Topic : « [⚔] Risk : Afrique v1 [⚔] »

>>Jyme
Citation de Geologue
Citation de Jyme
Citation de Geologue
Citation de Jyme
Je suggère l'ajout de quelques règles de bienséances :
1) Qu'il y ait des points de départ où commencer, pensé pour équilibrer les chances
2) Que le :cd: serve officiellement pour les communications, :globe: pour les actions
3) Qu'on puisse faire deux actions par tour
4) Qu'il puisse y avoir une action offensive ou défensive
5) L'action défensive consisterait à ne pas bouger d'un point et à seulement le protéger pour 1t
6) L'action défensive serait déclenchée par défaut pour les afks ou les oublies s'il reste une action possible, avec une valeur minimale (1-2-3).
7) Que les alliances soient indiquées ainsi que les PNA.
8) Un classement dynamique des participants pour savoir qui gère et qui galère vraiment.
1) Nan c'est a toi de savoir jouer
Tu peux faire deux actions par tour mais ça divise ta puissance, sinon je peux pas gérer tout ça à la fois
Savoir jouer ? Tu t'es cru pour qui à me dire ça ? Je fais des suggestions et toi tu m'attaques sur ma façon de jouer ?
Quand je dis toi c'est generique je te cible pas forcement
>>Jyme
Citation de Geologue
Citation de Jyme
À et aussi ça serait bien de mieux prendre en compte nos choix de progression, genre quand Saito a voulu garder une zone neutre ça n'a pa été respecté alors que aurait dû être le cas.
Excuse moi de faire 2-3 erreur entre les jean-edit, les jean-jechangedaction et les jean-pasclair
Ces Jeans tu les ignores. Point final. Faut être strict dans ce genre de cas;
Oui d'accord je sais mais ça t'embrouille, alors durant une partie de 2h30 y a toujours des oublis,a coté je dois gérer la carte, mon pays, l'excel
Lâche ton pays, et l'excel alors (d'ailleurs pourquoi un excel ?). Le plus important c'est la carte.
D'ailleurs le MJ ça peut tourner hein. Il peut même en avoir deux qui font un tour sur deux ou bien une partie sur deux.

SI on avait 10 joueurs par partie ok mais ça bide pas mal, l'excel c'est pour le comptage de point et le graphique. A par shima personne n'a MJ
Ok si ça bide c'est compréhensif, mais dans ce cas ça devrait pas être si compliqué de gérer quelques règles.

Si vous avez besoin d'un test, moi je suis partant. Après tout c'est moi qui le propose alors si je ne tiens pas la route, je retirerai ce que j'ai dis.
>>Jyme
Ok si ça bide c'est compréhensif, mais dans ce cas ça devrait pas être si compliqué de gérer quelques règles.
Si vous avez besoin d'un test, moi je suis partant. Après tout c'est moi qui le propose alors si je ne tiens pas la route, je retirerai ce que j'ai dis.

Libre a toi de faire un risk quand tu veux :ok: Moi si je suis dispo je joue peut importe l'op :oui:
Sinon je vois pas la différence entre offensif et défensif, un jet c'est un jet. Par contre on avait prévu d'instaurer les fortifications de t, quand les gens seront familiarisés avec les risk
>>Geologue
Sinon je vois pas la différence entre offensif et défensif, un jet c'est un jet. Par contre on avait prévu d'instaurer les fortifications de t, quand les gens seront familiarisés avec les risk

Défensif tu tiens ta position, tout simplement. Ce serait complémentaire.
Pour le F je veux bien que tu m'en dises plus sur comment tu comptais mettre ça en place.
>>Jyme
Si y en a qui sont partant on peut faire ça maintenant en speed.
Un mini-risk sur la France par exemple.

Euh... Demain plutôt, je me lève à 7H moi, mais si tu veut demain pourquoi pas, de toute manière ça nous tuera pas.
>>Jyme
Citation de Geologue
Défensif tu tiens ta position, tout simplement. Ce serait complémentaire.
Pour le F je veux bien que tu m'en dises plus sur comment tu comptais mettre ça en place.

Quel intérêt tu ne gagne pas de point comme ça.
Une fortification coute 1 t ne donne pas de points mais demande 3 t pour être capturée, les mettre a des endroits stratégiques peut empêcher une attaque surprise
Liste des sujets