Topic : « Chronique de JeanHippie: JeanHippie ou le hippie progressist »
>>KoalaGangs
tu crois que je vais utiliser cette merde ?

https://www.internet-sign[...]nets/Accueil!input.actiontien kheyou signal moi pour diffamation
tu crois que je vais utiliser cette merde ?

>>JeanHippie6
HO MON DIEU NON SVP VA PAS VOIR GILBERT EN PERSONNE C BON DSL MODO SUPPRIME
Auto-édit :
>>JeanHippie6
Citation de KoalaGangs
https://www.internet-sign[...]nets/Accueil!input.actiontu crois que je vais utiliser cette merde ?tien kheyou signal moi pour diffamation

Auto-édit :
>>JeanHippie6
Citation de KoalaGangs
https://www.internet-sign[...]nets/Accueil!input.actiontu crois que je vais utiliser cette merde ?tien kheyou signal moi pour diffamation

>>KoalaGangs
comme avec le frère à qui tu as piqué son fric
tkt pas tes trop con et surtout trop fauché et déjà au bout

Citation de JeanHippie6
Citation de KoalaGangsHO MON DIEU NON SVP VA PAS VOIR GILBERT EN PERSONNE C BON DSL MODO SUPPRIME
Auto-édit :
>>JeanHippie6
Citation de KoalaGangsHO MON DIEU NON SVP VA PAS VOIR GILBERT EN PERSONNE C BON DSL MODO SUPPRIME
comme avec le frère à qui tu as piqué son fric

tkt pas tes trop con et surtout trop fauché et déjà au bout

>>Despil
Jean Hippie est de gauche pour son bien-être psychologique individuel.
Heureusement que la nouvelle génération de gauchiste, bien qu'elle ait son lot de cuck, soit plus claire dans les idées qu'elle défend, car les +30 gauchistes la seule chose qui les intéresse c'est le sexe et le porte-feuille.
Cf. JeanHippie qui parle tout le temps de sa bi-relation, de sexe en général, et sur ce topic, de prendre l'argent de quelqu'un d'une classe sociale inférieure.
Tellement "gauchiste progressiste"
Citation de JeanHippie6
> et en plus tu es fauché
Racisme, mépris de classe...
Pas très de gauche tout ça.
Jean Hippie est de gauche pour son bien-être psychologique individuel.

Heureusement que la nouvelle génération de gauchiste, bien qu'elle ait son lot de cuck, soit plus claire dans les idées qu'elle défend, car les +30 gauchistes la seule chose qui les intéresse c'est le sexe et le porte-feuille.

Cf. JeanHippie qui parle tout le temps de sa bi-relation, de sexe en général, et sur ce topic, de prendre l'argent de quelqu'un d'une classe sociale inférieure.

Tellement "gauchiste progressiste"

Il est 6 heure dans 2 minute le commissariat va ouvrir go porté plainte le toxico condamné a du sursis parce qu'il tape des femme 

>>MrAnonyme
bas j'espere que tu es de la classe social supérieur

Citation de Despil
Citation de JeanHippie6Jean Hippie est de gauche pour son bien-être psychologique individuel.
> et en plus tu es fauché
Racisme, mépris de classe...
Pas très de gauche tout ça.
![]()
Cf. JeanHippie qui parle tout le temps de sa bi-relation, de sexe en général, et sur ce topic, de prendre l'argent de quelqu'un d'une classe sociale inférieur.
Tellement gauchiste
bas j'espere que tu es de la classe social supérieur

>>Eunha
non rien si je passe par le tribunal c'est que j'ai rien à me repprocher tkt pas pour moi et niveau pedo je blague pas trop sur le sujet... donc oui se sera gilber puis tribunal.
Citation de JeanHippie6
Citation de EunhaC'était qu'une petite blague ou alors ta vraiment quelque chose a te reprocher
Jean hippie t'es vraiment sérieux ou tu troll ?trouve moi une seul fois ou j'ai mytho ou troller ici à chaque fois j'ai prouvé donc non... je le ferais.
non rien si je passe par le tribunal c'est que j'ai rien à me repprocher tkt pas pour moi et niveau pedo je blague pas trop sur le sujet... donc oui se sera gilber puis tribunal.
>>JeanHippie6

Citation de EunhaTu m'enverra l'adresse du tribunal
Citation de JeanHippie6non rien si je passe par le tribunal c'est que j'ai rien à me repprocher tkt pas pour moi et niveau pedo je blague pas trop sur le sujet... donc oui se sera gilber puis tribunal.
Citation de EunhaC'était qu'une petite blague ou alors ta vraiment quelque chose a te reprocher
Jean hippie t'es vraiment sérieux ou tu troll ?trouve moi une seul fois ou j'ai mytho ou troller ici à chaque fois j'ai prouvé donc non... je le ferais.

>>Eunha
Je la veux aussi, même si je dois me taper 2 heures de route j'irais

Citation de JeanHippie6
Citation de EunhaTu m'enverra l'adresse du tribunal
Citation de JeanHippie6non rien si je passe par le tribunal c'est que j'ai rien à me repprocher tkt pas pour moi et niveau pedo je blague pas trop sur le sujet... donc oui se sera gilber puis tribunal.
Je la veux aussi, même si je dois me taper 2 heures de route j'irais