Topic : « POURQUOI l'homosexualité n'est pas une maladie?!!!!!!!!!! »

Avatar de AnusFraicheur AnusFraicheur
Citation de MrAnonyme
Les gens qui considèrent l'homosexualité comme une maladie, vous proposez quoi pour la soigner ? Que je rigole un petit coup :rire:

Je suis de la vieille école : les électrochocs + une sonde tesla dans le cul
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
A la limite je dirais que la bisexualité peut-être considéré "normale" et qu'on la retrouve beaucoup dans la nature ;

Mais l'homosexualité pur, empêche de manière propre et net la reproduction de l'espèce donc bien sur que c'est une maladie puisqu'elle empêche catégoriquement la survie de son espèce.

Parce que même avec tout l'amour du monde, tout ce qui sortira du cul de ton conjoint, bon, ça ira jamais a la maternelle.. qu'on soit d'accords ; https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488136350-dieudo1.png
Citation de MilkyWayMaster
A la limite je dirais que la bisexualité peut-être considéré "normale" et qu'on la retrouve beaucoup dans la nature ;
Mais l'homosexualité pur, empêche de manière propre et net la reproduction de l'espèce donc bien sur que c'est une maladie puisqu'elle empêche catégoriquement la survie de son espèce.
Parce que même avec tout l'amour du monde, tout ce qui sortira du cul de ton conjoint, bon, ça ira jamais a la maternelle.. qu'on soit d'accords ; https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488136350-dieudo1.png

On observe des comportements homosexuels dans de nombreux groupes d'espèces animales. Donc on peut aussi considérer, par cet "appel de la nature" (sophisme basique) que l'homosexualité serait une régulation naturelle de la régulation de l'espèce.

Evidemment je considère cet argument invalide, mais il est important de noter que les prémisses utilisées dedans sont les mêmes que les tiennes. :noelok:
Citation de MrAnonyme
On observe des comportements homosexuels dans de nombreux groupes d'espèces animales. Donc on peut aussi considérer, par cet "appel de la nature" (sophisme basique) que l'homosexualité serait une régulation naturelle de la régulation de l'espèce.
Evidemment je considère cet argument invalide, mais il est important de noter que les prémisses utilisées dedans sont les mêmes que les tiennes. :noelok:

Bisexuel oui homosexuel non, nuance.
Citation de captaine404
Citation de POK
Citation de LeChef
Citation de POK
Citation de SDF
N'empeche les kheys , faudrait reprendre l'argumentaire de l'auteur et aller voir un medecin ou un psychiatre en disant qu'on souffre d'etre gay , qu'on se sent malade. je me demande leur reaction. si un khey a un bon microphone qu'il tente l'experience :hap:
Il va surement te dire de ne pas t'inquiéter, qu'il y a tout un tas de gens comme toi, que tu n'es pas le seul, et te suggérer un psy ( pour le médecin ). Ton psy va surement te demander ce qui te fait penser ça, et va surement te demander pourquoi être gay est un souffrance ou pourquoi tu voudrais changer et essayer de t'emmener progressivement à accepter ton homosexualité.
La plupart des médecins utilisent l'argument que l'homosexualité est quelque chose de courant, mais ce n'est pas car c'est fréquent que c'est inassimilable à une maladie ou un trouble.
Pose toi cette question:ton homosexualité ne te pose aucun problème d'adaptation?
Nope. Mon homosexualité ne m'empêche pas de trouver un travail ni de me faire des amis, ni de réussir mes etudes, ni de vivre en société. Ce n'est pas parce que certaines personnes sont homophobes et vont essayer de m'empêcher de vivre normalement que j'ai des problèmes d'adaptation : quand ce sont les autres qui refusent que tu t'adaptes, le problème ne vient pas de toi.
Ben quand tu es minoritaire oui le problème vient de toi... Bienvenue dans la société! https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Non le problème vient de toi quand ta condition t'empêche de vivre en société. Le problème ne vient pas de toi quand la vie en société est uniquement compliquée par le fait que certaines personnes ne t'aiment pas.

Or je ne suis pas instable comme schizo par exemple, ou un bipolaire, si je me cache ça ne change rien par exemple. À partir du moment ou l'on sait ce détail sur moi c'est là que ma vie devient plus compliquée. Donc non le problème ne vient pas de moi, le problème vient de ce que les gens pensent de moi, le problème vient de ceux qui me refusent l'accès à un emplois ou à des services, uniquement à cause d'une caractéristique qui est indépendante de ma capacité à obtenir cet emploi, à travailler comme il faut, indépendamment de mon besoin pour ce service etc...

À la différence d'un handicapé dont la condition le limite et lui empêche de faire certaines tâche, à la différence d'un schizo qui risque de faire une rechute sur son lieu de travail, à la différence d'un bipolaire qui risque de sombrer en dépression pendant qu'il bosse, à la différence de n'importe quel trouble psychiatrique véritable.

