Topic : « Chronique de JeanHippie: JeanHippie ou le hippie progressist »
>>MrAnonyme
pas contre vaut mieux pour toi qu'au tribunal tu sois accompagnier car j'ai pas ton age ni ton physique...
Auto-édit :
>>MrAnonyme
bas oui tu dis clairement que je suis pedo...
Citation de pseudo1
Bon je m'installe ici, continué , faite comme si je n'étais pas lamerci du soutient, j'écrirai dauttre chronike vu le succes de cete dernierre malgré lé troles
pas contre vaut mieux pour toi qu'au tribunal tu sois accompagnier car j'ai pas ton age ni ton physique...
Auto-édit :
>>MrAnonyme
Citation de JeanHippie6
et tkt pas supprime pas fils j'ai juste pris un capture d'écran y l'écran qui fait pousser des couille plus la vrai vietu m'as appelé fils jean hipie va portait plainte pour difamation
bas oui tu dis clairement que je suis pedo...
>>MrAnonyme
faudra juste porter tes couille tout le monde va voir si tu en as ou pas...
Citation de Eunha
Le vrai visage de jean hippie est percé a jource sale trole va dirre que "suicidez-le" = menasse de suicide
![]()
moi je suis un peut plus progressistent que sa comme même
faudra juste porter tes couille tout le monde va voir si tu en as ou pas...
>>MrAnonyme
On verra devant les tribunal tkt pas rien a me repprocher par contre faudra prouver tes dire.... moi j'ai juste besoin de sa carte d'identité et la je demande ton fric : - )
Citation de JeanHippie6
Citation de Eunhata quelque chosent a te reprochait pour le prenddre si personnellemment le raciste ?
Le vrai visage de jean hippie est percé a jouret ? tu te laisserais accusé de pedo ?
On verra devant les tribunal tkt pas rien a me repprocher par contre faudra prouver tes dire.... moi j'ai juste besoin de sa carte d'identité et la je demande ton fric : - )
>>JeanHippie6
Putain on sent que t'as pas lu beaucoup de livres de Droit ou de Justice

Citation de MrAnonyme
Citation de JeanHippie6On verra devant les tribunal tkt pas rien a me repprocher par contre faudra prouver tes dire.... moi j'ai juste besoin de sa carte d'identité et la je demande ton fric : - )
Citation de Eunhata quelque chosent a te reprochait pour le prenddre si personnellemment le raciste ?
Le vrai visage de jean hippie est percé a jouret ? tu te laisserais accusé de pedo ?
Putain on sent que t'as pas lu beaucoup de livres de Droit ou de Justice

>>MrAnonyme
l’interprétation tkt pas j'intépréte comme cela tu montera que tu voulais dire autre chose, on va bien rire

enfin bon cela te fera payer un avocat et on se verra entre 4 yeux mais vu vu ce que je peu voir de ton corps, pas grand chose à craindre

Citation de JeanHippie6
Citation de MrAnonymePutain on sent que t'as pas lu beaucoup de livres de Droit ou de Justice
Citation de JeanHippie6On verra devant les tribunal tkt pas rien a me repprocher par contre faudra prouver tes dire.... moi j'ai juste besoin de sa carte d'identité et la je demande ton fric : - )
l’interprétation tkt pas j'intépréte comme cela tu montera que tu voulais dire autre chose, on va bien rire

enfin bon cela te fera payer un avocat et on se verra entre 4 yeux mais vu vu ce que je peu voir de ton corps, pas grand chose à craindre

>>JeanHippie6
Je montrerai surtout que j'ai su protéger l'identité de ta "meuf" alors que toi tu n'as pas dédaigné mettre une photo d'elle sur le forum
À toi de gérer tes affaire de couple après ça
En attendant moi je risque rien car j'ai fait que réutiliser une image dont tu as la responsabilité
Allez bonne nuit khey, go déposer plainte ce serait rigolo.
En plus vu les menaces d'agressions que tu fais ça paraît évident que tu vas pas aller déposer de plainte
Citation de MrAnonyme
Citation de JeanHippie6l’interprétation tkt pas j'intépréte comme cela tu montera que tu voulais dire autre chose, on va bien rire
Citation de MrAnonymePutain on sent que t'as pas lu beaucoup de livres de Droit ou de Justice
Je montrerai surtout que j'ai su protéger l'identité de ta "meuf" alors que toi tu n'as pas dédaigné mettre une photo d'elle sur le forum

À toi de gérer tes affaire de couple après ça

En attendant moi je risque rien car j'ai fait que réutiliser une image dont tu as la responsabilité

Allez bonne nuit khey, go déposer plainte ce serait rigolo.

En plus vu les menaces d'agressions que tu fais ça paraît évident que tu vas pas aller déposer de plainte