Topic : « Augustin défend 2 filles et elles en ont rien à foutre »

Je sais pas si ça a été dit mais la meuf prétend que Augustin était bourré et qu'il s'était déjà battu dans un bar avant l'embrouille et qu'il avait le visage déjà bien esquinté au moment des faits :)

J'y crois pas trop perso, je pense qu'elles couvrent les racailles ont pas du lui mettre une droite. :)

Qui sait ce qu'il s'est passé après ce qu'on voit en vidéo. :)
Avatar de Austradollar Austradollar
Citation de Me-262-A1
augustin aurait du les laisser se débrouiller, il a perdu son temps. Vraiment des connes ingrates arabisées mentalement avec leurs "wesh"
le mec prend des risques pour ces deux connes et elles se foutent de lui.

Citation de GordonShumway
C'est énorme et après elles viennent te dire "ouiii quand vous voyez du harcèlement faut intervenir"
Qu'elles choppent des maladies graves ces putes.
Augustin c'était un mec de l'Action Française.

Il aurais pas du intervenir, les meufs étaient juste suivi par des gros relous, pas de quoi se mettre en danger à 2 vs 5.

Ayaaa l'article de DP il est salé, ça me fait de la peine tellement c'est hard, ils le font passé pour un gros cuck.
Si tout le monde avait le courage de s'interposer face aux agressions, si ça revenait dans les moeurs, il y aurait moins de problème avec la racaille.

Nos pays nous appartiennent, ne laissez pas l'allogène devenir maitre du territoire et encore moins des femmes.

Je pensais trouver des natios, des hommes de valeurs sur AVN. En fait vous ne valez pas mieux que les gauchistes que vous traitez de tarlouses.
Liste des sujets