Topic : « Augustin défend 2 filles et elles en ont rien à foutre »
Citation de PissePartout
J'ai bien peur que tu defende l'indefendable kheyou, dans le fond ses actes sont louable mais en vrai c'est un gros whiteknight qui a risqué sa viepour des putes qui ont rien a foutre de sa geule et qui defendent meme les mecs qui lui on on peter le cul.
C'est un redpill violent, j'espere que ça lui servira de leçon.
Bah le truc c'est que ce n'est pas le genre de chose que tu remarques au 1er coup d'oeil.
Irl, la vie n'est pas comme dans un mmorpg où tu vois d'un clic les stats et l'idéologie politique d'un passant.
Ca aurait été ta soeur, ta femme ou ta fille, tu serais bien content que des gens puissent les défendre si elles se font agresser par des bougnoules.
A la limite oui, il aurait dû plus faire preuve d'observation comme l'a dit qq à la page d'avant
Citation de Saeki
Bah le truc c'est que ce n'est pas le genre de chose que tu remarques au 1er coup d'oeil.
Irl, la vie n'est pas comme dans un mmorpg où tu vois d'un clic les stats et l'idéologie politique d'un passant.
Ca aurait été ta soeur, ta femme ou ta fille, tu serais bien content que des gens puissent les défendre si elles se font agresser par des bougnoules.
C'est pour cette raison que je le défends et que je m'interpose quand on se fout de sa gueule ou que quelqu'un écrit "mérité
"Citation de LCM
Ils faut protéger juste les siens
Sa femme et sa famille uniquement.
Les autres qu'elles se demerdent et pour etre franc le sort des françaises m'indiffère complètement.
Je ne connais pas l'histoire de ce Marin, t'as un lien?
Citation de Anti-BNMAh ok, je vois le genre. Totalement pitoyable...
https://www.ouest-france.[...]mais-n-excuse-pas-5738045
J'ai exagéré mais c'est un peu ça quoi "je pardonne mais n'excuse pas" putain mais c'est bidon !
L'autre bicot s'en branle complet bordel !
Sans compter que lui et sa famille ne voulait surtout pas de "récupération de l'extrème drouate" .
Salut les gwerrons,
Je vais quatre constats pour ma part:
1) Augustin, malgré son très jeune âge, a des couilles en acier trempé.
Ceux qui le critiquent, allez bien tous vous faire enculer.
2) Les deux gamines complètement « déculturées » (pour être poli), et sans aucune reconnaissance (cela aurait pu mal finir pour elles), auraient mérité de se faire « enrichir » profondément.
3) Les parents des deux gamines sont complètement irresponsables de les laisser sortir seules un vendredi soir en Presqu’île. Eux aussi ils « méritent ».
4) Les « Suédois » ont mal choisi leur victime. Augustin est à priori tout sauf un cuck.
Les rumeurs laissent entendre qu’il est proche de l’AF.
Pour info, l’AF existe depuis 120 ans.
L’AF compte près de 2000 militants en France dont un bon groupe dans le Rhône...
La suite pourrait être intéressante.
Je vais quatre constats pour ma part:
1) Augustin, malgré son très jeune âge, a des couilles en acier trempé.
Ceux qui le critiquent, allez bien tous vous faire enculer.
2) Les deux gamines complètement « déculturées » (pour être poli), et sans aucune reconnaissance (cela aurait pu mal finir pour elles), auraient mérité de se faire « enrichir » profondément.
3) Les parents des deux gamines sont complètement irresponsables de les laisser sortir seules un vendredi soir en Presqu’île. Eux aussi ils « méritent ».
4) Les « Suédois » ont mal choisi leur victime. Augustin est à priori tout sauf un cuck.
L’AF compte près de 2000 militants en France dont un bon groupe dans le Rhône...
La suite pourrait être intéressante.
Citation de Saeki
Les meufs on meme pas 17 ans, elles traines a 23 heurs dans la rue, j'ai pas vu leurs sappe mais a mon avis ça devait pas etre la class.
Faut etre aveugle pour pas remarqué le type de meuf a qui t'a affaire. Je serait pret a parié ma putain de maison que ces tchoin etaient des pan/pab notoire et qu'elles cherchaient un groupe de mecs pour les soulever.
En vrai, je suis carement certain qu'en s'interposant, Celestin a juste fait le cock block en empechant un soiré cul consenti par les deux parti
Citation de AlfordFalcon
L'AF en 2020

Yorarien

Aya les médias, les filles victimes, la justice et la police lui pissent à la gueule maintenant qu'ils savent qu'il appartient à Action Française 
https://www.huffingtonpos[...]_5f467962c5b697186e2f9acc

https://www.huffingtonpos[...]_5f467962c5b697186e2f9acc