Citation de pseudo1
Citation de jadejpPutain, tu as du temps a perdre toi
vous verrez bien ce qui va se passer, je prépare mon coup depuis 2 semaines en me créant 2 pseudos par jour...
Peut être, mais au moins ce soir, le site sera en PLS comme jamais et moi je me serai marré comme jamais je ne l'ai fait depuis des années...


