Topic : « Racontez un phénomène paranormal que vous avez vécu »

Je fais quelques fois des paralysies du sommeil, et de plus en plus avec des hallucinations, en fait je me dis que je dois pas penser à des monstres et du coup ils apparaissent. C'est comme si vous vous disiez ne pensez pas aux éléphants, à quoi vous pensez et bien à des éléphants.

Petit florilège de mes paralysies :
- Démon noir qui me touche les pieds et se glisse sous mon lit
- Forme noire qui rentre dans ma bouche
- Tête volante au dessus de mon lit
- Faucheuse devant moi
- Faucheuse assise en tailleur qui lévite

Sur le moment je suis hyper mal à l'aise, pas d'autre choix que de fermer les yeux et de me réveiller le plus rapidement possible.
Citation de wildream
si c'est ça j'en ai tout les jours a chaque heure du matin et de la nuit des insultes me viennes en tête sans raison

Tu subis des attaques des démons. Ils te possèdent brièvement. Des prières les dégageront facilement. :oui:
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de Jumper
Je fais quelques fois des paralysies du sommeil, et de plus en plus avec des hallucinations, en fait je me dis que je dois pas penser à des monstres et du coup ils apparaissent. C'est comme si vous vous disiez ne pensez pas aux éléphants, à quoi vous pensez et bien à des éléphants.
- Faucheuse devant moi
Sur le moment je suis hyper mal à l'aise, pas d'autre choix que de fermer les yeux et de me réveiller le plus rapidement possible.

Accepte Dieu Jésus-Christ dans ton cœur sincèrement, il à vaincu la mort
Citation de Versailles
Je te conseille vivement de te faire délivrer des démons, les chrétiens évangéliques charismatiques sont très bons dans le domaine. Tu es peut-être en grand danger.

T'es croyant ? J'ai un pote croyant qui me dit la même chose que toi, mais bon je crois pas que les forces du mal puissent avoir une influence sur moi, je le vis bien au quotidien, j'ai pas l'impression d'être en danger.
Citation de Jumper
- Faucheuse devant moi

Mec si ça m'arrive un jour je m'enferme dans un monastère toute ma vie.
Citation de Versailles
Moi on me faisait flipper dès que j'ai eu l'idée de me rapprocher de dieu donc à toi de voir
J'ai baigné dedans,moi c'est l'inverse,je voulais m'en éloigner :)
On m'a encensé très jeune,je captais tout très vite mais plus je grandissais,plus je trouvais ridicule toutes ces simagrées autour de la religion
J"étais plus préoccupé par mes pieds et mes chevilles fines de pouliches....à l'époque mdrr
Nan je déconne mais j'ai déçu....Rebelle,rétive
Wildream tiens !

Prions frères et sœurs pour briser toutes les attaques sataniques.
Nous te glorifions merveilleux Jésus-Christ notre Dieu éternel.
Parce que tu nous as donné un héritage. Jésus tu es mort à la croix.
Ton sang a coulé et une seule goutte de ton sang a suffit pour réduire à rien le camp de l'ennemi.
Tu es venu dépouillé les autorités, les dominations et les principautés.

Les esprits méchants tu les as livrés en triomphant glorieusement par la croix. Livré en spectacle par ton sang.
Le Christ éternel déclare la puissance du sang de Jésus-Christ, le Seigneur des Seigneurs et Grand Créateur de toute vie sur nous sur nos maisons, sur nos corps, sur nos enfants, sur tous les Chrétiens.

Le sang de Jésus-Christ est sur nous. L'exterminateur ne pourra jamais plus nous toucher. Amen :ange:
ça veut dire quoi selon vous si j'ai encore jamais été intimidé ? Je suis pas assez proche de Dieu ? :(

Je suis pas encore baptisé je précise
Avatar de GoshoAoyama GoshoAoyama
Citation de wildream
non c'est pas des voix , c'est des pensé qui sorte de nul part la plus part du temps qui veulent que je commette des massacres des viols , et des blasphèmes

pensées persistante, un des trouble d'une crise de panique je hais ça
A 4 ans j'avais un des phénomènes connue sous le nom de knokers dans mon ancienne maison. Ça grattai ça cognais dans les murs, évidemment personne me croyais à part ma mère, ça c'est enchaîner sur un shadow people qui me stalker casiment toute les nuit dans un coin de ma chambre. Aujourd'hui j'ai 34 ans ça c'est jamais vraiment arrêter j'ai casiment plus de paralysie du sommeil, mais j'ai toujours ces rêve avec cette ombre qui vient me faire chier quand je dort. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png bon après ça va avec le nombre de truc que j'ai pu voir sentir ou entendre je suis plus ou moin roder
Liste des sujets