Topic : « Règlement de compte »

Citation de LaRoumaine
Pas une question de jouer quoi que ce soit, tu te sens bien à up ça et de jouer le destructeur distant en mode "trop malaisant ce que tu dis mdr"?

Mais comment ça destructeur, j'ai juste touché à ton keum et tu viens jouer les WK, a quel moment ça t'as concerné ? :rire:

puis faut dire aussi que t'es malaisante, niveau rhétorique c'est zéro pointé

Citation de LaRoumaine
Ouais et c'est super de repartir en un topic de ce genre, tu divertis la masse gg https://image.noelshack.com/minis/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

Citation de LaRoumaine
Haha trop le malaise https://image.noelshack.com/minis/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

ça c'est du malaise pur et simple de personne sans répartie mais qui veut quand même montrer les dents parce que j'ai probablement heurté ta fierté tout droit venue de la Garda de Fier :rire:
Citation de Divin
Putain suce plus fort enfoiré
C’est un putain de règlement de compte, y a rien qui puisse nuire à l’image des gars cités dans le topic. Ça relève entièrement de l’image que Vorherr se fait d’eux.
Donc y a pas matière à considérer ça comme une PLS, faut arrêter 2 sec

T'as pas entièrement tort sur le fait que c'est que l'image que je me fais d'eux, sinon j'aurais rajouté d'autres trucs, on va dire que je me suis modéré.
Citation de Rezabe75
Alors je ne tiens pas relancer un drama ou même répondre sur le fond, mais je tiens juste à dire que ce compte:
N'était pas le mien :hap:

Ayaaaaa j'adore comment il spawn et il remet juste une brique en ignorant que le mur est effondré https://image.noelshack.com/minis/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
Citation de Crousti-Deep
Balek de tes ressentiments et que ça est blessé ton pitit coeur en guimauve.
On fonctionne comme on fonctionne si les autres ont décidé d'ignorer ta demande pour venir parce qu'ils ne peuvent pas te saquer (ou juste parce qu'ils en ont rien a foutre ) ce n'est pas mon problème, tu n'es pas content ? c'est la même.
T'as 27 - 30 ans Vorher je pense que t'as passé l'age de chialer pour ce genre de connerie.
Passe Malgré tout une bonne journée petit coquin de canailloux.
PS FootJob ce post ne compte pas pour notre pari

Et regardez qui me parle de ressentiments alors monsieur a été obligé d'écarter son trou de balle et de s'excuser pour faire revenir des gens sur le village :rire:

Je connaissais déjà ta réaction, et apparemment même Larry l'a deviné c'est dire, tes discours en demi-mesures c'est énervant, toi comme tes oligarques vous êtes des couards, même si il y en a dans le lot qui sont pas emmerdants comme Mashinal, même pas foutu de donner une seule réponse non mais c'est quoi ce délire, vous vous êtes cru dans la France de 1939 ? :rire:

Je sais bien que c'est la même, je m'en bats la race au final tu ne fais que défoncer une porte ouverte en jouant les gros durs, par contre pour faire revenir MMA en mode "je suis dsl maik", là bizaremment t'as moins fais le fier :rire:

Mais oui t'inquiète, passe une bonne journée réciproquement.
Liste des sujets