En fait ici c'est le topic des trous du cul qui crachent sur des réals de ouf validés pour se sentir différents
Topic : « Stanley Kubrick c'est de la merde. »
Citation de Durden
En fait ici c'est le topic des trous du cul qui crachent sur des réals de ouf validés pour se sentir différents
non mais c'est de notoriété publique que kubrick et carpenter sont des tâcherons autodidactes surestimés par la critique
la validation des journalistes vendus je m'en carre
J'ai vu 2001 ça m'a suffit.
Citation de MarcelDucon
Citation de Durdennon mais c'est de notoriété publique que kubrick et carpenter sont des tâcherons autodidactes surestimés par la critique
bah non justement, les mecs ils sont reconnus et c'est normal quand t'as fait des trucs comme the thing ou orange mécanique
Citation de Durden
Citation de MarcelDuconbah non justement, les mecs ils sont reconnus et c'est normal quand t'as fait des trucs comme the thing ou orange mécanique
Citation de Durdennon mais c'est de notoriété publique que kubrick et carpenter sont des tâcherons autodidactes surestimés par la critique
quand leur filmographie c'est 90% de merdes over chiantes ce sont bien des mecs surévalués par la critique
et moi les critiques je les emmerde. sur allocine je lis les avis spectateur, pas ceux des journalopes
Citation de Durden
Citation de MarcelDuconbah non justement, les mecs ils sont reconnus et c'est normal quand t'as fait des trucs comme the thing ou orange mécanique
le mec utilise autodidacte comme une insulte, je ne pense pas que la discussion puisse mener quelque part
Citation de Durden
Je ne connais aucun cinéphile sans jugement critique sévère sur la filmographie de Kubrick.
C'est plutôt les débutants qui découvrent le ciné qui bavent devant Kubrick parce que c'est chatoyant et prétentieux. T'as l'impression d'être devant un grand film mais c'est surtout de l'esbrouffe.
Citation de MarcelDucon
Citation de Durdenquand leur filmographie c'est 90% de merdes over chiantes ce sont bien des mecs surévalués par la critique
et moi les critiques je les emmerde. sur allocine je lis les avis spectateur, pas ceux des journalopes
Moi je lis aucun avis je me fais le mien

Citation de GordonCole
Citation de DurdenJe ne connais aucun cinéphile sans jugement critique sévère sur la filmographie de Kubrick.
C'est plutôt les débutants qui découvrent le ciné qui bavent devant Kubrick parce que c'est chatoyant et prétentieux. T'as l'impression d'être devant un grand film mais c'est surtout de l'esbrouffe.
haaa enfin des paroles sensées

Citation de GordonCole
Citation de DurdenJe ne connais aucun cinéphile sans jugement critique sévère sur la filmographie de Kubrick.
oui mais qu'entends-tu par prétentieux? en quoi c'est pas si ouf que ça? j'attend toujours vous faites de la branlette depuis trois pages les mecs
>> > > bah non justement, les mecs ils sont reconnus et c'est normal quand t'as fait des trucs comme the thing ou orange mécanique
Tu viens de dire ça.
On ne peut pas se forger d'avis sans lire d'autres avis ou des choses sur le cinéma, voir des vidéos etc.
Ton niveau d'incohérence est stratosphérique.
Tu viens de dire ça.
On ne peut pas se forger d'avis sans lire d'autres avis ou des choses sur le cinéma, voir des vidéos etc.
Citation de GordonCole
>> > > bah non justement, les mecs ils sont reconnus et c'est normal quand t'as fait des trucs comme the thing ou orange mécanique
Tu viens de dire ça.
Je vois pas en quoi mais bon

Citation de GordonCole
Tu viens de dire ça.
C'est surtout que j'ai beau leur expliquer techniquement là ou ça pèche, ils répondent que par des attaques ad hominem parce que les trucs du cinéma ils y connaissent rien

ou des arguments de folie du genre "le story board ça sert à rien" putain mais cette réflexion digne d'un lycéen qui fait des films amateur avec son téléphone portable

snake > hors de question que je réecoute le synthé qui fait poûet de carpenter
Citation de MarcelDucon
snake > hors de question que je réecoute le synthé qui fait poûet de carpenter
C'est tellement bon, dommage tu rate ça
Prétentieux : Qui fait du style, qui rallonge à outrance, esthétise des choses qui font perdre du sens aux émotions, à la vérité du film.
Dans Shining, tout est démesurément long. C'est gratuit. Derrière ces grosses couches de maquillage, il n'y a rien. Le film n'est pas contemplatif ou intellectuel, c'est censé être un thriller psychologique.
Au début on est interloqué par toute cette pesanteur, ces symboliques rouges, les rêves... Mais au final le dénouement est facile, l'apex se joue sur des scènes assez convenues donc ça auto démolit ce qui est entreprit.
Prétentieux car il essaye d'aller au-delà de ce qu'il veut faire, il force l'esthétisation et démolit son propre film.
David Lynch évite l'écueil dans Mulholland Drive et sombre dedans dans Lost Highway.
Dans Shining, tout est démesurément long. C'est gratuit. Derrière ces grosses couches de maquillage, il n'y a rien. Le film n'est pas contemplatif ou intellectuel, c'est censé être un thriller psychologique.
Au début on est interloqué par toute cette pesanteur, ces symboliques rouges, les rêves... Mais au final le dénouement est facile, l'apex se joue sur des scènes assez convenues donc ça auto démolit ce qui est entreprit.
Prétentieux car il essaye d'aller au-delà de ce qu'il veut faire, il force l'esthétisation et démolit son propre film.
David Lynch évite l'écueil dans Mulholland Drive et sombre dedans dans Lost Highway.
Citation de Durden
Y a pas un semblant d'argumentation mais c'est pas grave,
on crache sur des grands réal's et on se sent DISSIDENT
C'est toi qui n'argumente rien.
Tu as argué que les réalisateurs dont on parle font l'unanimité critique
Puis tu nous as reproché d'étudier les avis des gens
Puis tu as dit que tu t'étais forgé un avis tout seul...