Citation de mafumafuQuand tu re-obtient les 9 plan d'un monument tu peut augmenter le niveaux max d'1, donc quand tu aura construit ton hagia son niveau max sera 11 au lieu de 10.
je viens de débloquer un deuxieme Hagia Sophia.
Moi et la chance sur Forge ça fait deux bordel![]()
koko, mon koala, je te dis ça tout de suite.
Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
En même temps si tu fais pas d'offre je vois pas comment on pourrait t'aider aussi 

Citation de deltazar
Citation de mafumafuQuand tu re-obtient les 9 plan d'un monument tu peut augmenter le niveaux max d'1, donc quand tu aura construit ton hagia son niveau max sera 11 au lieu de 10.
je viens de débloquer un deuxieme Hagia Sophia.
Moi et la chance sur Forge ça fait deux bordel![]()
koko, mon koala, je te dis ça tout de suite.
bon à savoir

AYAAAAAAAAAAAA j'ai déjà eu des mp de ce genre 

Citation de kerabera
je comprend pas tout sur le marché![]()
j'ai besoin de 12 teintures,je voulais les trade contre 12 pierres,çà ferait un taux de change de 1
vu que c'est dans le même âge.![]()
hors sur le marché je vois que 1 seule teinture vaut 10 pierres.
ça ces le commerce avec les "bot" marchant mais c'est du 10 contre 1 en ta défaveur, ne l'utilise pas si t'as besoin de quelque chose on se fait des offre équitable entre nous

J'ai l'impression que les berserk ne sont pas terribles comme combattants pour cet âge.
un peu faiblard.
un peu faiblard.
Citation de mafumafu
J'ai l'impression que les berserk ne sont pas terribles comme combattants pour cet âge.
un peu faiblard.
Le berserk c'est de l'infanterie légère donc efficace contre la cavalerie
C'est marqué dans ta caserne

la petite botte c'est les troupe légère et les petite flèche les troupe rapide
Je n'arrive pas à passer le niveau 28 de l’expédition de guilde. 

On est a plus de 20% et on est 1er de large ca sert a rien de faire l'expedition
Citation de JeanCercle
On est a plus de 20% et on est 1er de large ca sert a rien de faire l'expedition

This.On gère