Topic : « j'ai 20 pseudos AVN en réserve... »

Avatar de jadejp jadejp
Citation de LeChef
Citation de jadejp
Citation de LeChef
Cette version éco+ de moi https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu vas rien faire du tout petite pute.
Un raid, ça se mijote, ça se peaufine, tu es un amateur, pd https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png
Plus de 2 ans d'expérience, 10 raids sur de multiples sites par mois, tu crois que je suis un amateur ?
Tu es un amateur si tu fais ça tout seul, il faut toujours s'entouré d'au moins 5 personnes, je sais de quoi je parle, raclure de foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488414-img19.png

j'ai tellement d'expérience que je suis capable de foutre la merde à moi tout seul... tu ne me connais absolument pas, j'ai de grands moyens..

Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)
Ok donc si a 21h pile il n'y as rien, c'est nous qui allons bien nous marrer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
t’inquiète même pas qu'il y aura quelque chose se soir, quelque chose d'extrême, quelque chose de grand.
21h Pile https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png

Pile, pas une minute de retard.
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de jadejp
> > >>LeChef
Citation de jadejp
Citation de LeChef
Cette version éco+ de moi https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu vas rien faire du tout petite pute.
Un raid, ça se mijote, ça se peaufine, tu es un amateur, pd https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png
Plus de 2 ans d'expérience, 10 raids sur de multiples sites par mois, tu crois que je suis un amateur ?
Tu es un amateur si tu fais ça tout seul, il faut toujours s'entouré d'au moins 5 personnes, je sais de quoi je parle, raclure de foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488414-img19.png
j'ai tellement d'expérience que je suis capable de foutre la merde à moi tout seul... tu ne me connais absolument pas, j'ai de grands moyens..
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)
Ok donc si a 21h pile il n'y as rien, c'est nous qui allons bien nous marrer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
t’inquiète même pas qu'il y aura quelque chose se soir, quelque chose d'extrême, quelque chose de grand.
21h Pile https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
Pile, pas une minute de retard.

Ok je note https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
Si tu as une minute de retard, tu ne fais même pas ton raid https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
Avatar de GenderFluid GenderFluid
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)

Triste vie l'auteur, penses à tes parents qui doivent se demander ce qu'ils ont fait dans la vie pour avoir une raclure de chiotte comme toi pour enfant https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de jadejp jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
> > >>LeChef
Citation de jadejp
Citation de LeChef
Cette version éco+ de moi https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Tu vas rien faire du tout petite pute.
Un raid, ça se mijote, ça se peaufine, tu es un amateur, pd https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png
Plus de 2 ans d'expérience, 10 raids sur de multiples sites par mois, tu crois que je suis un amateur ?
Tu es un amateur si tu fais ça tout seul, il faut toujours s'entouré d'au moins 5 personnes, je sais de quoi je parle, raclure de foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488414-img19.png
j'ai tellement d'expérience que je suis capable de foutre la merde à moi tout seul... tu ne me connais absolument pas, j'ai de grands moyens..
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
Citation de pseudo1
Citation de jadejp
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Putain, tu as du temps a perdre toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années... :)
Perdre 1 semaine pour 10 minutes de fou rire https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479639726-1467231909-1466015251-esp.png
je faisait ça sur JVC, je le fait sur AVN, ma prochaine cible sera 2sucres si tout se passe bien... :)
Ok donc si a 21h pile il n'y as rien, c'est nous qui allons bien nous marrer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
t’inquiète même pas qu'il y aura quelque chose se soir, quelque chose d'extrême, quelque chose de grand.
21h Pile https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
Pile, pas une minute de retard.
Ok je note https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
Si tu as une minute de retard, tu ne fais même pas ton raid https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png

t'inquiète même pas, dans 1 an on en parlera encore de ce raid.
Liste des sujets