Citation de JeanCercle
On est a plus de 20% et on est 1er de large ca sert a rien de faire l'expedition
il y a des récompenses pas mal a avoir dans les expéditions(diamant, point forge,ressources).
Citation de JeanCercle
On est a plus de 20% et on est 1er de large ca sert a rien de faire l'expedition
Citation de deltazar
Citation de JeanCercleil y a des récompenses pas mal a avoir dans les expéditions(diamant, point forge,ressources).
Citation de JeanCercleAu niveau 2 je ne fait quasiment que des negociation, c'est bien rentable surtout les premier qui demande que 3-4 truc apres le reste c'est de la chance pour donner les bon truc.
Citation de deltazarParce que au niv 2 ca commence a etre plus trop rentable sachant que tu perd la moitié de tes troupes
Citation de JeanCercleil y a des récompenses pas mal a avoir dans les expéditions(diamant, point forge,ressources).
Citation de Komato
Par contre y'a toujours ce négro hystérique qui me met la pression![]()
Il a mis tout son chômage dans le jeu, j'peux rien faire putain
Citation de deltazar
Citation de KomatoIl utilise quoi comme armée pour t'attaquer?
Oui j'ai une armée de défense mais c'est du beurre pour lui et ses 9 monuments

Citation de JeanCercle

Citation de deltazar
Koala et moi on a la possibilité de mettre des titres aux membres de la guilde donc si vous en voulez un dite nous quoi mettre.

Citation de deltazar
On a toujours aucun producteur de cuivre? car il faudra 9 cuivre et 11 bois d'ébène pour débloquer la partie 2 de l'expédition de guilde demain ou après demain.

Citation de mafumafu
Notre petite guilde a fini première du classement de ce tournoi.
GG à tous