Citation de crabeagile
Il n'y a absolument aucune interprétation. Honnêtement, si t'es pas capable de piger des phrases simples, je vais arrêter la discussion, car cela n'a plus aucun intérêt
"Net of intelligence, black men are significantly more physically attractive than nonblack men." = une fois contrôlé pour l'intelligence, les hommes noirs sont significativement plus attrayants physiquement que les hommes non-noirs.
Carabistouille tout ce que tu veux on parle de moyenne ce que tu ne semble pas comprendre (mais bon le qi nègre moyen est à 65 70 donc bon )
C'est lorsque l'on enléve l'intelligence que ceci a lieu or l'intelligence rentre dans les critéres d'attractivité dsl
Ce qui veut bien dire qu'à intelligence égale noir > all et de loin selon son étude.
bah non justement ça c'est ton interprétation aucune donnée de cette étude ne le pourve tu ne te bases ton interprétation que sur le mot "significativement"
Maintenant, je me demande comment a t-il fait son calcul ? Car il est évident qu'il n'y a jamais eu aucun test de QI dans l'échantillon, sinon le QI moyen pour chaque groupe aurait été mentionné.
Je pense donc qu'il a utilisé comme méthode indirecte de mesure le niveau d'éducation ou le statut social. En gros, les blancs étaient considérés comme plus attrayants uniquement grâce à ces 2 facteurs par rapport aux noirs
Ok hypothése foireuse pour s'auto justifier
Et encore une fois, il n'y a absolument aucun détail sur la méthode de l'étude : qui sont les évaluateurs et quel est leur groupe ethnique ?
C'est une étude extrêmement vague qui ne vaut pas grand-chose, mais qui avantage quand même les hommes noirs 
non justement elle montre clairement que globalement et en moyenne ils sont moins attrayants. Tu le fais exprés ou quoi ?
https://imgur.com/y78k4aA
Je parle de l'échantillon et pas de la population générale
Mais cette ragix 
On ne sait pas qui a évalué les hommes. On ne sait même pas si c'est des femmes pour commencer. Et si les évaluateurs sont 100% blancs, forcément que ça va biaisé le résultat en faveur des blancs.
bah oui il aurait fallu des nègres et de bons gauchiasses de seattle forcément cela aurait été moins biaisé
Sérieux, t'es ridicule
oui oui forcément ne sont pas acceptables seuelement les biais qui te donnent tord. C'est pour ça que toutes la propagande négrophile n'est pas pour toi un biais échec et mat.
L'étude que j'ai postée dit exactement la même chose : noir > all et les femmes noires tout en bas du classement.
non justement je n'y ai pas vu de moyenne globale disant que les nègres étaient moins attrayant que les blancs.
Mais t'es tellement perché que tu délire tout seul
non je ne délire pas c'est juste que tu es complétement idiot ou de mauvaise foi
https://www.psychologytod[...]s-article-apparently-gets
Il a du retirer et s'excuser. Etrange étrange.
La seule différence, c'est que l'étude que j'ai postée est bien plus sérieuse avec une description précise de sa méthodologie. Elle est d'ailleurs "peer-reviewed".
Oui une étude autorisée, forcément si eux on les laisse faire leur boulot. Tandis quelui ses études sont suprimées et l'on a accés qu'à ça sans savoir si c'est tout l'original.
Pazix nonobstant 

Oui paz donc cesse de vouloir perturber notre devoir de mémoire le fachix.