Topic : « j'ai 20 pseudos AVN en réserve... »

Avatar de jadejp jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)

Perdre 2 semaines pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
#1193005
Avatar de Halecks Halecks
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)

Topic à up apres bide de l'auteur https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de jadejp jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png

je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)
Avatar de jadejp jadejp
Citation de LeChef
Cette version éco+ de moi https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu vas rien faire du tout petite pute.
Un raid, ça se mijote, ça se peaufine, tu es un amateur, pd https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png

Plus de 2 ans d'expérience, 10 raids sur de multiples sites par mois, tu crois que je suis un amateur ?
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)

Ok donc si a 21h pile il n'y as rien, c'est nous qui allons bien nous marrer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Avatar de jadejp jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)
Ok donc si a 21h pile il n'y as rien, c'est nous qui allons bien nous marrer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

t’inquiète même pas qu'il y aura quelque chose se soir, quelque chose d'extrême, quelque chose de grand.
Avatar de LeChef LeChef
Citation de jadejp
Citation de LeChef
Cette version éco+ de moi https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu vas rien faire du tout petite pute.
Un raid, ça se mijote, ça se peaufine, tu es un amateur, pd https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png
Plus de 2 ans d'expérience, 10 raids sur de multiples sites par mois, tu crois que je suis un amateur ?

Tu es un amateur si tu fais ça tout seul, il faut toujours s'entouré d'au moins 5 personnes, je sais de quoi je parle, raclure de foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488414-img19.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)
Ok donc si a 21h pile il n'y as rien, c'est nous qui allons bien nous marrer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
t’inquiète même pas qu'il y aura quelque chose se soir, quelque chose d'extrême, quelque chose de grand.

21h Pile https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
Avatar de Padsi Padsi
Ca me rappel la révolution du 4 novembre.
- "Tous dans la rue, on va tout renverser !"
- "Osef"
- "Haha on y est pas allé et vous nous avez cru!"
- "Osef"
Liste des sujets