C'est quoi ce combat d'infirmes?
Topic : « Chronique de JeanHippie: JeanHippie ou le hippie progressist »
>>MrAnonyme
On verra entre cela et ton affaire de pedo ce qui pèsera le plus lourd

sa commence à se dire que tu es aller trop loin

Citation de JeanHippie6
Citation de MrAnonymeJ'ai screen toutes les menaces que tu m'as envoyé au cas où
Bon cette fois je go vraiment dodo, ce fut un plaisir. Si je reçois une lettre j'up ce topicrigole pas trop car si tu reçois un lettre pour sur on se croisera
On verra entre cela et ton affaire de pedo ce qui pèsera le plus lourd

sa commence à se dire que tu es aller trop loin

>>JeanHippie6
Si ça se trouve ils vont trouver des dossiers compromettants sur toi durant cette enquête qui aura besoin du renfort d'Interpol et de la NSA

Citation de MrAnonyme
Citation de JeanHippie6On verra entre cela et ton affaire de pedo ce qui pèsera le plus lourd
Citation de MrAnonymeJ'ai screen toutes les menaces que tu m'as envoyé au cas où
Bon cette fois je go vraiment dodo, ce fut un plaisir. Si je reçois une lettre j'up ce topicrigole pas trop car si tu reçois un lettre pour sur on se croisera
Si ça se trouve ils vont trouver des dossiers compromettants sur toi durant cette enquête qui aura besoin du renfort d'Interpol et de la NSA

>>MrAnonyme
tkt pas tkt pas pour moi inquéte toi juste de prouver tes dire

Citation de JeanHippie6
Citation de MrAnonymeSi ça se trouve ils vont trouver des dossiers compromettants sur toi durant cette enquête qui aura besoin du renfort d'Interpol et de la NSA
Citation de JeanHippie6On verra entre cela et ton affaire de pedo ce qui pèsera le plus lourd
tkt pas tkt pas pour moi inquéte toi juste de prouver tes dire

Résumer de la situation il parait que ce topic est intéressant ? 

>>KoalaGangs
je l'imite
il rage
il va porter plainte
Résumer de la situation il parait que ce topic est intéressant ?
je l'imite
il rage
il va porter plainte
>>MrAnonyme
Toujours aussi lâche ce hippie
Citation de KoalaGangs
Résumer de la situation il parait que ce topic est intéressant ?je l'imite
il rage
il va porter plainte
Toujours aussi lâche ce hippie

J'ai vue la page 4 
Aller jean-hippie le boxeur déter énervé qui baise des mineur montre nous ta rage

Aller jean-hippie le boxeur déter énervé qui baise des mineur montre nous ta rage