Topic : « Chronique de JeanHippie: JeanHippie ou le hippie progressist »
Mais depuis le début je crois que ce topic est de jean-hippie c'est pour sa que j'ai pas cliqué dessus j'ai encore raté un truc bordel 

>>KoalaGangs
source que je baise des mineur ? le puceaux ? tu ferais mieux de la fermer... perso. je veux juste m'occuper de l'autre.
le type qui vole de l'argent à ses propre frère, qui veut se suicidé et veut la fin du monde... retourne dans ta caverne mec...
deja que ton légionnaire à pas voulu bouger sur lyon pour me croiser alors ferme là
J'ai vue la page 4
Aller jean-hippie le boxeur déter énervé qui baise des mineur montre nous ta rage
source que je baise des mineur ? le puceaux ? tu ferais mieux de la fermer... perso. je veux juste m'occuper de l'autre.
le type qui vole de l'argent à ses propre frère, qui veut se suicidé et veut la fin du monde... retourne dans ta caverne mec...
deja que ton légionnaire à pas voulu bouger sur lyon pour me croiser alors ferme là
>>Despil
Pas ouf en vrai, cette chronique c'était le summum de mon art
À voir si je reçois une lettre, ça pourrait faire un risitas intéressant
bien que j'y crois pas une seconde, c'est lui qui a mis une photo de sa copine sur internet, moi je l'ai protégé. Si ça se trouve je pourrais la pécho après la séance de tribunal 
Citation de MrAnonyme
J'ai trollé des chroniques en lisant les 3 premières lignes et le mec me prenait au sérieux alors que je disais tout et n'importe quoiIl faut vite que j'aille lire ça !!!
Pas ouf en vrai, cette chronique c'était le summum de mon art

À voir si je reçois une lettre, ça pourrait faire un risitas intéressant

>>MrAnonyme
tu tu tu tu dis qu'elle est mineur donc me fait passer pour un pedo va pas te dédouaner non plus.
Citation de Despil
Citation de MrAnonymePas ouf en vrai, cette chronique c'était le summum de mon art
J'ai trollé des chroniques en lisant les 3 premières lignes et le mec me prenait au sérieux alors que je disais tout et n'importe quoiIl faut vite que j'aille lire ça !!!
![]()
À voir si je reçois une lettre, ça pourrait faire un risitas intéressant![]()
bien que j'y crois pas une seconde, c'est lui qui a mis une photo de sa copine sur internet, moi je l'ai protégé. Si ça se trouve je pourrais la pécho après la séance de tribunal ![]()
tu tu tu tu dis qu'elle est mineur donc me fait passer pour un pedo va pas te dédouaner non plus.
>>KoalaGangs
Je crois que t'es pas le seul à être tombé dans le panneau
Mais depuis le début je crois que ce topic est de jean-hippie c'est pour sa que j'ai pas cliqué dessus j'ai encore raté un truc bordel
Je crois que t'es pas le seul à être tombé dans le panneau

Franchement, il faudrait qu'il y ai un sous forum d'archives pour les meilleurs topics. 

>>JeanHippie6
"protection des mineurs" en noir sur un cercle blanc?
Si j'avais mis une voiture sur sa gueule t'aurais interprété ça comme une insulte anti-mécanophile?
Citation de MrAnonyme
Citation de Despiltu tu tu tu dis qu'elle est mineur donc me fait passer pour un pedo va pas te dédouaner non plus.
Citation de MrAnonymePas ouf en vrai, cette chronique c'était le summum de mon art
![]()
bien que j'y crois pas une seconde, c'est lui qui a mis une photo de sa copine sur internet, moi je l'ai protégé. Si ça se trouve je pourrais la pécho après la séance de tribunal ![]()
"protection des mineurs" en noir sur un cercle blanc?

Si j'avais mis une voiture sur sa gueule t'aurais interprété ça comme une insulte anti-mécanophile?

>>MrAnonyme
On va bien rire mec fait le troll ici après y a la vrai vie qui est pas un PC
et je doute grandement que tu as déjà serrer une miss

Citation de JeanHippie6
Citation de MrAnonyme"protection des mineurs" en noir sur un cercle blanc?
Citation de Despiltu tu tu tu dis qu'elle est mineur donc me fait passer pour un pedo va pas te dédouaner non plus.
![]()
On va bien rire mec fait le troll ici après y a la vrai vie qui est pas un PC

>>JeanHippie6
Blablabla
Citation de MrAnonyme
Citation de JeanHippie6On va bien rire mec fait le troll ici après y a la vrai vie qui est pas un PC
![]()
Blablabla
Bon ignorons ce boulet qui n'y connait rien en matière de Justice. 
Bonne nuit les kheys.

Bonne nuit les kheys.

>>MrAnonyme
c'est pas moi qui vais interpreter je dis mon ressentie et ce que tu à voulu exprimer au pire je taperais sur le Koala qui dit clairement que je me tape des mineur le bouffon...

Citation de JeanHippie6
![]()
c'est pas moi qui vais interpreter je dis mon ressentie et ce que tu à voulu exprimer au pire je taperais sur le Koala qui dit clairement que je me tape des mineur le bouffon...

>>JeanHippie6
C'est pas toi qui voulais pas voire fenris irl ?
Citation de KoalaGangs
J'ai vue la page 4source que je baise des mineur ? le puceaux ? tu ferais mieux de la fermer... perso. je veux juste m'occuper de l'autre.
Aller jean-hippie le boxeur déter énervé qui baise des mineur montre nous ta rage
C'est pas toi qui voulais pas voire fenris irl ?

Mr poste la caricature que tu mets partout là ! Pour que le topic soit complet. 

>>Eunha
Merci mais j'ai l'impression d'avoir raté la meilleur partit
Citation de KoalaGangs
Mais depuis le début je crois que ce topic est de jean-hippie c'est pour sa que j'ai pas cliqué dessus j'ai encore raté un truc bordelDit moi merci
Merci mais j'ai l'impression d'avoir raté la meilleur partit

>>KoalaGangs
Putain ça ressort les dossiers du combat du dimanche

Citation de JeanHippie6
Citation de KoalaGangsC'est pas toi qui voulais pas voire fenris irl ?
J'ai vue la page 4source que je baise des mineur ? le puceaux ? tu ferais mieux de la fermer... perso. je veux juste m'occuper de l'autre.
Putain ça ressort les dossiers du combat du dimanche

>>KoalaGangs
Oui le meilleur que tu dis que je me tape des mineur putain tu es pas fute fute mec.... et en plus tu es fauché

Citation de Eunha
Citation de KoalaGangsMerci mais j'ai l'impression d'avoir raté la meilleur partit
Mais depuis le début je crois que ce topic est de jean-hippie c'est pour sa que j'ai pas cliqué dessus j'ai encore raté un truc bordelDit moi merci
Oui le meilleur que tu dis que je me tape des mineur putain tu es pas fute fute mec.... et en plus tu es fauché