Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de deltazar
Citation de JeanCercle
On est a plus de 20% et on est 1er de large ca sert a rien de faire l'expedition
il y a des récompenses pas mal a avoir dans les expéditions(diamant, point forge,ressources).

Parce que au niv 2 ca commence a etre plus trop rentable sachant que tu perd la moitié de tes troupes
Citation de JeanCercle
Citation de deltazar
Citation de JeanCercle
On est a plus de 20% et on est 1er de large ca sert a rien de faire l'expedition
il y a des récompenses pas mal a avoir dans les expéditions(diamant, point forge,ressources).
Parce que au niv 2 ca commence a etre plus trop rentable sachant que tu perd la moitié de tes troupes
Au niveau 2 je ne fait quasiment que des negociation, c'est bien rentable surtout les premier qui demande que 3-4 truc apres le reste c'est de la chance pour donner les bon truc.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de deltazar
Citation de Komato
Oui j'ai une armée de défense mais c'est du beurre pour lui et ses 9 monuments https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png
Il utilise quoi comme armée pour t'attaquer?

Un combo legionnaires+balistes, il a aussi 9 casernes de soldat chez lui, j'vais essayer de mettre 8 balistes en def, ça devrait l'embetter au moins https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494251632-jesustas2.png
Citation de JeanCercle

Tu peux quand même gagner des diamant ou d'autre truc utile et sa donne aussi de la puissance pour up le niveau de la guilde :ok:
On a toujours aucun producteur de cuivre? car il faudra 9 cuivre et 11 bois d'ébène pour débloquer la partie 2 de l'expédition de guilde demain ou après demain.
Citation de deltazar
On a toujours aucun producteur de cuivre? car il faudra 9 cuivre et 11 bois d'ébène pour débloquer la partie 2 de l'expédition de guilde demain ou après demain.

Si c'est pour le bien de la guilde je peu sacrifier le peu de cuivre que j'ai :ok:
Citation de Komato
ça vaut le coup le level 2 de l’expédition ?
Vu la marge d'avance qu'on a sur le 2eme la

Vu que l'on ne sais pas si les autre guilde sont forte ou non il vaux mieux débloquer la 2ième partie au cas ou.
Liste des sujets