Topic : « La Carton's League de la FEFA »
Citation de SoralEcoplus
l'analyse des matchs en exclusivité sur kontre kulture

Un commentaire sur le nul entre le Shalom Club Aubervilliers et l'ASS Charlemagne ?
Citation de KheyAyanami00
Citation de SoralEcoplus
l'analyse des matchs en exclusivité sur kontre kulture
![]()
Un commentaire sur le nul entre le Shalom Club Aubervilliers et l'ASS Charlemagne ?
Une sale histoire, pas envie de revenir sur une des heures les plus sombres de l'histoire de notre jeune club.
Certains parmi les joueurs ne trouvent plus le sommeil et maigrissent a vue d'oeil.
Sur la Torah de Rabbi Jacob on va tout faire pour gagner le titre.
Comme prévu un match laborieux,ce match dépassant le cadre du football...hein...voilà.
On a beau jouer un foot ambitieux et séduisant ,quand on a la finance mondiale contre soi... bon...

Sans compter la complaisance du corps arbitral envers un certain club...3 mains dans la surface 0 penalty...On a les images hein on les montrera.
Pour finir,je rappelle le nom du president de la FEFA...M silverstein hein
Je finirai la dessus.

On a beau jouer un foot ambitieux et séduisant ,quand on a la finance mondiale contre soi... bon...

Sans compter la complaisance du corps arbitral envers un certain club...3 mains dans la surface 0 penalty...On a les images hein on les montrera.

Pour finir,je rappelle le nom du president de la FEFA...M silverstein hein

Je finirai la dessus.

Des kheys qui regarde le classico en ce moment ? 

L'autre fils de pute ignore moi pas 
Si c'est trop tard pour les inscription tu le dis clairement mais j'aime pas être ignoré

Si c'est trop tard pour les inscription tu le dis clairement mais j'aime pas être ignoré

Citation de KoalaGangs

là je pense clairement que tu t'ennerves tout seul.Citation de KoalaGangs

Citation de KoalaGangs

T'inquiètes mon petit fdp de Koala pour être promus dans la ligue je ferais une coupe je t'y inscrit d'office si tu veux

Citation de GoulagDeter
Le FC Pinochet qui est en tête il me semble
"Et plusieurs autres outsiders"
T'es clairement la surprise de ce championnat, donc oui t'es un outsider mais tu matraque les gros clubs

Citation de MagieNoire
On se retrouve pour la suite du championnat avec quelques résultats surprenants comme la défaite du FC Pinochet face au Racing club des shlags![]()
3-0

ALLEZ LE RC DIE WOODYS !

Je suis si fier de mon équipe
Aller les Cuck
Aller les Cuck

Nous retrouvons le RC Cuck dans une forme olympique qui se déplace chez l'ASS Charlemagne, lui plutôt en difficulté ces temps ci 
Le match commence, on disti gue très clairement la domination des bavarois dans ce match et l'envie de se rattraper devant son public

L'ouverture du score pour l'ASS Charlemagne dès la 11eme minute !
Suivit de l'égalisation des cucks quelques minutes plus tard la réaction ne se fait pas attendre 
Le score en reste la à la mi-temps

Le match commence, on disti gue très clairement la domination des bavarois dans ce match et l'envie de se rattraper devant son public

L'ouverture du score pour l'ASS Charlemagne dès la 11eme minute !

Le score en reste la à la mi-temps