Retour au sujet

Avatar de Loli Loli
Citation de NickOmouc
Citation de Sorcor
Citation de CORVO90
Ce qui est intéressant c'est de voir il faut appuyé pour rendre les gens influencables
La peur par exemple est un bon moyen pour rendre docile les gens https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Bah la peur c'est le moyen utiisé pour contrôler les masses c'est pas nouveau, a t-on avis pourquoi le sentiment d'insécurité augmente alors que l'insécurité réel baisse ? grâce aux médias
Totalement faux.
Vu l'efficacité de la police française , seuls les gens qui ont beaucoup de temps à perdre vont au commissariat de nos jours.
Fatalement si plus personne ne porte plainte , ben les statistiques de la délinquance baisse.
^^
Autre petite combine pour faire baisser les stats :
" l'utilisation des mains courantes informatisées mais non comptabilisées dans les statistiques."
https://www.google.fr/sea[...]rceid=chrome&ie=UTF-8
Apercite https://www.google.fr/search?q=les+mains+courantes+statistiques+non+comptabilis%C3%A9es&oq=les+mains+courantes++statistiques+non+comptabilis%C3%A9es&aqs=chrome..69i57.17294j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Et ça c'est juste avec 10 secondes de recherche sur Google.
Lors d'une interview de Morrissey les journalistes avaient mis un encart montrant que la criminalité à Londres avait baissée (sous entendu : "regardez ce sale facho de Morrissey ,il dit que l'immigration apporte de la délinquance , alors que les stats montrent le contraire").
En fait , la criminalité avait augmentée pendant plusieurs années d'affilée , atteignant un niveau hallucinant (google "acid attack london").
Puis , après avoir atteint un pic Himalayesque , elle avait chuté légèrement l'année ou l'interview de Morrissey était parue.
Manip typique de fils de pute de gauche.
^^

Ce qui est "drôle" (pas vraiment) c'est l'interdiction des statistiques ethniques
...