Citation de crabeagile
Mais pourquoi cette rajaxxe au départ ?
Aucune rajaxx c'est toi qui rage moi je fais simplement mon devoir de mémoire paz

Et puis pourquoi les blancs n'ont pas le droit de lutter contre leur génocide passif programmé.
?Citation de crabeagile
Mais pourquoi cette rajaxxe au départ ?

?Toute action essayant d'inscrire dans l'inconscient collectif le métissage racial comme une norme collective acceptable et devant constituer la norme de la société. Et ceci quel que soit le sens qu'utilise cette propagande pour instituer ces normes (vue , ouïe...etc)

Citation de LHebreu
En quoi ça te dérange que j'archive ce phénoméne de société alors ?![]()
Et pourquoi ne devrais je pas être dérangé par une génocide passif ?paz

Citation de Draekoort
Dans cette propagande, la configuration de couple "mixte" plus fréquente c'est : femme métisse + blanc (ou noir)
Et pourtant, contrairement aux blancs (et dans une moindre mesure aux noirs) nous ne nous en plaignons pas sur des forums en hurlant à la propagande. Tout simplement car c'est un comportement de zéta que nous préférons laisser aux autres.
Pourtant il est clair que nous y perdons au change :
Mannequins blanches (censées être le summum de la beauté blanche)
![]()
Random métisses
![]()

- "Ololol Draek t'es pas objectif""
- Evidemmentcar la beauté est subjective, j'ai bien conscience que pour certains forumeurs ça
ce sera plus attirant que ça
et c'est NORMAL.
Cependant les études scientifiques montrent qu'en moyenne les métisses sont plus jolies que les blanches.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20301855
A random sample of 1205 black, white, and mixed-race faces was collected. These faces were then rated for their perceived attractiveness. There was a small but highly significant effect, with mixed-race faces, on average, being perceived as more attractive. This result is seen as a perceptual demonstration of heterosis in humans-a biological process that may have implications far beyond just attractiveness.

Je dirais que l'avantage des blanches c'est qu'elles sont relativement "simples" à baiser. Après je dois admettre que je suis biaisé car comme vous le savez je suis métis et il est clair que ces dernières nous apprécient tout particulièrement. Je vous les laisses cela dit.
En conclusion.
Au lieu de rejeter la faute de votre misère sur des causes externes demandez vous pourquoi vous galérez de plus en plus à séduire des blanches alors même que la blanche est l’archétype de la meuf physiquement moyenne et facile à baiser en 2018.

C'est en grande partie parce qu'aujourd'hui dans l'imaginaire collectif les blancs c'est souvent des cucks comme ça
Et ça n'attire pas les filles vous en conviendrez.

Avec votre victimisation incessante et votre manière de voir tout le temps de la propagande anti-blanche et du racisme partout vous renforcez cette image de zéta fragile que de plus en plus de gens, y compris les blancs eux-même, se font des blancs qui deviennent esclave de leur propre cuckerie les entraînant dans une spirale infernale de laquelle il ne pourront malheureusement plus sortir

Citation de Yoyoeho
En quoi le métissage est inacceptable/immoral, en quoi ça te dérange que des êtres s'aiment ?
Citation de NanarDisney
Le problème c'est pas le métissage, c'est la promotion du métissage qui dépasse largement la moyenne des représentations.

Citation de NanarDisney
D'ailleurs vous oubliez les clips, c'est largement promu dans ce milieu aussi.
Citation de Yoyoeho
Il n'y a pas de génocide ( def: Extermination d'un groupe de personnes appartenant à un même groupe social (religion, ethnie, pays, etc.)
Elle est où l'extermination ?
Ca ne me dérange pas mais ça me fait rire que vous parlez de propagande alors que le visage de la France c'est ça

Citation de Yoyoeho
Mais une personne va pas tomber amoureuse d'un autre car une pub lui dit

Citation de Baizuoo
Ça me fume les clefs qui comprennent pas la définition de propagande
Citation de LHebreu
Laisse tomber ils sont trop cons pour omprendre que la propagande passe surtout par les moyens indirects (pub, divertissements...)
La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles, une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l'adoption de comportements au sein d'un public-cible.
"