Mon insertion en société ne dépend pas que de moi, évidemment je dois me comporter normalement comme tout un chacun, mais les autres aussi doivent se comporter normalement à mon égard, ça suggère que les autres ne fassent pas de différences selon mon orientation sexuelle. Donc non, le problème ne vient pas de moi.

Si on te refuse un boulot parce que t'es black désolé mais le problème ne vient pas de toi. Le problème vient de la personne qui te refuse l'emploi parce qu'elle ne veut pas travailler avec un noir. Pour les homos c'est la même chose. D'ailleurs beaucoup de gays n'hésitent pas à mentir et à s'inventer une vie d'hétérosexuels pour avoir un emploi et le garder lorsqu'on leur pose des questions personnelles. Si du jour au lendemain à partir du moment ou on sait que la personne est homosexuelle, on la vire, qu'on ne la vire non pas pour ses compétences mais pour sa différence, le problème ne vient pas de l'homosexuel. Le problème vient bel et bien de celui qui le rejette sans raison autre que ses à priori et son opinion homophobe.
Citation de MrAnonyme

C'est très subjectif et théorique de voir l'homosexualité comme un contre naturel à la surpopulation, bien que c'est une vision plutôt commune dans le milieu de la recherche biologique :hap:
Citation de MrAnonyme
Bisexuel oui homosexuel non, nuance.

Ah, alors tu considères qu'avoir le plaisir de choisir les personnes avec qui avoir un rapport sexuel, indépendamment de leur sexe, est quelque chose de sain pour la reproduction de l'espèce ? :rire:

D'ailleurs je ne vais pas débattre sur le concept de "survie de l'espèce" que je trouve complètement obsolète au XXIème siècle mais m'étendre là-dessus serait détourner le topic en H-S total :noel:
Citation de AnusFraicheur
Citation de MrAnonyme
Les gens qui considèrent l'homosexualité comme une maladie, vous proposez quoi pour la soigner ? Que je rigole un petit coup :rire:
Je suis de la vieille école : les électrochocs + une sonde tesla dans le cul

Revois ta définition du soin stp, avec ce que tu proposes tu fais passer une personne d'un état ou elle est capable de travailler, et de s'intégrer en société à un état lobotomisé, incapable de revenir dans la vie active ou de lier des relations sociales normales. C'est pas du soin ça, c'est de la torture.

Merci einstein. Mon homosexualité ne me donne simplement pas envie de me reproduire. Mais si du coup la sexualité qui ne permet pas la reproduction doit être vue comme une déviance, alors je t'invite à rajouter dans le panier tous les hétérosexuels qui baisent mais ne veulent pas d'enfants, tous les hétérosexuels qui mettent des capotes et qui utilisent la pilule, tous les hétérosexuels qui ne baisent pas pour se reproduire mais pour prendre du plaisir. Bon courage parce que ça fait un gros paquet de personne.
Citation de MrAnonyme

Cet argument ne sert en effet qu'à contredire les gens qui considèrent l'homosexualité comme contre-nature. Ce qui permet de tolérer l'homosexualité, c'est d'abord le fait que cela ne fasse de mal à personne, ensuite le fait que l'homosexualité ne peut pas se transmettre, on est homosexuel ou ne l'est pas, indépendamment de notre environnement et de notre exposition à des personnes homosexuelles ou à une culture homosexuelle. Enfin le respect de la disposition de son propre corps et de la liberté d'autrui d'en faire ce qu'il en veut tant qu'il ne fait de mal à personne. Ça ne va pas plus loin que ça.
Non ça reste de la déviance mais elle permet la reproduction tout du moins, donc.. "c'est moins pire"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelin#En_France
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelin#En_France

"eugneugneu reproduction reproduction reproduction" :rire:

Y'a peut-être des problèmes plus graves que la survie de l'espèce à notre époque hein :rire:

Surtout que faire h24 des appels à la nature complètement fallacieux alors que vous vivez dans une maison, postez sur un ordinateur, utilisez le langage, je trouve ça complètement inapproprié. :noelok:
Citation de MrAnonyme
Non ça reste de la déviance mais elle permet la reproduction tout du moins, donc.. "c'est moins pire"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelin#En_France
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelin#En_France

"eugneugneu reproduction reproduction reproduction" :rire:
Y'a peut-être des problèmes plus graves que la survie de l'espèce à notre époque hein :rire:
Surtout que faire h24 des appels à la nature complètement fallacieux alors que vous vivez dans une maison, postez sur un ordinateur, utilisez le langage, je trouve ça complètement inapproprié. :noelok:

