Topic : « Racontez un phénomène paranormal que vous avez vécu »

Citation de Versailles
Non mais on a payé à ta place, je pense à ton père

Je crois pas qu'il invoque des démons.
Enfin j'ai trouvé un truc bizarre sous son bureau quand même.

Y'a une feuille de papier cachée avec une " demande " ( il veut qu'une amie avec qui il s'est embrouillé lui revienne ), y'a un cercle au milieu de la feuille, et posé dessus au centre du cercle, un verre avec un liquide transparent ( peut-être juste de l'eau je sais pas ).
Quelqu'un s'y connaît en rituels chelous eco+ ?
Citation de Tradition
Okay alors je précise que c'est 100% no fake, c'est un truc que j'ai jamais raconté à personne parce que personne me croirait vu les circonstances
J'étais chez un de mes meilleurs potes, on faisait une petite soirée tous les deux on buvait des bières
Au bout d'un moment je parlais sans faire attention et j'entend un bruit métallique bizarre. On arrête de parler et on voit une de nos canettes de bières (pas tout à fait vide je précise) qui commence à bouger sur la table toute seule.
Bon moi sur le coup je l'ai absolument pas cru, je pensais qu'il me jouait un tour, il avait beau me jurer qu'il avait rien fait je le croyais pas.
On était sur le cul, on regardait la table. Et là une deuxième fois la canette s'est mise à bouger toute seule sur bien 15 centimètres, doucement. C'était hallucinant, je précise aussi que y'avait zéro vibration, rien du tout, le calme total, il était très tard.
Bref on a flippé un peu, mais moi je le croyais toujours pas, j'étais persuadé qu'il avait aimanter un truc ou quoi.
C'est que le lendemain quand on a eu les idées claires que j'ai compris qu'il rigolait pas et qu'il s'était vraiment passé un truc bizarre
Un mois après mon pote a apprit qu'il y'avait eu un meurtre dans son appartement et des trucs bizarre avec les anciens proprios
Aujourd'hui encore on en parle assez souvent quand on fait des soirées tous les deux
Je sais que ça a l'air d'être un troll vu comment je raconte mais c'est 100% vrai, ça m'a vraiment beaucoup troublé

Perso je te crois parce que j'ai vécu 10 fois pire :rire:
Citation de Versailles
Schizo c'est non stop. Toi tu es surveillée tu dois les déranger les sorciers ou les démons.

Non, elle laisse des portes ouvertes, c'est ça. Les sorciers et démons ne peuvent rien quand tu est totalement en Christ. Le bouclier de Dieu est trop puissant.
Avatar de GoshoAoyama GoshoAoyama
Citation de Tradition
Okay alors je précise que c'est 100% no fake, c'est un truc que j'ai jamais raconté à personne parce que personne me croirait vu les circonstances
J'étais chez un de mes meilleurs potes, on faisait une petite soirée tous les deux on buvait des bières
Au bout d'un moment je parlais sans faire attention et j'entend un bruit métallique bizarre. On arrête de parler et on voit une de nos canettes de bières (pas tout à fait vide je précise) qui commence à bouger sur la table toute seule.
Bon moi sur le coup je l'ai absolument pas cru, je pensais qu'il me jouait un tour, il avait beau me jurer qu'il avait rien fait je le croyais pas.
On était sur le cul, on regardait la table. Et là une deuxième fois la canette s'est mise à bouger toute seule sur bien 15 centimètres, doucement. C'était hallucinant, je précise aussi que y'avait zéro vibration, rien du tout, le calme total, il était très tard.
Bref on a flippé un peu, mais moi je le croyais toujours pas, j'étais persuadé qu'il avait aimanter un truc ou quoi.
C'est que le lendemain quand on a eu les idées claires que j'ai compris qu'il rigolait pas et qu'il s'était vraiment passé un truc bizarre
Un mois après mon pote a apprit qu'il y'avait eu un meurtre dans son appartement et des trucs bizarre avec les anciens proprios
Aujourd'hui encore on en parle assez souvent quand on fait des soirées tous les deux
Je sais que ça a l'air d'être un troll vu comment je raconte mais c'est 100% vrai, ça m'a vraiment beaucoup troublé

C'est vrais que c'est assez flippant mais vous étiez beaucoup alcoolisés ou pas ?
Citation de Versailles
Je te crois moi si il y a eu un meurtre ça a sans doute laissé place à un esprit dans ce lieu. Un esprit mauvais. Ou alors la pièce est ensorcelée ce qui a provoqué le meurtre mais ça reste des démons derrière. la solution c'est Jésus et un chrétien expérimenté. ou alors de déménager au choix.

