Topic : « C'est fou comme les gens sont influençables »

Citation de NickOmouc
La droite se base sur des statistiques.
La gauche sur l'émotionnel.
Les gauchistes SONT influençables.
(ils ne sont d'ailleurs QUE ça)
Les nationalistes ont raison.
A partir du moment ou tu as une bonne méthodologie (analyser les données chiffrées au lieu de laisser tes sentiments te diriger) et que tu t'y tiens , tu es difficilement influençable.

C'est pour cela que je le suis. Après il faut pas être absolu, il y a des gauchistes capables de discernement, comme des nationalistes très influençables. (Je distingue aussi Gérard beauf de 45 ans vivant dans un village de 4000 habitants, raciste alors qu'il n'a jamais vu un immigré. C'est un peu les mêmes que les bobo du 16e qui veulent accueillir toute la misère du monde du moment que cela n'affecte pas leur quotidien)
Citation de NickOmouc
Citation de Sorcor
Citation de CORVO90
Ce qui est intéressant c'est de voir il faut appuyé pour rendre les gens influencables
La peur par exemple est un bon moyen pour rendre docile les gens https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Bah la peur c'est le moyen utiisé pour contrôler les masses c'est pas nouveau, a t-on avis pourquoi le sentiment d'insécurité augmente alors que l'insécurité réel baisse ? grâce aux médias
Totalement faux.
Vu l'efficacité de la police française , seuls les gens qui ont beaucoup de temps à perdre vont au commissariat de nos jours.
Fatalement si plus personne ne porte plainte , ben les statistiques de la délinquance baisse.
^^
Autre petite combine pour faire baisser les stats :
" l'utilisation des mains courantes informatisées mais non comptabilisées dans les statistiques."
https://www.google.fr/sea[...]rceid=chrome&ie=UTF-8
Apercite https://www.google.fr/search?q=les+mains+courantes+statistiques+non+comptabilis%C3%A9es&oq=les+mains+courantes++statistiques+non+comptabilis%C3%A9es&aqs=chrome..69i57.17294j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Et ça c'est juste avec 10 secondes de recherche sur Google.
Lors d'une interview de Morrissey les journalistes avaient mis un encart montrant que la criminalité à Londres avait baissée (sous entendu : "regardez ce sale facho de Morrissey ,il dit que l'immigration apporte de la délinquance , alors que les stats montrent le contraire").
En fait , la criminalité avait augmentée pendant plusieurs années d'affilée , atteignant un niveau hallucinant (google "acid attack london").
Puis , après avoir atteint un pic Himalayesque , elle avait chuté légèrement l'année ou l'interview de Morrissey était parue.
Manip typique de fils de pute de gauche.
^^

Ce qui est "drôle" (pas vraiment) c'est l'interdiction des statistiques ethniques
...
Citation de Sorcor
Attention au prophétie auto réalisatrice cependant
si tu penses qu'un mec est fdp et que t'es pas sympa avec lui, il devient pas sympa avec toi et tu t'auto confortes dans le fait que t'avais raison de te méfier de lui par exemple
Ne jamais se fier à son premier jugement :oui:

Je suis d'accord, par contre ce que je fais - mais qui n'est pas de grande incidence vu que ça ne forme rien de définitif - c'est de juger les gens à leur poignées de mains. C'est une mauvaise habitude mais je ne peux pas m'en empêcher
Je viens de voir une de ces vidéos de horizon_gull sur le syndrome du "grand méchant monde" ça parle des médias et de ce qu'ils veulent nous faire croire. Je vous le conseille elle es très instructive
Liste des sujets