>>UrbainII
Je résume : on laisse des génocides, des guerre de " religions" ce produire, pour apprendre a l'humanité qu'il faut pas ce tuer ... D'accord, et pour les maladies ? Sa aussi, c'est une leçon de dieu ? Et pour les séisme,tsunami et autres joyeuseté du genre ? Une autre leçon je suppose ... Ton dieu, si il existe est un tyran a l'échelle galactique, au lieu de l'adulé tu devrais te révolter contre une telle entité ( si tant est qu'elle existe ) .
L'univers n'est peu être pas infinie, mais, les bêtises que l'humanité est capable d'inventé pour justifié son existence de parasite, elles le sont .
Citation de MrLarry
Citation de UrbainIIIl a laissé les hommes s'entretuer depuis des millénaires. Mais c'est LES HOMMES qui s'entretuent. C'est la faute des hommes, c'est tout, maintenant les hommes dans leur cruauté se font souffrir et ils douillent naturellement.
Fait gaffe, ton rejet de l'islam t'aveugle.Donc que ce soit dans une religion ou un autre, en admettant que dieu existe, il s'agit de deux fils de pute qui aurait laisser ses sujets s'entre tuer . Et vous adulé un sombre fils de pute . Mais on se sent cohérent ....
C'est comme un père qui laisse deux fils idiots se foutre sur la gueule, ça leur apprendra.
Je résume : on laisse des génocides, des guerre de " religions" ce produire, pour apprendre a l'humanité qu'il faut pas ce tuer ... D'accord, et pour les maladies ? Sa aussi, c'est une leçon de dieu ? Et pour les séisme,tsunami et autres joyeuseté du genre ? Une autre leçon je suppose ... Ton dieu, si il existe est un tyran a l'échelle galactique, au lieu de l'adulé tu devrais te révolter contre une telle entité ( si tant est qu'elle existe ) .
L'univers n'est peu être pas infinie, mais, les bêtises que l'humanité est capable d'inventé pour justifié son existence de parasite, elles le sont .