Topic : « POURQUOI l'homosexualité n'est pas une maladie?!!!!!!!!!! »

Citation de V-B
en fait plus tu as d'homos, moins les femmes auront de chance de trouver un vrai homme à leur goût, plus elles ont de chance de se tourner vers des pratiques lesbiennes :rire4: c'est d'ailleurs le cas de l'occident qui se fait envahir par les immigrés qui ont plus de testo que les cucks européens :rire4:

Oui oui, alors déjà il y a toujours eu autant d'homosexuels, dans toutes les sociétés, dans toutes les classes sociales, milieu permissifs ou pas. Sauf que quand on te dit que tu vas te faire empaler si on te surprend en train de forniquer avec un mec, tu vas te cacher mon couillon. Alors que quand on te dit que tu peux te marier et même adopter et que la loi te protège contre la discrimination, ben ça va être très simple : tu vas vivre ta vie comme tu l'entends et donc tu ne vas pas te cacher. SI tu as l'impression qu'il y a de plus en plus d'homosexuels c'est faut : il y a juste de moins en moins d'homosexuels qui décident de se cacher.

Ah oui et les lesbiennes sont lesbiennes. Elles n'aiment pas les mecs, tout comme je n'aime pas les femmes, donc calmez vos hormones, et trouvez vous une bi consentante pour satisfaire vos fantasmes.
Citation de POK
Citation de V-B
en fait plus tu as d'homos, moins les femmes auront de chance de trouver un vrai homme à leur goût, plus elles ont de chance de se tourner vers des pratiques lesbiennes :rire4: c'est d'ailleurs le cas de l'occident qui se fait envahir par les immigrés qui ont plus de testo que les cucks européens :rire4:
Oui oui, alors déjà il y a toujours eu autant d'homosexuels, dans toutes les sociétés, dans toutes les classes sociales, milieu permissifs ou pas. Sauf que quand on te dit que tu vas te faire empaler si on te surprend en train de forniquer avec un mec, tu vas te cacher mon couillon. Alors que quand on te dit que tu peux te marier et même adopter et que la loi te protège contre la discrimination, ben ça va être très simple : tu vas vivre ta vie comme tu l'entends et donc tu ne vas pas te cacher. SI tu as l'impression qu'il y a de plus en plus d'homosexuels c'est faut : il y a juste de moins en moins d'homosexuels qui décident de se cacher.
Ah oui et les lesbiennes sont lesbiennes. Elles n'aiment pas les mecs, tout comme je n'aime pas les femmes, donc calmez vos hormones, et trouvez vous une bi consentante pour satisfaire vos fantasmes.

Pourquoi tu réponds en essayant de construire un argumentaire alors que le mec avait 0 argument lui ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Citation de Tartopoual
Citation de V-B
Citation de Tartopoual
Ouais mais c'est la faute des hommes occidentaux ça, c'pas la faute des homos
tu racontes vraiment de la merde :rire4:
si un homme est assez fragile pour devenir gay ou que sa génétique est fragile, c'est de sa faute hein :rire4:
Le mec est tellement facho qu'il arrive à être plus facho qu'un facho. C'pas un concours pour savoir qui fera le plus beau four.
Si les hommes HETERO d'occident se comportent comme des GROSSE PEDALES c'est pas la faute des homos fin d'l'histoire. Les grecs s'enculaient et pourtant ils rognaient la moitié du monde tout en suçant des bites de petits garçons. Comportement viril =/= hétéro.
Faire le réac c'est bien, le faire intelligemment c'est mieux.

Yep même que la bataillon de Thèbes qu'on pense être composé de couples d'homosexuels, a été un des bataillon grec les plus victorieux et puissant de la Grèce antique.
Citation de Tartopoual
Parce que c'est EUX le problème. Tu prends une société de travailleur, avec de la volonté et des grosses burnes ( façon de parler hein ) et t'as plus aucun problème. Tu vires les pd et t'as ...bah comme avant mais sans pd.

