Je crois pas.
Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
C'est naze alors...
Bah y a d'autres choses dedans j'imagine.
Citation de LarrySil
Vous pouvez m'envoyez un screen de la carte de guilde? pour voir a quoi ça ressemble
ça c'est la carte du Haut Moyenne Age

C'est la qu'on est implanté

notre QG est au centre en vers mais c'est chaud de prendre du terrain on a même pas assé de ressource pour blindé la défense de notre QG pour l'instant 
Sinon y'a une map pour chaque age du jeu(sauf l'age de bronze y'en a pas pour ce niveau )

Citation de KoalaGangsIl manque aussi l'ère glacière et aquatique, a moins qu'elles soient présente sur l’île de "tout age".
Sinon y'a une map pour chaque age du jeu(sauf l'age de bronze y'en a pas pour ce niveau )
Citation de deltazar
Citation de KoalaGangsIl manque aussi l'ère glacière et aquatique, a moins qu'elles soient présente sur l’île de "tout age".
ah ouais j'avais pas fais gaffe y'a surement pas assé de joueur assé avancer pour faire une map intéressante donc il on fait la map "tout les age" pour regrouper les plus balaise du jeu

Citation de KoalaGangsIl faudrait peut-être aller sur un nouveau serveur un jour et niquer le game
Citation de deltazarah ouais j'avais pas fais gaffe y'a surement pas assé de joueur assé avancer pour faire une map intéressante donc il on fait la map "tout les age" pour regrouper les plus balaise du jeu
Citation de LarrySil
Citation de KoalaGangsIl faudrait peut-être aller sur un nouveau serveur un jour et niquer le game
Citation de deltazarah ouais j'avais pas fais gaffe y'a surement pas assé de joueur assé avancer pour faire une map intéressante donc il on fait la map "tout les age" pour regrouper les plus balaise du jeu
ça
Citation de LarrySil
J'ai pas trouver d'info sur l'ancienneté des serveur

Pareil Deltazar, ils donnent du fil à retordre les montagnards.
Je préfère négocier que de me faire massacrer.
Et en plus de ça, mes réserves d'or sont a sec !
Vous avez une astuce pour bien augmenter le taux d'or ? Parce qu'entre le recrutement d'armée, mais surtout les dépenses pour la création de ressources, je me retrouve sans rien... et il faut que je m'équipe pour le nouvel âge

Vous avez une astuce pour bien augmenter le taux d'or ? Parce qu'entre le recrutement d'armée, mais surtout les dépenses pour la création de ressources, je me retrouve sans rien... et il faut que je m'équipe pour le nouvel âge

Citation de mafumafu
Pareil Deltazar, ils donnent du fil à retordre les montagnards.
Pour l'or, comme je peut me co assez souvent j'ai fait quelque maison qui produisent de l'or toutes les heures et sinon les quête/défi quotidien pour en avoir.
Sur la map de guerre de guilde nos nouveau voisin se font fait prendre un secteur par une nouvelle guilde c'est le bordel autour de nous
tant mieux si il s’entre-tue entre eux on garde notre terrain oklm comme sa 
tant mieux si il s’entre-tue entre eux on garde notre terrain oklm comme sa 
Citation de DivinBan
Le chômage en hausse dans ma cité
La j'ai 500 chômeurs j'en aurais environ 500 de plus quand j'aurais fini de remplacer toute mes maison

Possible de jouer sur votre serveur si on installe l'appli mobile ?
moi j'en ai une