Topic : « j'ai 20 pseudos AVN en réserve... »
Citation de Junko
Les admins go trouver ses 18 pseudos restants.
et go démonter son business de merde

J'ai plus de pseudo que toi mdr
Citation de SS-Charlemagne
Ne vous inquiétez pas peuple avénien ! La Division Charlemagne est en position prêt à ouvrir le feu !
![]()
![]()
![]()
Dommage que t'étais pas là pour stoppé Carl


Citation de SS-Charlemagne
Ne vous inquiétez pas peuple avénien ! La Division Charlemagne est en position prêt à ouvrir le feu !
![]()
![]()
![]()
et moi pour ddb les pseudo du raid


Citation de SS-Charlemagne
Citation de LeChefj'étais là tu sais et je l'ai stoppé
Citation de SS-CharlemagneDommage que t'étais pas là pour stoppé Carl
Ne vous inquiétez pas peuple avénien ! La Division Charlemagne est en position prêt à ouvrir le feu !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'as pas vraiment stoppé, RIP les topic de la modé

Mais sinon, impatient de voir ce que va faire l'op


il me tarde d'y être
pareil pour la montre 

Citation de JessemcRobert
on sais jamais défois que yaura un truc







