Citation de KoalaGangs
Citation de Moudzetu peux acheter des expansion ? sinon tu a des technologie qui te permet d'en acheter en plus
Mais j'ai plus de place chez moi
J'éssai de les atteindre, et j'en ai pas de dispo'

Citation de KoalaGangs
Citation de Moudzetu peux acheter des expansion ? sinon tu a des technologie qui te permet d'en acheter en plus
Mais j'ai plus de place chez moi

Citation de KoalaGangs
cale ton palais en haut dans un coin et retire les route qui l'encerle il suffit qu'une route le touche pour connecté le reste de la ville sa te fera gagner un peu de place et essaye de réorganisé ta ville pour gagner un max de place

les bâtiment qui on un coté plus grand que l'autre par exemple un bâtiment qui fait 3x4 si tu met un route le long du coté qui fait 3 tu gagne une case par rapport a l'autre coté 

Citation de Charlebois
les gars, il me manque 100 diamants pour avoir une étable de domestication, vous savez où je peux m'en procurer sans payer irl ?
mais osef des diamant ces pas indispensable
et j'ai regarder les prix ces super chère
ne paye pas pour sa ces de la carotte 
Citation de Charlebois
ah oui et vu mon niveau, vous pensez que ça vaut le coup d’investir en frondeurs ?

Citation de Charlebois
ah oui et vu mon niveau, vous pensez que ça vaut le coup d’investir en frondeurs ?

Citation de Moudze
J'ai bientot 10 marbres, j'en ai besoin de 2 pour l'instant, quelqu'un a une offre intéréssante contre 8 marbres ?

Citation de Charlebois
Citation de Moudzedésolé pour le moment je suis pas très utile, je me dépêche à développer ma ville
J'ai bientot 10 marbres, j'en ai besoin de 2 pour l'instant, quelqu'un a une offre intéréssante contre 8 marbres ?
Citation de KoalaGangs
16 vin ou 16 teinture contre ton marbre