Topic : « Racontez un phénomène paranormal que vous avez vécu »

Citation de Kento
Wildream tiens !
Prions frères et sœurs pour briser toutes les attaques sataniques.
Nous te glorifions merveilleux Jésus-Christ notre Dieu éternel.
Parce que tu nous as donné un héritage. Jésus tu es mort à la croix.
Ton sang a coulé et une seule goutte de ton sang a suffit pour réduire à rien le camp de l'ennemi.
Tu es venu dépouillé les autorités, les dominations et les principautés.
Les esprits méchants tu les as livrés en triomphant glorieusement par la croix. Livré en spectacle par ton sang.
Le Christ éternel déclare la puissance du sang de Jésus-Christ, le Seigneur des Seigneurs et Grand Créateur de toute vie sur nous sur nos maisons, sur nos corps, sur nos enfants, sur tous les Chrétiens.
Le sang de Jésus-Christ est sur nous. L'exterminateur ne pourra jamais plus nous toucher. Amen :ange:

je viens de réciter ça
une porte n’arrête pas de claqué pendant que je récitais.
pas plus tard qu’aujourd’hui en rêvant un rêve expliquant l'invocation de l'ange de la mort, en me réveillant paralysie du sommeil en étant allonger sur le coté (ça arrive presque exclusivement quand on est allonger sur le dos), je voyais ma chambre dans un filtre gris et noir plus des forme noir qui tournait comme des hélice d'hélico au dessus de moi,et j'avais une sensation de commencer a lévité puis je me réveille, je n'était pas effrayer par ça simplement par ce que je sais que ce genre d’événement existe.
Avatar de Auguelmirdante Auguelmirdante
Me suis fais sucer ou branler pendant une période où je n’avais que des paralysie du sommeil mais je doute que ce soit juste mon esprit qui me joue des tours parcequil y’a plusieurs élément qui prouve qu’il y’a une volonté derrière tous ces phénomènes
J’avais gagné un jouet qui faisait du bruit au mcdo , un lapin crétin vous voyez ? Une nuit il a crié 3 fois , les deux premières avaient une explication (mon frère et ma mère étaient passé car il fallait venir par ma chambre pour aller à l’étage) la troisième fois je n’ai jamais su :hap:
Liste des sujets