J'aimerais bien pouvoir débloquer le defi quotidien, mais 18 000 marchandises, ça risque d'être dur.
Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
Citation de mafumafu
J'aimerais bien pouvoir débloquer le defi quotidien, mais 18 000 marchandises, ça risque d'être dur.
Moi c'est 22k

>>Adisho
je savais pas que la modération était aussi présente dans ce jeu
FoutredeYonne tu risques de devoir changer de pseudo au cours du jeu, moi j'étais Violeur 1er au début et ils m'ont dit de changer
je savais pas que la modération était aussi présente dans ce jeu

Citation de KoalaGangs
Citation de mafumafuMoi c'est 22k
Bonne chance khey. Même avec le bonus de la taverne, ça risque d'être dur.
Sans compter que je me suis pris une rouste par les montagnards sur la carte de campagne

Citation de mafumafu
Citation de KoalaGangsBonne chance khey. Même avec le bonus de la taverne, ça risque d'être dur.
Citation de mafumafuMoi c'est 22k
Sans compter que je me suis pris une rouste par les montagnards sur la carte de campagne
Il sont fort ces enculé de montagnard

a quoi te sert le refuge du champion et le quartier des athlètes koko ?
tu as 3 repères à voyous en plus

Pour les montagnard j'ai négocier leur zone. En combat c'est horrible car ils cumulent les def a chaque tour, genre au tour 3 ils ont pas loin de 30 en def.
Citation de mafumafu
a quoi te sert le refuge du champion et le quartier des athlètes koko ?
Le refuge du champion c'est pour crée un champion

Et le quartier des athlètes c'est une habitation qui me donne +150 habitant et qui produit 5 ressource + 6000 pièce d'or par jours et me donne un bonus de 7% en défense

Citation de Bourgogne
Faut encore que je débloque la forge
Je t'ai envoyé l'invitation d'alliance des que t'as la forge tu pourra accepter

Citation de KoalaGangs
Et le quartier des athlètes c'est une habitation qui me donne +150 habitant et qui produit 5 ressource + 6000 pièce d'or par jours et me donne un bonus de 7% en défense

Citation de mafumafu
Citation de KoalaGangs
Si y'avait un bâtiment d'event a gagner dans le dernière évent c'était celui la qu'il fallait avoir

Citation de KoalaGangsLe pilier des héros donne pas mal de truc aussi.
Citation de mafumafuSi y'avait un bâtiment d'event a gagner dans le dernière évent c'était celui la qu'il fallait avoir
Citation de KoalaGangs
Citation de deltazar
Citation de KoalaGangsLe pilier des héros donne pas mal de truc aussi.
Citation de mafumafuSi y'avait un bâtiment d'event a gagner dans le dernière évent c'était celui la qu'il fallait avoir
Citation de KoalaGangs
C'est vrais

Citation de mafumafu
Je me suis encore emmerdé à faire un defi quotidien pour 10 point forge.
Adieu les bâtiments collector.
Moi j'ai gagner sa

J'avais une chance de gagner un panthéon mais j'ai eu 10 points forge.