La courbe démographique a septuplé en 1 siècle et demi, bien sur que la surpopulation est un problème majeur et qu'il faut réguler les naissances et limiter le nombre d'enfant, mais ce n'est pas une raison pour s'enculer, gros PD. https://image.noelshack.com/minis/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.png
L’homosexualité n’est pas une maladie. Comme il est précisé dans notre section Historique de l’homosexualité au Québec et dans les pays occidentaux, l’homosexualité a déjà été considérée comme une maladie mentale. En effet, l’homosexualité a longtemps été (et est encore aujourd’hui) une orientation sexuelle différente, méconnue et mal comprise par plusieurs. Ainsi, plusieurs associations médicales avaient inclus l’homosexualité dans leur registre de maladies et de déviances, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Depuis les 40 dernières années, de grandes avancées ont eu lieu dans la compréhension de la diversité des orientations sexuelles, au Québec et dans d’autres pays du monde. Les luttes menées par les personnes issues des communautés homosexuelles ont aussi grandement contribué à ce que l’on retire le statut de pathologie à l’homosexualité.

En 1973, l’Association américaine de psychiatrie (AAP) a rayé l’homosexualité de sa liste des maladies mentales lors de la révision du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM). De son côté, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) – qui touche la plupart des pays du monde, tous régimes politiques ou religions confondus – a retiré l’homosexualité de son registre des maladies le 17 mai 1990. Elle s’est aussi positionnée contre toute discrimination basée sur l’orientation sexuelle.

Depuis 1998, la Société américaine de psychologie est d’ailleurs positionnée contre les thérapies de conversion. Les thérapies de conversion ont lieu lorsqu’un thérapeute essaie de « réorienter ou de changer » l’orientation sexuelle d’une personne afin qu’elle devienne hétérosexuelle. En 2009, cette même association a publié une mise à jour d’un rapport contre ces thérapies en mentionnant qu’elles risquaient de faire beaucoup plus de mal que de bien. Ceux qui les pratiquent commettent donc un grand manquement éthique.

En résumé, aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d’Occident ne considère l’homosexualité comme étant une maladie ou un sujet d’intervention en tant que tel. Au contraire, tout essai de changement d’orientation sexuelle est, aujourd’hui, souvent dénoncé fermement comme étant dangereux, non nécessaire ou inefficace.

"C'est moins pire" Mais arrêtez de faire un traitement de faveur. Ça permet la reproduction ou ça ne la permet pas un point c'est tout. Si d'un coté vous voulez utiliser l'argument "ça permet pas la reproduction donc ça ne devrait pas être admis" il va falloir l'appliquer partout, putain jamais vu des gens aussi hypocrites. En quoi c'est moins pire si ta femme se prend une bite dans le cul alors qu'elle possède un organe dédié à la procréation compatible avec le tiens ? Quelle différence y a-t-il ?

Si les homos baisent ensemble ce n'est pas pour baiser sans prendre le risque de faire des gosses mets toi bien ça dans la tête. Ils baisent parce qu'ils sont attirés par les individus du même sexe et que comme tout être humain ils veulent passer du bon temps ensemble. Pour la énième foi, la reproduction chez l'homme comme chez le 3/4 des mammifères, est motivée par le système de récompense, la reproduction est la conséquences de la sexualité, et la recherche de plaisir la motivation de la sexualité et la finalité de la sexualité. On baise avant tout pour se faire plaisir. Donc non il n'y a aucune différence entre deux mecs qui s'enculent et un mec qui prend sa femme par une voie moins conventionnelle. Les deux couples cherchent du plaisir avant tout. De la même manière qu'un mec qui met une capote pour baiser sa copine : là aussi on ne recherche que du plaisir.

Alors arrêtez de faire les hypocrites pendant deux minutes : ou vous tolérez les pratiques sexuelles sans danger qui ne permettent pas la reproduction, ou vous ne les tolérez pas, mais ne faites pas de traitements de faveur pour poursuivre vos activités nocturnes sans remords, soyez un minimum cohérent dans votre raisonnement et un minimum honnête avec vous mêmes bordel.
Citation de POK
Citation de MrAnonyme
Cet argument ne sert en effet qu'à contredire les gens qui considèrent l'homosexualité comme contre-nature. Ce qui permet de tolérer l'homosexualité, c'est d'abord le fait que cela ne fasse de mal à personne, ensuite le fait que l'homosexualité ne peut pas se transmettre, on est homosexuel ou ne l'est pas, indépendamment de notre environnement et de notre exposition à des personnes homosexuelles ou à une culture homosexuelle. Enfin le respect de la disposition de son propre corps et de la liberté d'autrui d'en faire ce qu'il en veut tant qu'il ne fait de mal à personne. Ça ne va pas plus loin que ça.

Et si sociologiquement parlant il a été démontré que la culture libertaire a fait exploser le nombre d'homo, la dimension culturelle a une un impacte énorme sur l'homosexualité, sur la jeunesse en perte de repère, se réfugiant dans des déviances pseudo subversives juste pour dire merde au monde et a leur condition misérable. https://image.noelshack.com/minis/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.png
Liste des sujets