Hitler, sors de ce corps mdr.
Avatar de HeilMeinNigger HeilMeinNigger
J'ai jamais vu autant de connerie dans un seul pavé :rire:

C'est pas parce que tu te répètes que ce n'est pas dans nos genes que justement l'un de nos buts premiers est de transmettre nos gênes que tu as raison :pf:

et c'est pas parce que tu dis que nos gênes ne sont pas profondément gravé au fer rouge qui ne le sont pas car ils le sont très clairement, faut arrêter avec ton obscurantisme qui cherche à justifier ton désordre par n'importe quel moyen qu'il faut.

Si t'arrive même à nier cette simple réalité, je peux plus rien faire pour toi.

Tin, t'ose quand même dire qu'on baise juste par plaisir et qu'on baise pas pour faire des enfants...Comme si les Anciens foutaient leur verge dans le trou des femelles et que le fait qu'un enfant se crée dans le ventre de la mère fusse un simple hasard et que l'instinct maternel fusse un simple hasard équitablement...Mais quel vision matérialiste et hédoniste bien tristement typique de notre génération qui se refuse d'admettre qu'on l'on soit l'esclave absolue de nos gênes car c'est comme ça qu'on est programmé car oui monsieur, il s'agit bel et bien d'une programmation biologique "Hardcoded" et on sera TOUJOURS codé pour transmettre nos genes que tu le veuilles ou non tout simplement du fait que si l'on était pas, la race humaine n'aurait jamais existé.
Citation de POK
Citation de Tartopoual
Parce que c'est EUX le problème. Tu prends une société de travailleur, avec de la volonté et des grosses burnes ( façon de parler hein ) et t'as plus aucun problème. Tu vires les pd et t'as ...bah comme avant mais sans pd.

Hey par contre je défend les pédales depuis 2 pages, si tu me tacles j'vais devoir vous rajouter sur la liste des méchouis https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Citation de HeilMeinNigger
J'ai jamais vu autant de connerie dans un seul pavé :rire:
C'est pas parce que tu te répètes que ce n'est pas dans nos genes que justement l'un de nos buts premiers est de transmettre nos gênes que tu as raison :pf:
et c'est pas parce que tu dis que nos gênes ne sont pas profondément gravé au fer rouge qui ne le sont pas car ils le sont très clairement, faut arrêter avec ton obscurantisme qui cherche à justifier ton désordre par n'importe quel moyen qu'il faut.

Ta phrase ne veut rien dire. Tu en as conscience au moins ?

Si t'arrive même à nier cette simple réalité, je peux plus rien faire pour toi.
Tin, t'ose quand même dire qu'on baise juste par plaisir et qu'on baise pas pour faire des enfants...Comme si les Anciens foutaient leur verge dans le trou des femelles et que le fait qu'un enfant se crée dans le ventre de la mère fusse un simple hasard et que l'instinct maternel fusse un simple hasard équitablement...Mais quel vision matérialiste et hédoniste bien tristement typique de notre génération qui se refuse d'admettre qu'on l'on soit l'esclave absolue de nos gênes car c'est comme ça qu'on est programmé car oui monsieur, il s'agit bel et bien d'une programmation biologique "Hardcoded" et on sera TOUJOURS codé pour transmettre nos genes que tu le veuilles ou non tout simplement du fait que si l'on était pas, la race humaine n'aurait jamais existé.

Mec on a évolué. Notre attirance ne se résume plus par des instincts reproductifs irrépressibles dès que l'on est soumis à certaines substances chimiques comme pour d'autres animaux. À la base la reproduction sexuée est un avantage car ça favorise le brassage génétique donc l'adaptabilité à l'environnement. Toutes les mutations aléatoires qui ont permis d'augmenter les rencontres entre individus de sexe opposé pour qu'ils se reproduisent sont des mutations avantageuses : et le désir de récompense en est une. Mais chez les espèces très développées comme la notre, nous n'avons pas un désir de se reproduire, mais un désir de récompense. Et ne fais pas l'hypocrite : quand tu baises ta copine tu vas pas me dire que c'est l'envie profonde d'être père et d'élever des enfants qui te pousse à introduire ton pénis dans le vagin de ta copine et d'éjaculer en elle pour que vous fassiez pleins d'enfants. Non tu la vois, elle te fait bander, putain son cul bien rebondi présage un chatte bien serrée, et une baise de folie. Voilà tout.

