Citation de LaRoumaine
Haha trop le malaise
Le pire c'est qu'elle en rajoute, moi qui pensait que c'était Lechef qui allait jouer les White knight

Citation de LaRoumaine
Haha trop le malaise

Citation de LaRoumaine
Pas une question de jouer quoi que ce soit, tu te sens bien à up ça et de jouer le destructeur distant en mode "trop malaisant ce que tu dis mdr"?

Citation de LaRoumaine
Ouais et c'est super de repartir en un topic de ce genre, tu divertis la masse gg
Citation de LaRoumaine
Haha trop le malaise

Citation de Divin
Putain suce plus fort enfoiré
C’est un putain de règlement de compte, y a rien qui puisse nuire à l’image des gars cités dans le topic. Ça relève entièrement de l’image que Vorherr se fait d’eux.
Donc y a pas matière à considérer ça comme une PLS, faut arrêter 2 sec
Citation de Aska
Un règlement de compte sans réponse c'est pas un règlement de compte
Citation de Rezabe75
Alors je ne tiens pas relancer un drama ou même répondre sur le fond, mais je tiens juste à dire que ce compte:
N'était pas le mien

Citation de Vergeltung
Ayaaaaa j'adore comment il spawn et il remet juste une brique en ignorant que le mur est effondré
Citation de Divin
Putain, je me rends compte que depuis le drama, 1 an s’est écoulé...
Faut vraiment que je me tire d’ici
Citation de Crousti-Deep
Balek de tes ressentiments et que ça est blessé ton pitit coeur en guimauve.
On fonctionne comme on fonctionne si les autres ont décidé d'ignorer ta demande pour venir parce qu'ils ne peuvent pas te saquer (ou juste parce qu'ils en ont rien a foutre ) ce n'est pas mon problème, tu n'es pas content ? c'est la même.
T'as 27 - 30 ans Vorher je pense que t'as passé l'age de chialer pour ce genre de connerie.
Passe Malgré tout une bonne journée petit coquin de canailloux.
PS FootJob ce post ne compte pas pour notre pari

Citation de Divin
Ouin on m’a pas intégré dans le cercle
Man up