+ il a apparemment assumé au près de sa dravidienne de combat
Topic : « Règlement de compte »
Aya pour crousti juif et lechef
Citation de EvilMorty
Je déteste les fils de pute qui comme l'auteur, non content de rien avoir à foutre de leur journée, crée du cheap drama histoire d'attirer l'attention sur eux.
Sous-merde va
Merci petit homme chauve qui montre sa bite à tout le monde
Citation de EvilMorty
Minorité de cancer qui polluent ce forum=/= les gens.
C'est vrai que tu es la référence de la vox populi, tu as carrément été lécher des pieds et assumer ton cas social d'untermensch sur le forum, qu'est-ce que tu viens nous parler de cancer
Citation de LarryQuinteroPas convaincu
Je pourrais répondre pour chacun des mecs
Rezabe il va dire un truc genre "Attend c’est le mec qui sort avec tipoune la métisse qui parle ?"
Divin il va dire : "Mec t’as fair un RP malaisant avec un singe puis avec tipoune, puis avec un rappeur et tu viens me parler de déception ?"plutôt qu'il a de comptes à rendre à personne ici
Crousti il va dire : "J’en ai rien à branler franchement, si t’es pas content va te faire enculer."oui là effectivement...

Et LeChef va pas répondre parce que c’est LeChof du forom.validé
Citation de Cyberdissident
Mdr rhétoman lestalinien fascistequi débarque sur le topic en mode il est chez lui.
Est-ce que je vous décevrais pas un peu si je devenais mesuré, raisonnable et humble?

Citation de Kristaline
Est-ce que je vous décevrais pas un peu si je devenais mesuré, raisonnable et humble?
Non, au moins tu seras à ta place.
Non, au moins tu seras à ta place.
T'as vraiment pas compris ce qui fait le charme du personnage...

Citation de LaRoumaine
Ca discute bien avec Tipoune
Pas vraiment, faut dire aussi que tu disais ça sur Le Village donc bon, t'es pas très maligne aussi, à l'effigie de ton amant
Citation de LaRoumaine
Ouais et c'est super de repartir en un topic de ce genre, tu divertis la masse gg
malaise
salut vergeltung