Si l'homme baisait pour se reproduire et non pour se faire plaisir explique moi alors l'intérêt des capotes, de la pilule, de l'avortement, et de toutes les pratiques sexuelles qui ne conduisent pas à la fécondation ?

La reproduction est une CONSÉQUENCE de notre sexualité, et non plus sa MOTIVATION comme tu sembles le confondre.

Source : https://fr.wikipedia.org/[...]i/Système_de_récompense
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_récompense

Et va pas me sortir "gniagniagnia wikipédia n'est pas fiable" ça serait sur un petit détail pourquoi pas mais la taille de l'article dédiés et le nombre de sources référencées ne te permettent même pas de le contester. Toi qui voulait de la biologie en voilà.
Citation de Tartopoual
Citation de POK
Citation de Tartopoual
Hey par contre je défend les pédales depuis 2 pages, si tu me tacles j'vais devoir vous rajouter sur la liste des méchouis https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

X'D sans les pédales tu pourrais pas t'exprimer et AVN n'existerait pas, on dit merci qui ? Merci Allan Turing ;)
Faut pas prendre mal le mot pédale https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
C'juste que j'veux pas être trop gentil, on va me retirer ma carte de membre des réacs https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png et j'veux pas passer pour une pédale https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Citation de captaine404
Yep même que la bataillon de Thèbes qu'on pense être composé de couples d'homosexuels, a été un des bataillon grec les plus victorieux et puissant de la Grèce antique.
Mais n'importe quoi...
Et ça veut dire quoi qu'on "pense" être composé tu ne m'aimes pas sûr de ce que tu avances pour argumenter.
À chaque fois que je vois des documents qui parle du bataillon de Thèbes la certitude de l'homosexualité des couples qu'il aurait composé n'est même pas avéré.
Et pour conclure ils se sont fait balayés comme des merdes par la cavalerie d'Alexandre le Grand si je me souviens bien.

Je sais pas si se faire balayer la gueule par Alexandre Le Grand c'est être une merde https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Citation de Tartopoual
Faut pas prendre mal le mot pédale https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
C'juste que j'veux pas être trop gentil, on va me retirer ma carte de membre des réacs https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png et j'veux pas passer pour une pédale https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Tkt je déconne. Si je devais faire la vierge effarouchée chaque foi que je me prends un mot grossier dans la tronche on en serait pas là, j'ai déjà assez à faire avec les gens et leurs idées à la cons ^^ .

Tkt je connais des mecs très respectueux et très virils aussi ;)
L'auteur regarde la vidéo en entier avant de déblatérer des conneries uniquement ayant leur source dans ta frustration.
Citation de captaine404
Mais n'importe quoi...
Et ça veut dire quoi qu'on "pense" être composé tu n'est même pas sûr de ce que tu avances pour argumenter.
À chaque fois que je vois des documents qui parle du bataillon de Thèbes la certitude de l'homosexualité des couples qu'il aurait composé n'est même pas avérée.
Et pour conclure ils se sont fait balayés comme des merdes par la cavalerie d'Alexandre le Grand si je me souviens bien.

