Citation de LeChef
Citation de jadejpTu es un amateur si tu fais ça tout seul, il faut toujours s'entouré d'au moins 5 personnes, je sais de quoi je parle, raclure de foutre
Citation de LeChefPlus de 2 ans d'expérience, 10 raids sur de multiples sites par mois, tu crois que je suis un amateur ?
Cette version éco+ de moi![]()
Tu vas rien faire du tout petite pute.
Un raid, ça se mijote, ça se peaufine, tu es un amateur, pd
j'ai tellement d'expérience que je suis capable de foutre la merde à moi tout seul... tu ne me connais absolument pas, j'ai de grands moyens..
Citation de pseudo1
Citation de jadejp21h Pile
Citation de pseudo1t’inquiète même pas qu'il y aura quelque chose se soir, quelque chose d'extrême, quelque chose de grand.
Citation de jadejpOk donc si a 21h pile il n'y as rien, c'est nous qui allons bien nous marrer
Citation de pseudo1je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien...
Citation de jadejpPerdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire
Citation de pseudo1Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années...
Citation de jadejpPutain, tu as du temps a perdre toi
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Pile, pas une minute de retard.

au cas ou ya raid 

~