Topic : « Augustin défend 2 filles et elles en ont rien à foutre »

Avatar de Yui-Hirasawa Yui-Hirasawa
Citation de Muldoon
Si tout le monde avait le courage de s'interposer face aux agressions, si ça revenait dans les moeurs, il y aurait moins de problème avec la racaille.
Nos pays nous appartiennent, ne laissez pas l'allogène devenir maitre du territoire et encore moins des femmes.
Je pensais trouver des natios, des hommes de valeurs sur AVN. En fait vous ne valez pas mieux que les gauchistes que vous traitez de tarlouses.

tu te crois au moyen âge ? La France est une colonie Israelienne.
Citation de Muldoon
Si tout le monde avait le courage de s'interposer face aux agressions, si ça revenait dans les moeurs, il y aurait moins de problème avec la racaille.
Nos pays nous appartiennent, ne laissez pas l'allogène devenir maitre du territoire et encore moins des femmes.
Je pensais trouver des natios, des hommes de valeurs sur AVN. En fait vous ne valez pas mieux que les gauchistes que vous traitez de tarlouses.

Continue d'être une serpillière à toutes ces putes françaises c'est bien.
Citation de Yui-Hirasawa
tu te crois au moyen âge ? La France est une colonie Israelienne.

Je peux juste vous dire qu'à force de baisser les yeux devant les crouilles, la prochaine génération de blancs sera esclavagisée ou génocidée.

Je me suis déjà interposé dans une situation où des connards emmerdaient une fille dans le métro. J'ai eu de la chance, beaucoup de chance et à ce moment là j'aurais tout donné pour que quelqu'un me vienne en aide mais en vain.
Citation de LCM
Ok pas de soucis.
Sauf que jamais personne suit. Les français s'en fiche, ils vivent dans leurs pavillons et dans leurs blés apparts. Ils ne regardent pas la misère...où plutôt ils.l'ignorent comme ils ont fait avec la deuxième guerre mondiale

Ce que je reproche à certains ici c'est leur mauvaise foi. Ca se plaint à longueur de journée sur l'insécurité et la perte des valeurs traditionnelles... puis ils ne soutiennent pas quelqu'un qui agit en infériorité numérique de surcroît(et oui il a été naïf et stupide).
Citation de LCM
Oui mais le problème c'est que tu as plus à perdre de la/le sauver que de ne rien.faire.

Ca doit être mon côté médecin et militaire qui ressort, j'en sais rien.
Citation de Muldoon

Il y a un véritable débat à avoir dans l'extrême droite au sujet des gauchistes.

Doit-on continuer à essayer de les convaincre et de les défendre alors qu'ils nous crachent à la gueule et prennent systématiquement le parti de l'agresseur allogène (comme on peut le voir ici) ??

Ma réponse est NON.
Ils ne sont pas des nôtres.
Le discours raciste fait avoir à beaucoup de gens une posture schizophrène sur le sujet alors que les choses me semblent assez claires : les gauchistes sont des traitres.
Citation de BorisLeLay
Repartie digne d'un enfant 10 ans c'est beau.
Quand on a plus rien à dire on sort le mot magique hein la serpillère

Excuse moi mais 'incel' est le terme qui convenait le mieux selon moi par rapport à ce que tu écrivais sur les Françaises. Tu es français?
Citation de Muldoon

Dis moi la serpillère, faire le White knight à 2 balles avec des petasses qui te crachent à la gueule ça t'a déjà permis de choper et de baiser ? Car on sait tous que c'est ça véritable but d'un White knight, essayer de faire le héro pour pouvoir mieux pécho.
Citation de LCM
Si tu fais rien tu ne risque pas grand chose alors que si tu y vas tu risque la.mort.
A un certain moment j'aurais défendu la fille ou les aider mais de nos jours, c'est l'individualisme et l'indifférence.
Et bien soit, moi quand je galérais personnes s'arrêtaient, quand j'ai eu de gros soucis personne ne.m'a soutenu donc je m'en fiche.
J'ai déjà été témoins de femmes qui se faisaient frappé mais j'ai fais comme tout le.monde "je ne vois rien". Ils se demerdent.
Les femmes ne me.regardent même pas, jamais bonjour. Elles se croient supérieure pour énormément d'entre elles donc je n'irais pas la sauver.
j'aidéjàaidédes femmes auparavant,
j'aieu que du snob

Peut-être que les femmes où je vis sont plus agréables qu'en France. Vu ce que tu dis, je penserais sûrement comme toi à ta place.
Citation de BorisLeLay
Dis moi la serpillère, faire le White knight à 2 balles avec des petasses qui te crachent à la gueule ça t'a déjà permis de choper et de baiser ? Car on sait tous que c'est ça véritable but d'un White knight, essayer de faire le héro pour pouvoir mieux pécho.

Primo: aucune femme ne m'a jamais craché à la gueule, peut-être parce que je les respecte sans pour autant les déifier.

Secundo: j'ai une vie de couple épanouie et je n'ai jamais connu la frustration ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde ici.

Tertio: ne viens pas me parler de répartie après m'avoir traité de White Knight.

J'espère aussi que tu as des projets ou des passe-temps pour évacuer toute cette aigreur en toi.
Liste des sujets