Alexandre le Grand qui était .... homosexuel. Merci beaucoup pour ce commentaire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Citation de POK
Citation de Tartopoual
Tkt je déconne. Si je devais faire la vierge effarouchée chaque foi que je me prends un mot grossier dans la tronche on en serait pas là, j'ai déjà assez à faire avec les gens et leurs idées à la cons ^^ .
Tkt je connais des mecs très respectueux et très virils aussi ;)

C'qui est dommage c'est que c'est même pas des "réacs" avec des préjugés un peu minable. C'est juste un rejet viscéral et du coup c'est pas enrichissant. Ni pour toi ni pour eux.
Avatar de HeilMeinNigger HeilMeinNigger
Non mais quand je dis qu'on veut faire des enfants quand on baise, je te parle pas RATIONNELLEMENT, ni même émotionnellement. Alors oui, les formes féminines te feront bander et te faire une explosion chimique dans ton cerveau, car tu as été programmé pour cela. Et évidemment que tu veux y foutre ta queue dans sa chatte de part l'attraction extrême qu'il y a et Oui, c'est pour le plaisir. Cependant, tout cela est l’œuvre des gênes, de manière directe ou indirecte, c'est une main invisible qui dicte toute tes sensations et toute l'attirance que tu as pour la femelle et ces gênes n'existent pas uniquement pour le plaisir, mais c'est bel et bien pour très fortement t'inciter à baiser pour perpétuer ta race , ta lignée , tes gênes sur la prochaine génération.

---

Si l'homme baisait pour se reproduire et non pour se faire plaisir explique moi alors l'intérêt des capotes, de la pilule, de l'avortement, et de toutes les pratiques sexuelles qui ne conduisent pas à la fécondation ?

---

Justement, tu prend le problème d'un point de vue trop matérialiste et tu te rend pas compte que l'etre humain à 8 millions d'années et nous évoluons extrêmement lentement et pas des étapes extrêmement lentes. Dans nos cerveaux primitif et nos genes, nous avons des instructions qui sont encore basée sur l'époque ou les vêtements étaient peut-etre tout juste inventé, ou l'on vivaient en tribus avec nos armes en sillex et ou on baisait souvent et ou on était nomades...En quelque sorte, notre corps, notre cerveau primal et nos genes ne savent pas dans le monde dans lequel nous vivons, notre environnement qu'on a construit pour nous même est extrêmement plus avancé que nous.

Avec l'exemple que tu utilises, les moyens de contraceptions, ce sont justement le coté rationnel (qui n'a rien à voir avec les genes dans ce contexte) qui sait ce qui se passe si on fout notre bite dans une chatte et dans notre société ultra complexifiée par rapport au temps des cavernes, on sait que cela peut-etre socialement néfaste mais uniquement grace à notre raison. Du coup, on utilise des outils pour "tromper" ou "tricher" avec nos gênes et nos cerveau primitifs mais au plus profond de toi, au niveau génétique, quand t'es à l'intérieure d'une femme, tu te dois de la féconder, pour transmettre tes genes, meme si tu éjacules dans le préservatif...On est juste assez intelligent pour contourner notre propre diktat imposé par nos gènes mais ce que du raisonnement ça, du rationnel ... Mais au plus profond de toi, ton attirance pour les femmes est inscrit au fer rouge dans tes genes et c'est pour cela que tu es attirés par elles car c'est ta mission, de transmettre tes gênes pour vivre au travers les gênes de tes fils et de toute ta descendance,

Et c'est pour cela qu'une lecture aussi rationnelle ne fonctionne pas ici.
Citation de captaine404
Certains groupes ont réussi à mettre en échec Alexandre le Grand.
Il me semble qui se fait balayer par les Perses.

C'est cool mais tu sais toutes les bonnes choses ont une fin : les perses se sont bien fait balayé par un peu tout le monde des siècles plus tard. Jules César avait des relations homosexuelles aussi et il ne s'est fait balayé par personne, il s'est juste fait tuer par son fils adoptif le cuck. Enfin bref, c'était juste une manière de dire que les homosexuels sont des hommes avant d'être des homos, et sont capables d'accomplir les mêmes choses que n'importe qui, d'être des génies à l'instar d'Allan Turing déjà cité mais aussi de Vinci, des conquérants et chefs militaires historiques, des compositeurs ( Tchaïkovski ) , des écrivains et des poètes ( Rimbaud et Verlaine, Alfred de Musset )...
Liste des sujets