Angmar reprend le contrôle de l'Afrique et tente une invasion au sud de l'Espagne 
Angmar reprend le contrôle de l'Afrique et tente une invasion au sud de l'Espagne 

Citation de KoalaGangs
Tour 14Tu as oublié mon attaque kheyou
Rien ne bouge en Allemagne / daesh ce fait expulsé de l'italie et angmar revient en force cay la guerre
>>Normandie
La Normandie envahi Angmar en Afrique du NordC'etait ça le numéro : #823620 (15 territoires)

Citation de Normandie
Citation de KoalaGangsroi sorcier a contre attaquer en faisant un doublé
Rien ne bouge en Allemagne / daesh ce fait expulsé de l'italie et angmar revient en force cay la guerre
>>Normandie
La Normandie envahi Angmar en Afrique du NordC'etait ça le numéro : #823620 (15 territoires)

Citation de Normandie
Citation de KoalaGangsroi sorcier a contre attaquer en faisant un doublé
>>Normandie

Je crois que je viens de comprendre ce qui a été dit en MP.
Putain de double raté encore.

Citation de KoalaGangs
Tour 15Non tu peux compter les points maintenant pour savoir qui a gagnerOn arrête a 15 comme d'hab ou vous voulez continuer ?
![]()
En oubliant pas les points bonus pour avoir tuer un joueur

Le Roi sorcier envoie toutes ses armées en Afrique et en Espagne 
Citation de Normandie
Citation de KoalaGangson joue le 15eme tour quand même stp
Tour 15Non tu peux compter les points maintenant pour savoir qui a gagnerOn arrête a 15 comme d'hab ou vous voulez continuer ?
![]()
En oubliant pas les points bonus pour avoir tuer un joueur