Citation de Divin
Il s’est passé quoi ?
Non mais j'en sais rien il m'a viré
mais visiblement on est passé de vhorrer/haine-compatible à antiNeuh
et de monarchie absolue à oligarchie
Citation de Divin
Il s’est passé quoi ?
Citation de PipBoy
L'op t'es une infâme sous merde qui pue le seum, et de surcroît nous pollue visuellement avec ses excréments en guise de topic drama francprix.
Rend un service autant a nous qu'a toi même en arrêtant d'up ta bouse car tu te ridiculise, et éteint la lumière stp
Citation de LaRoumaine
Tu ponds un pavé pour nuire à un nombre de personnes qui sont pour la plupart jeunes en impliquant des éléments de leur vie privée. Certes, ce sont des personnes qui s'affichent (et encore, "eugneugneu t'es pas maligne tu l'as dit sur Le Village, donc ça serait légitime de ressortir ça publiquement juste pour l'humiliation), mais tu t'en prends à certains qui sont plus jeunes, plus naifs, plus perdus que d'autres ici. C'est extrêmement malsain, tous ces forumeurs qui font des fixettes sur d'autres membres, c'est un plaisir pervers de vouloir ressortir tous ces éléments qui tiennent du privé et vouloir les attaquer à ce sujet. Je ne viens même pas dire ça pour LeChef uniquement, et en ce qui le concerne je comprends très bien qu'il vous casse les couilles. Attaquer des gens vis-à-vis de leur comportement toxique, d'accord. Mais là c'est juste n'importe quoi ce topic, tout comme d'autres disputes merdiques comme le truc entre MetisFr et Ambition, des dramas qui n'ont pas lieu d'être, surtout quand ça concerne des membres si jeunes.
Citation de Crousti-Deep
Au bout d'un moment de la part d'un depressif suicidaire en manque d'affection ce genre de truc je m'en tamponne le coquillard.
Oublie pas que t'es une victime qui avait chialé en live en lisant le pavé destruction de larry voherounet.
Nazi Deter n'es ce pas ?
Paz Cependant le transit

Citation de Crousti-Deep
Au bout d'un moment de la part d'un depressif suicidaire en manque d'affection ce genre de truc je m'en tamponne le coquillard.
Oublie pas que t'es une victime qui avait chialé en live en lisant le pavé destruction de larry voherounet.
Nazi Deter n'es ce pas ?
Paz Cependant le transit

Citation de Vergeltung
Et voila il est la le vrai crousti que je voulais
+ par contre ta pas de race à balancer des messages, ça prouve bien que ta fameuse empathie n'en est pas
Mais ça veut jouer les oliguarques sur un village hein

Citation de Crousti-Deep
MOUAHAHAHAHAH LE VRAI CROUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation de Divin
Mais espèce de sale fils de pute, ce que a fait Crousti c’est rien face aux faits qu’on peut te reprocher.![]()
Pourquoi tu joues le choqué alors que t’es le boss final des sous-races ?

Citation de PipBoy
Voher la dissidence d'avnol, la relève du furher
Le turbo nazi entiché d'une métisse, probablement la seule meuf autre que sa mère avec qui il a un contact et qui lui permet de se sentir moins une merde
Le grand leader qui complotait pour prendre la place de Larry a la modé, mais qui chialaiy de rage quand celui ci lui lacha un pavé destruction.
Tu devrait renommer ton topic en " humiliation " grosse merde car tu va manger

Citation de LarryQuintero
N’empêche si il avait pas comploté contre moi, le saligaud serait peut-être modal.![]()
Sacrée erreur tactique.
Citation de PipBoy
Ça bégaye
Tiens puisque tu aime bien Vald, je t'envoie celle ci qui correspond bien a ton état actuel
Citation de Divin
Putain, je vais être honnête avec toi; ton profil a de quoi dégoûter même le quart d’un surhomme.
Aller baltringue, go taper dans l’air en répétant les trolls.

Citation de Divin
J’ai pas besoin de faire le bilan de ma vie pour constater qu’une merde est une merde, déso si pour toi c’est le cas.

Citation de Aska
ça c'est attaquer pas dire ce que tu pense d'ailleurs bizarrement celui que tu as le moins attaqué c'est crousti
Citation de Aska
c'est drôle parceque ce screen apprend rien à personne alors que ceux de crousti...