L'Empire Saïto recommande vivement à son allié Avenoelien de signer un traité de paix avec le Portugal pour se concentrer sur les réels dangers venants du Nord 
L'Empire Saïto recommande vivement à son allié Avenoelien de signer un traité de paix avec le Portugal pour se concentrer sur les réels dangers venants du Nord 
Le Portugal propose une Alliance à Angmar et attaque la Francafrique 
Je propose une trêve au Portugal
je me dirige vers le Royaume Géologue et je l'attaque si possible 

Le Portugal propose une Alliance à Angmar et attaque la Francafrique
Angmar accepte et continue d'attaquer la Françafrique 
6 milliards de Banadoriens, ne l'oubliez pas![]()
"VENGEANCE !!! VENGEANCE !!!" C'est sous les cris d'une foule en délire que l'Empereur Saïto prend la parole aujourd'hui.
- Ching chang chong... [Aujourd'hui, le grand peuple du Banador s'est éteint, massacré par une force barbare et sanguinaire venant du Nord. J'en appelle à tout les dirigeants, quels qu'ils soient, à se battre contre cette menace qui se dénomme "Daech".]
- Qui han gao... [J'envois l'intégralité des forces de mon pays, à l'assaut de la plus menace ayant jamais concerné l'Empire. Ils ne passerons pas. VENGEANCE !]

Citation de Roi-Sorcier
Citation de Geologue
TOUR 9 :Comment ça à l'ouest?
Annihilation du Banador par Daesch (au t près)![]()
Je vais à l'ouest
La R.A propose un PNA au Royaume d'Angmar pour le bien commun de nos empires !
![]()
Daesh se défend de c'est accusation infondé nous avons était témoin de la volonté d'Allah et de c'est pouvoir rien de plus, et rappelle que les dirigent du kalifa prône un islam de paix et fait tout ce qui est en son pouvoir pour lutter face a la minorité qui effectivement pratique le meurtre de masse par ci par la :cd
L'Empire Saïto continue d'attaquer Daech de front 
Daesh se défend de c'est accusation infondé nous avons était témoin de la volonté d'Allah et de c'est pouvoir rien de plus, et rappelle que les dirigent du kalifa prône un islam de paix et fait tout ce qui est en son pouvoir pour lutter face a la minorité qui effectivement pratique le meurtre de masse par ci par la :cd