Topic : « Augustin défend 2 filles et elles en ont rien à foutre »

Avatar de PissePartout PissePartout
Citation de Muldoon
Et c'est reparti. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'ai bien peur que tu defende l'indefendable kheyou, dans le fond ses actes sont louable mais en vrai c'est un gros whiteknight qui a risqué sa viepour des putes qui ont rien a foutre de sa geule et qui defendent meme les mecs qui lui on on peter le cul.

C'est un redpill violent, j'espere que ça lui servira de leçon.
Citation de PissePartout
J'ai bien peur que tu defende l'indefendable kheyou, dans le fond ses actes sont louable mais en vrai c'est un gros whiteknight qui a risqué sa viepour des putes qui ont rien a foutre de sa geule et qui defendent meme les mecs qui lui on on peter le cul.
C'est un redpill violent, j'espere que ça lui servira de leçon.

Je me demande s'il reprendra la défense de quelqu'un plus tard. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Il faut prendre la défense des siens, pas des ennemis ni des traitres. C'est la seule leçon à tirer de cette regrettable histoire...

Auto-édit :
Citation de QLFOU
Putain, ce cuck puissance 1000 :ouch: https://image.noelshack.com/minis/2020/35/2/1598311263-augustin-cuck.png

Putain, ce montage de bâtard https://image.noelshack.com/minis/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
Ya encore quelques années je disais tjr qu'il fallait intervenir en cas d'agression mais depuis l'arrivées des petites 2000 fasciné par la banlieue et ses codes j'ai revu ma position. Je continuerai tjr à être là pour les meufs un peu celestine, les campagnardes et les meufs plus âgés mais les meufs comme celle dont il est question ici jamais de la vie. :rire:
Citation de Spaggiari
Ya encore quelques années je disais tjr qu'il fallait intervenir en cas d'agression mais depuis l'arrivées des petites 2000 fasciné par la banlieue et ses codes j'ai revu ma position. Je continuerai tjr à être là pour les meufs un peu celestine, les campagnardes et les meufs plus âgés mais les meufs comme celle dont il est question ici jamais de la vie. :rire:

Ceci
Citation de Spaggiari

J'ai beaucoup pris la défense du jeune Augustin mais j'avoue qu'on ne peut pas te donner tort. https://image.noelshack.com/minis/2018/11/4/1521137780-captainwillardcigarette.png
Avatar de PissePartout PissePartout
Citation de Spaggiari

les meuf son née en 2003 et sont dans la rue a 23 heur, je te laisse imaginer le genre.
A mon humble avis elles etait a la recherche d'un groupe de wesh pour se faire tournée
Citation de Franke2
C'est pas très clair cette histoire. Faut attendre l'exploitation de la vidéo surveillance par les flics.

Ca m'étonnerait qu'il n'ait reçu qu'un seul coup par exemple. Même en étant fragile, on ne se retrouve pas à l'hosto pour si peu.
Petite anecdote du bled
-Un mec maltraitait sa meuf en public.
-Mon pote, un white knight est intervenu et lui a éclaté la gueule
-Au final, le mec a porté plainte contre le white knight et la meuf a témoignée contre lui disant que c'était lui qui les a agressées

https://image.noelshack.com/minis/2019/49/1/1575322611-bebeyoda.png.
Citation de Muldoon
Ca m'étonnerait qu'il n'ait reçu qu'un seul coup par exemple. Même en étant fragile, on ne se retrouve pas à l'hosto pour si peu.

La machoire défoncée et des dents en moins.
Le mec qui est capable de faire ça d'une seule droite est un expert en Hokuto Shinken :(
Citation de Muldoon

Ouais mais c'est plus prudent d'attendre quand même. Y a pas mal d'incohérences entre les nanas sur snap, le timing, les passants qu appellent pas le Samu.
Qqchose de pas clair.
Citation de Anti-BNM
Je connais pas l'histoire en détail mais si Augustin est bien un type de l'action fronçaise ça explique beaucoup de choses....
Il s'est fait surement monter la tête par des jean-virilistes anti-raciste type Papacito : "Ouais si tu fais rien , t'es une tarlouze ! " et a agit sans réfléchir.
Il a manqué d'observation. Si une femme parle avec un accent de racaille demi bougnoulique (ce qui semble être le cas dans l'affaire), moi direct j'interviens pas, je sais direct que je vais être dans une merde noire sinon. Ce genre de fille mentalement "marronisé" est comme une arabe, elle aura le réflexe de protéger son agresseur si il est de sa "communauté".
Ne pas agir trop vite et observé dans les cas d'agression en Afrance, c'est primordial.

Le bon sens même!
Augustin ne devait vraiment pas avoir conscience de ce qui allait se passer... Et pourtant, cette bande de primate qui se ballade à Bellecour a toujours tendance à se faire remarquer (ils gueulent, balancent des trucs, apostrophent des passants pour les faire réagir), les gens rasent les murs depuis l'affaire Marin et son histoire de "pardon" (tant qu'ils n'interragissent pas avec ce groupe, il ne leur arrive rien, il suffit de les ignorer). L'agresseur de ce dernier étant heureusement en tôle.

Etre inconscient à ce point, je trouve ça dingue. Même si son acte est courageux...
Liste des sujets