>>Jyme

Ça pue la merde de commencer en milieu de carte putain

Citation de ShimaSaito
Citation de KoalaGangsPas trop désagréable la sueur qui coule entre t'es fesse ?
Citation de ShimaSaitoEt un triple gâché, un
Citation de KoalaGangsLe no man's land
Citation de ShimaSaitoAh ok
Citation de KoalaGangsNon pas autant a l'est
Daesh envoie des kamikaze a l'est (pas les territoire neutre hein) de l'empire saito afin de déstabilisé leurs plan de reconquêteMadagascar ? C'est pas un peu loin ?
juste de quoi évité une frontière ou je me retrouverais face a ton allié
Ca rajoute du Peps ces territoires neutres quand même hein ?

Angmar traverse les territoires inhabités et tente de séparer le Françafrique du Portugal 
Le plan PONG est lancé à pleine puissance, l'Empire Saïto attaque Daech en longeant la côte Est sur une épaisseur de percée de 2 a trois territoires seulement 
Le Portugal tire à vue sur les rouges 
Citation de KoalaGangs
Citation de JymeQuoi ? Tu veux me dire quoi par là ?
J'ai commencé en tour 3 et on s'est direct coalisé contre moi, tu voulais que je fasse quoi d'autres ? Y a pas de points de départ pré-établis.

Citation de Jyme
Citation de KoalaGangsBas si tu a raté le 1er tour tu savais a quoi t'attendre alors
Citation de JymeQuoi ? Tu veux me dire quoi par là ?
J'ai commencé en tour 3 et on s'est direct coalisé contre moi, tu voulais que je fasse quoi d'autres ? Y a pas de points de départ pré-établis.

Y'a eu un petit mal entendu la c'est pas les territoire neutre que je visé mais bon on dira que les transmission été brouiller
Daesh envoie toute ces force face a l'empire fashite de saito
![]()
![]()

Citation de KoalaGangs
Y'a eu un petit mal entendu la c'est pas les territoire neutre que je visé mais bon on dira que les transmission été brouiller- Empereur, leurs forces sont épuisées, leurs ravitaillements n'avance plus ! Nous les repoussons !
Daesh envoie toute ces force face a l'empire fashite de saito
![]()
![]()
- Calme toi, mon fidèle messager, ce n'est que le début de la véritable lutte