Finalement il a du quitter cet appartement pas longtemps après que sa copine soit venue habiter avec lui, ils ont été envahit par une nuée d'insecte bizarre minuscules qui étaient accrochés au mur. C'était comme des grains de sables partout sur les murs, au début il pensait que c'était juste du sable mais en y regardant de plus près non c'était des tout petits insectes partout sur les murs. ça a tellement dégouté sa meuf qu'ils ont pas cherché à comprendre ils se sont barrés de l'appart

Tu crois que c'est possible que ce soit un esprit qui ait voulu le faire dégager ?
Je jouais à cyberhunter un battle Royale sur mobile et un enfant de 10-12 ans m'a demandé en ami. On a fait quelques parties et il disait des trucs chelou. Il habitait en France. Un jour on fait une partie vers 3h du mat et j'entends sa mère dans le téléphone : "Mag vient manger on va passer à table" "attend maman je finis ma partie" comme si de rien n'était. C'était trop creepy.
Citation de Kento
Sinon c'est quoi les phénomènes que j'ai vécu ? Sensations de froid, torpeur, peur, malaise etc... De la merde. C'est ce dont se nourrissent les démons...
Le but est de faire monter le taux vibratoire et pas l'inverse. :ok:
Seul l'amour sauve....si tu veux que ça vibre,y a que ça de vrai :)
Pas pour rien qu'on atteint le 7eme ciel
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de AnnaPavaga
Y'a une feuille de papier cachée avec une " demande " ( il veut qu'une amie avec qui il s'est embrouillé lui revienne ), y'a un cercle au milieu de la feuille, et posé dessus au centre du cercle, un verre avec un liquide transparent ( peut-être juste de l'eau je sais pas ).

Je pense que c'est de la magie du chao
Dans la magie, on doit parler et propager l'idée ou le souhait qu'on a pour que celui-ci se réalise.
Citation de Belette1
Un jour,je faisais de la balançoire et j'ai vu une forme humaine comme une nuée d'insectes qui s'effiloche
Vous croyez que c'est schyso :question:

Et genre y'avait personne dans le parc pour constater le phénomène ?
Citation de Versailles
Raconte

C'est putain de long et puis j'aime pas raconter ce genre de trucs.
Je vous conseillerais juste de faire quelque chose si il y a des trucs bizarre dans votre maison. Appelez un exorciste où que sais-je mais ne laissez pas les choses perdurer, ca peut pourrir la santé de vos proches et la votre.
Citation de AnnaPavaga

Putain mais pourquoi ton daron fait ce genre de choses s'il maîtrise pas ? ça peut être dangereux pour toute la famille
Citation de Tradition
Finalement il a du quitter cet appartement pas longtemps après que sa copine soit venue habiter avec lui, ils ont été envahit par une nuée d'insecte bizarre minuscules qui étaient accrochés au mur. C'était comme des grains de sables partout sur les murs, au début il pensait que c'était juste du sable mais en y regardant de plus près non c'était des tout petits insectes partout sur les murs. ça a tellement dégouté sa meuf qu'ils ont pas cherché à comprendre ils se sont barrés de l'appart
Tu crois que c'est possible que ce soit un esprit qui ait voulu le faire dégager ?

Des avis ? https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496677387-eco-question.png
Citation de Tradition
Un peu mais largement conscients je me souviens très bien de la scène

Vu que vous avez constaté le phénomènes à deux ça ne pouvait pas être l'alcool , du coup peut être la maison est entouré d'un champ electro magnétique ?
Citation de Versailles
Je suis déjà allé voir un exorciste il m'a fait du magnétisme, du pendule, pour me nettoyer l'âme en disant que j'étais une vieille âme. ou lis t on ca dans la bible ? J'ai fini protestant

Étrange, moi il était venu faire des rituels et placer du cuivre. Je ne saurais décrire les rituels en question, j'étais jeune et pas présent à ce moment là.
Mais une fois finit on a plus jamais eu de problèmes mais il y a quand même un truc malsaint dans cette baraque.
En même temps c'était une vielle bâtisse 200 ans.
Citation de Versailles
Ils ont bien eu raison. La solution aurait été de faire venir un chrétien qui chasse l'esprit, qui consacre le lieu. Savoir ce que cet esprit voulait ? C'est de la haine pure. Il te mentirait si tu faisais venir un médium pour le parler. C'est un nuisible que tu chasses faut pas lui causer.

Ouais.. Après comme c'était juste une location ils ont pas cherché ils se sont barrés direct

Mais oui je me suis renseigné un peu là dessus de mon côté il faut surtout ne jamais essayer de parler avec un esprit apparemment

Je retrouve plus la conférence à laquelle je pense malheureusement
Liste des sujets