Topic : « [RISK] Europe WW3 »
les khey soyait indulgent c'est ma 1er fois mais regarder le nombre de poste aussi suffit que j'en loup un est c'est un casse tête monstre a rattrapé le truc 

ça te vas comme frontière ?
>>KoalaGangs
PURGE BOULEDOGUIENNE !
les khey soyait indulgent c'est ma 1er fois mais regarder le nombre de poste aussi suffit que j'en loup un est c'est un casse tête monstre a rattrapé le truc
PURGE BOULEDOGUIENNE !
>>KoalaGangs
T'inquiète pas si tu rate des post l'important c'est le rp
T'inquiète pas si tu rate des post l'important c'est le rp

La Normandie, en cas de refus de votre part de trouver un entendu, nous romperons les relations diplomatiques avec Caen. 
>>genod
Paix entre les races

Faire un triple pour ce post de merde bordel, pas de chance

Citation de ShimaSaito
L'Empire Saito lance un appel de désescalade entre son Allié et le Kouign-Aman
![]()
Paix entre les races

Faire un triple pour ce post de merde bordel, pas de chance

L'Empire Pokemon rappel au Royaume Bouledogue que ses Pokemons vont pas pouvoir se nourrir s'il n'obtient pas plus de terre et lui demande de réenvisager sa carte 
>>genod

C'est le risk le plus important. Osef de votre RP en mousse VIVE LES BOULEGOGUES !
Citation de KoalaGangs
les khey soyait indulgent c'est ma 1er fois mais regarder le nombre de poste aussi suffit que j'en loup un est c'est un casse tête monstre a rattrapé le trucT'inquiète pas si tu rate des post l'important c'est le rp

C'est le risk le plus important. Osef de votre RP en mousse VIVE LES BOULEGOGUES !
>>ShimaSaito
NICE TRIPS

Citation de genod
Citation de ShimaSaitoPaix entre les races
L'Empire Saito lance un appel de désescalade entre son Allié et le Kouign-Aman
![]()
NICE TRIPS

L'Empire colonialiste français (ECF) gagne le nord de la Tunisie