Fait gaffe, ton rejet de l'islam t'aveugle.
Topic : « Ce passage du coran m'a fait hurler »
>>Napolissou
c'est toi sanglier sympa?
![]()
https://twitter.com/Sangl[...]status/935956460730814465
Je suis en train de relire le Coran, j’adore le verset où Allah raconte qu’il aurait pu arrêter les guerres de religion après avoir apporté les preuves (miracles) par Jesus, mais en fait... nan... parce qu’il fait ce qu’il veut ???
c'est toi sanglier sympa?
>>UrbainII
Je parle de son dépassement Jean Théologie
Comme des autre religion croire que tout est eternel bien ta bouffonnade

Citation de JeanHippie6
Citation de UrbainIILe nombre de personnes qui ont prédit la fin du christianisme et qui sont mortes bien avant
Citation de JeanHippie6cela à 2000 ans le christianisme.. donc bon tkt les romain voyait leurs dieux comme tout mais tout évolue.
le bouddhisme et l'hindouisme était las bien avantet ?
>tkt pas y a rien de permamant 2000 ans c'est rien du tout
tu parlais de 500 ans, je prends ton échelle
Je parle de son dépassement Jean Théologie

Comme des autre religion croire que tout est eternel bien ta bouffonnade

dire que des con y croient
>>JJeanHippie6
permamanet même pas les religion

C est quoi ton probleme avec le mot permanent ?

Ce pari de merdele bouddhisme et l'hindouisme était las bien avant tkt pas y a rien de permamant 2000 ans c'est rien du tout![]()
C'est bien les religions qui tiennent le plus longtemps. Et l'Eglise catholique est la plus ancienne insitution.

>>JeanHippie6

Ce pari de merdele bouddhisme et l'hindouisme était las bien avant tkt pas y a rien de permamant 2000 ans c'est rien du tout![]()
C'est bien les religions qui tiennent le plus longtemps. Et l'Eglise catholique est la plus ancienne insitution.

>>UrbainII
Donc que ce soit dans une religion ou un autre, en admettant que dieu existe, il s'agit de deux fils de pute qui aurait laisser ses sujets s'entre tuer . Et vous adulez un sombre fils de pute . Mais on se sent cohérent ....
Fait gaffe, ton rejet de l'islam t'aveugle.
Donc que ce soit dans une religion ou un autre, en admettant que dieu existe, il s'agit de deux fils de pute qui aurait laisser ses sujets s'entre tuer . Et vous adulez un sombre fils de pute . Mais on se sent cohérent ....
>>MrLarry
C'est comme un père qui laisse deux fils idiots se foutre sur la gueule, ça leur apprendra.
Citation de UrbainIIIl a laissé les hommes s'entretuer depuis des millénaires. Mais c'est LES HOMMES qui s'entretuent. C'est la faute des hommes, c'est tout, maintenant les hommes dans leur cruauté se font souffrir et ils douillent naturellement.
Fait gaffe, ton rejet de l'islam t'aveugle.Donc que ce soit dans une religion ou un autre, en admettant que dieu existe, il s'agit de deux fils de pute qui aurait laisser ses sujets s'entre tuer . Et vous adulé un sombre fils de pute . Mais on se sent cohérent ....
C'est comme un père qui laisse deux fils idiots se foutre sur la gueule, ça leur apprendra.
>>UrbainII
C est tellement stupide putain
Faut vraiment etre limité pour croire ces conneries

Citation de MrLarry
Citation de UrbainIIIl a laissé les hommes s'entretuer depuis des millénaires. Mais c'est LES HOMMES qui s'entretuent. C'est la faute des hommes, c'est tout, maintenant les hommes dans leur cruauté se font souffrir et ils douillent naturellement.
Fait gaffe, ton rejet de l'islam t'aveugle.Donc que ce soit dans une religion ou un autre, en admettant que dieu existe, il s'agit de deux fils de pute qui aurait laisser ses sujets s'entre tuer . Et vous adulé un sombre fils de pute . Mais on se sent cohérent ....
C est tellement stupide putain

Faut vraiment etre limité pour croire ces conneries

>>Sept
Oui bien sûr, ton torche cul a plusieurs niveaux de lectures c'est évident, niveau beaucoup trop perché pour la populasse, c'est pour ça que vos cousins qui l'appliquent à la lettre sont dans le bon droit du coran et tuent les infidèles

Les ados accro au Hentaï croient pouvoir expliquer un verset
Oui bien sûr, ton torche cul a plusieurs niveaux de lectures c'est évident, niveau beaucoup trop perché pour la populasse, c'est pour ça que vos cousins qui l'appliquent à la lettre sont dans le bon droit du coran et tuent les infidèles