Topic : « Racontez un phénomène paranormal que vous avez vécu »

Avatar de GoshoAoyama GoshoAoyama
Moi y'a un 1 an et demi, en été fenêtre ouverte, une boule blanche apparaît soudainement à environ 10 mètres au dessus du niveau de mon balcon elle trace une ligne rectiligne sur une distance de 2 mètres, s’arrête et "explose" sans faire aucun bruit, de son "explosion" sortent des lignes parfaites de différentes couleurs éclatantes. L'expérience aura durée 5 secondes à peine et c'est de loin la chose la plus magique et mystérieuse que j'ai pu voir de ma vie.

J'ai cherché longtemps une explication mais jamais trouvé d'explications satisfaisante.

Et vous https://image.noelshack.com/minis/2019/48/4/1574898214-20191128-004257.png
Je suis dans le noir, je dis " Rah y'a pas du lumière j'y vois rien "
Et pouf l'ordi s'allume par magie et l'écran m'éclaire https://image.noelshack.com/minis/2020/02/4/1578608494-s22.png

Sinon j'ai une fenêtre qui s'est ouverte toute seule, et une chaise qui a été déplacée pour la bloquer pendant mon absence. https://image.noelshack.com/minis/2020/02/4/1578608494-s22.png
Citation de Versailles
Tu as eu un ancêtre pas trop éloigné croyant ?

Absolument aucuuuune idée
Mais mon père est à fond dans le spiritisme et la divination, c'est un vrai dingue
Genre y'a des bols de sels dans tous les coins de la maison parce que soit disant s'il noircit c'est que la maison est pas pure
J'ai vu la main du diable toute noire sur la poignée de ma chambre quand j'étais petite et j'ai hurlé
Hallucination collective,tout le monde était persuadé de l'avoir vu aussi :)
Citation de GoshoAoyama
C'est quoi cette histoire de basses vibrations ?

Tout est relié au taux vibratoire. Les interdimensions basses sont facilement accessibles, les hautes et très hautes c'est beaucoup plus dur, voire impossible tout seul. Tu dois toujours vibrer au dessus du taux médiant.
Citation de AnnaPavaga
Je suis dans le noir, je dis " Rah y'a pas du lumière j'y vois rien "
Et pouf l'ordi s'allume par magie et l'écran m'éclaire https://image.noelshack.com/minis/2020/02/4/1578608494-s22.png
Sinon j'ai une fenêtre qui s'est ouverte toute seule, et une chaise qui a été déplacée pour la bloquer pendant mon absence. https://image.noelshack.com/minis/2020/02/4/1578608494-s22.png

Tu habites seul ? Tes parents ont pu déplacer la chaise ?
Citation de GoshoAoyama
Tu habites seul ? Tes parents ont pu déplacer la chaise ?

Toute ma famille était en vacances à la montagne depuis plusieurs jours, personne a pu rentrer.
Je rentre, je me dis " y fait froid quand même " et là je vois la fenêtre que j'ai jamais touchée grande ouverte, bloquée par une chaise qui avait rien à faire là

Citation de Versailles
Alors il y a un démon qui te protège à cause de ton père

C'est pas censé me vouloir du mal un démon ?
Citation de GoshoAoyama
Moi y'a un 1 an et demi, en été fenêtre ouverte, une boule blanche apparaît soudainement à environ 10 mètres au dessus du niveau de mon balcon elle trace une ligne rectiligne sur une distance de 2 mètres, s’arrête et "explose" sans faire aucun bruit, de son "explosion" sortent des lignes parfaites de différentes couleurs éclatantes. L'expérience aura durée 5 secondes à peine et c'est de loin la chose la plus magique et mystérieuse que j'ai pu voir de ma vie.
J'ai cherché longtemps une explication mais jamais trouvé d'explications satisfaisante.
Et vous https://image.noelshack.com/minis/2019/48/4/1574898214-20191128-004257.png

Electricité éclair c'est courant comme truc tape boule blanche témoignage
Citation de Kento
Plus tu vibres haut et plus tu es intouchable. Pour vibrer haut il faut avoir la foi en Christ et faire ses œuvres. :ange:

Jamais entendu d'histoires de vibrations se rapportant à la religion du christ, c'est un nouveau courant du christianisme que tu veux créer ? https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png
Citation de Versailles
Quel contexte ? Ca n'a rien à voir avec une hallucination.
Bah si j'étais la seule à l'avoir vu,les autres dormaient et elles ont tellement flippé qu'elles la voyaient partout aussi :)
Okay alors je précise que c'est 100% no fake, c'est un truc que j'ai jamais raconté à personne parce que personne me croirait vu les circonstances

J'étais chez un de mes meilleurs potes, on faisait une petite soirée tous les deux on buvait des bières
Au bout d'un moment je parlais sans faire attention et j'entend un bruit métallique bizarre. On arrête de parler et on voit une de nos canettes de bières (pas tout à fait vide je précise) qui commence à bouger sur la table toute seule.

Bon moi sur le coup je l'ai absolument pas cru, je pensais qu'il me jouait un tour, il avait beau me jurer qu'il avait rien fait je le croyais pas.

On était sur le cul, on regardait la table. Et là une deuxième fois la canette s'est mise à bouger toute seule sur bien 15 centimètres, doucement. C'était hallucinant, je précise aussi que y'avait zéro vibration, rien du tout, le calme total, il était très tard.

Bref on a flippé un peu, mais moi je le croyais toujours pas, j'étais persuadé qu'il avait aimanter un truc ou quoi.

C'est que le lendemain quand on a eu les idées claires que j'ai compris qu'il rigolait pas et qu'il s'était vraiment passé un truc bizarre

Un mois après mon pote a apprit qu'il y'avait eu un meurtre dans son appartement et des trucs bizarre avec les anciens proprios

Aujourd'hui encore on en parle assez souvent quand on fait des soirées tous les deux

Je sais que ça a l'air d'être un troll vu comment je raconte mais c'est 100% vrai, ça m'a vraiment beaucoup troublé
Pour faire court, depuis que je suis haut en Christ, les attaques sataniques je les contre facilement... Avant je me prenais tout en pleine gueule sans comprendre. Je n'entends aucune voix ni rien, mais des idées me viennent de part mes questionnements. Il faut toujours faire ses prières et remercier le Christ de sa bonté et de sa protection. Répandre son enseignement autour de nous. Je ne dis pas se faire rouler dessus, mais être bienveillant. :ange:
Citation de Amoureux
Electricité éclair c'est courant comme truc tape boule blanche témoignage

J'ai déjà lu des témoignages sur ça à l'époque mais ça correspondait pas avec le phénomène d'explosion que j'ai observé. C'était trop proche de moi, c'était pas haut dans le ciel de plus le ciel était dégagé, temps sec pas un nuage, les étoiles en arrière plan, impossible que ça puisse être un phénomène météorologique
Sinon c'est quoi les phénomènes que j'ai vécu ? Sensations de froid, torpeur, peur, malaise etc... De la merde. C'est ce dont se nourrissent les démons...

Le but est de faire monter le taux vibratoire et pas l'inverse. :ok:
Liste des sujets