finir dans les 6 premiers

Citation de MagieNoire
Citation de pseudo1D'ailleurs si tu gagnes ton prochain match t'es assuré de finir dans les 6 premiers
Citation de MagieNoirePar contre la je dis non, mes cuck ne se feront pas sodomiser par un autre cuck
Mes cuck et tout leur supporteur se sont retrouvé cocu pour quelque chose au moins, je suis fier d'eux

Citation de MagieNoire
Les cucks sont quand même ultra chauds c'est vraiment louche, t'es vraiment cuck ou pas ?
Non et je ne l'espère pas

Bon l'OP t'attends quoi pour balancer la suite là ?
Citation de GoulagDeter
Bon l'OP t'attends quoi pour balancer la suite là ?
C'est la coupe pour déterminer les promus ce soir

Citation de Moekrig
Dernier ?
Azy ta mère la pute du ter ter jla prend par derrière
Tu viens de battre ASS Charlemagne