Topic : « j'ai 20 pseudos AVN en réserve... »

Avatar de LeChef LeChef
Citation de SS-Charlemagne
Citation de LeChef
Citation de SS-Charlemagne
Ne vous inquiétez pas peuple avénien ! La Division Charlemagne est en position prêt à ouvrir le feu !
https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png
Dommage que t'étais pas là pour stoppé Carl https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
j'étais là tu sais et je l'ai stoppé https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png

Tu l'as pas vraiment stoppé, RIP les topic de la modé https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Mais sinon, impatient de voir ce que va faire l'op https://image.noelshack.com/minis/2017/35/6/1504386086-1480706177-gling2.png
Liste des sujets