Citation de mafumafu
S'il te reste 11 fer koko, je veux bien te l'échanger contre du bois ou des bijoux !
il m'en faudra pour débloquer une technologie
par contre, c'est pas pressant, ça peut attendre
Ouais je peux t'en donner contre des bijoux

Citation de mafumafu
S'il te reste 11 fer koko, je veux bien te l'échanger contre du bois ou des bijoux !
il m'en faudra pour débloquer une technologie
par contre, c'est pas pressant, ça peut attendre

Citation de KoalaGangs
Ouais je peux t'en donner contre des bijoux

Citation de KoalaGangs
Au pire je te donne du vin et tu échange le vin contre du bois a mafu c'est lui le fournisseur de bois

Citation de Moudze
Citation de KoalaGangsSi tu veux : je met donc 8 marbres contre 16 vins, et j'échange 8 vins a mafu contre 8bois
Au pire je te donne du vin et tu échange le vin contre du bois a mafu c'est lui le fournisseur de bois

Citation de Moudze
Citation de KoalaGangsSi tu veux : je met donc 8 marbres contre 16 vins, et j'échange 8 vins a mafu contre 8bois

Citation de mafumafu
je ne vois pas ton offre dans la guilde koko du coup jen ai fait deux
une pour toi
et une pour moudze

Citation de Moudze
J'ai les guerriers, je supprime les lancies ?
les lancier sont meilleur que les guerrier contre la cavalerie 
Citation de Moudze
Citation de KoalaGangsBon a savoir
En parlent de sa les lancier sont meilleur que les cheval
Chaque unité a un avantage contre une autre : Lancier > chevalier > archer > fantassin lourd > lancier et les baliste/catapulte je crois que leurs avantage ces surtout leurs porté je crois pas qu'il on de bonus particulié

Citation de KoalaGangs
Citation de Moudzeil me semblait que tu avais compris le principe
Citation de KoalaGangsBon a savoir
En parlent de sa les lancier sont meilleur que les cheval
Chaque unité a un avantage contre une autre : Lancier > chevalier > archer > fantassin lourd > lancier et les baliste/catapulte je crois que leurs avantage ces surtout leurs porté je crois pas qu'il on de bonus particulié

y'a quand même un peu de tactique dans les combat de ce jeu 
Citation de KoalaGangs
Chaque unité a son rôley'a quand même un peu de tactique dans les combat de ce jeu